Topic de Zizitler375 :

J'ai regarder la vidéo de Mcfly et Carlito avec Macron

Bordel cette vidéo c'est fait pour nous endoctriné, il y a des messages subliminal, j'ai rêvé que je votais pour macron après avoir vue la vidéo

Le 24 mai 2021 à 10:56:59 :

Le 24 mai 2021 à 10:55:06 :

Le 24 mai 2021 à 10:54:10 :

Le 24 mai 2021 à 10:47:58 :

Le 24 mai 2021 à 10:41:50 :

Le 24 mai 2021 à 10:40:02 :

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu :)

En même temps je comprends pas trop comment en vouloir à un politique de faire de la com. :(

C'est leur travail :(

J'ai pas dit que je lui en voulais (quoique là c'est vraiment pas très équitable puisque son statut de président lui donne un avantage pour la prochaine presidentielle a travers ces opérations de comm), mais que les gens qui nient le fait que ce soit des opérations de comm sont de purs mongoliens :(

Je disais pas ca pour toi khey mais en général

Regarde le nombre de gogolito au dessus de mon poste qui sont choqué que le président fasse de la com.

De la com sans dignité

Khey, on parle d'un politicien...

Un président qui a baissé son froc
c’est pas le problème d’utiliser les réseaux sociaux pour faire sa pub, c’est le contenu de la vidéo, les interactions familières etc qui est sidérant
Ce type est à la tête de notre état
On est en droit d’attendre un peu plus de solidité et de tenue
Il joue à action et vérité dans une cour d’école, carlito (ce nom de clown) «  j’ai fumé un joint en corse », « vous me direz où c’est », punaise cette blague de boomer, c’est insoutenable;
L’autre guignol qui fait des roulades
Ils n’ont pas la légitimé d’avoir leurs photos sur le pupitre lors d’un discours officiel
C’est quoi ces conneries
Ça va au delà d’un coup de com médiocre
Macron nous prend pour des bouffons avec ses deux guignols en tête d’affiche
Et les gens qui commentent « meilleure vidéo de tous les temps 😂 » « je suis fier d’être en vie pour voir ça 🙏 »

Le 24 mai 2021 à 11:00:58 :
Tout les politiques font des interview ou séquences intimes comme ça, et stop de dire c’est de la propagande, il force personne à les regarder, c’est juste un coup de communication, peut importe le politique c’est normal qu’il soit successible de vouloir faire ça de temps temps :ok:

C’est à l’américaine un peu ces démarches

Ce qu'on peut reprocher vraiment ici à mon sens, c'est qu'il abuse de son statut de président :(

Puis également de les avoir autorisés (probablement qu'on leur a demandé même, mais je peux pas le prouver) à être comme d'habitude (d'où le manque de tenue)

Le 24 mai 2021 à 11:00:16 :
J'avais beaucoup de doute sur qui voté pour l'avenir de la France , mais cette vidéo ma beaucoup rassurer :oui: Macron n'a pas eu beaucoup de chance avec son mandat "le covid le bilan de Hollande et Sarkozy les gilets jaunes " malgré tout ça la France tiens encore debout :oui: juste dommage qu'il ai interdit l'écriture inclusive :triste:

Le rhume-19 :rire:
Ah oui ça c'était une épreuve :)

Le 24 mai 2021 à 11:06:07 :

Le 24 mai 2021 à 10:56:59 :

Le 24 mai 2021 à 10:55:06 :

Le 24 mai 2021 à 10:54:10 :

Le 24 mai 2021 à 10:47:58 :

Le 24 mai 2021 à 10:41:50 :

Le 24 mai 2021 à 10:40:02 :

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu :)

En même temps je comprends pas trop comment en vouloir à un politique de faire de la com. :(

C'est leur travail :(

J'ai pas dit que je lui en voulais (quoique là c'est vraiment pas très équitable puisque son statut de président lui donne un avantage pour la prochaine presidentielle a travers ces opérations de comm), mais que les gens qui nient le fait que ce soit des opérations de comm sont de purs mongoliens :(

Je disais pas ca pour toi khey mais en général

Regarde le nombre de gogolito au dessus de mon poste qui sont choqué que le président fasse de la com.

De la com sans dignité

Khey, on parle d'un politicien...

Un président qui a baissé son froc
c’est pas le problème d’utiliser les réseaux sociaux pour faire sa pub, c’est le contenu de la vidéo, les interactions familières etc qui est sidérant
Ce type est à la tête de notre état
On est en droit d’attendre un peu plus de solidité et de tenue
Il joue à action et vérité dans une cour d’école, carlito (ce nom de clown) «  j’ai fumé un joint en corse », « vous me direz où c’est », punaise cette blague de boomer, c’est insoutenable;
L’autre guignol qui fait des roulades
Ils n’ont pas la légitimé d’avoir leurs photos sur le pupitre lors d’un discours officiel
C’est quoi ces conneries
Ça va au delà d’un coup de com médiocre
Macron nous prend pour des bouffons avec ses deux guignols en tête d’affiche
Et les gens qui commentent « meilleure vidéo de tous les temps 😂 » « je suis fier d’être en vie pour voir ça 🙏 »

Assez d'accord, un manque de respect clair à sa fonction

Mais le pire étant les 2 guignols qui ont accepté d'être les bouffons du roi, car même si on leur a demandé, ils auraient pu rester dignes, mais... :)

quand McFly amuse le roi en faisant des roulades et en jonglant https://youtu.be/neqCdyadqFA?t=1905

les petits gros qui font des galipettes ça a toujours amusé les rois

MACRON DEUX MILLE VINGT DEUX

Le 24 mai 2021 à 10:51:52 :
En vrai la vidéo était vraiment sympa, et ça fait plaisir de voir Macron en mode un peu plus "intimiste" et sans jouer un rôle, et puis le fait qu'il s'intéresse aux youtubeur prouve qu'il est de la bonne génération

Ta signature ta pas de meubles bordel

Ayaaa les golem qui vont voter macron pour une vidéo a la con
Je comptais de toutes façons voter contre Macron, mais j'ai quand même regardé la vidéo, et c'est vrai que les deux passent pour des gogoles et à côté de ça le président est clairement mis en valeur
Je sais pas ce qui est le pire, le président qui humilie sa fonction en publique, ou les deux clampins qui sont devenus sans s'en rendre compte le fer de lance des Jeunesses Macronistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il avait déjà mon vote.
Pareil :ok:
Il est tellement humain
Vaut mieux Macron que Marine Lepen qui veut foutre Mbappé en camp de concentration https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 24 mai 2021 à 11:52:08 :
Vaut mieux Macron que Marine Lepen qui veut foutre Mbappé en camp de concentration https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

De toute manière à chaque fois marine lepen monte popularité quand joue la carte facile de l’immigration, racailles etc mais dès qu’elle parle d’autre choses comme l’économie c’est une catastrophe et rien de tiens la route :rire:

Le 24 mai 2021 à 11:06:07 :

Le 24 mai 2021 à 10:56:59 :

Le 24 mai 2021 à 10:55:06 :

Le 24 mai 2021 à 10:54:10 :

Le 24 mai 2021 à 10:47:58 :

Le 24 mai 2021 à 10:41:50 :

Le 24 mai 2021 à 10:40:02 :

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu :)

En même temps je comprends pas trop comment en vouloir à un politique de faire de la com. :(

C'est leur travail :(

J'ai pas dit que je lui en voulais (quoique là c'est vraiment pas très équitable puisque son statut de président lui donne un avantage pour la prochaine presidentielle a travers ces opérations de comm), mais que les gens qui nient le fait que ce soit des opérations de comm sont de purs mongoliens :(

Je disais pas ca pour toi khey mais en général

Regarde le nombre de gogolito au dessus de mon poste qui sont choqué que le président fasse de la com.

De la com sans dignité

Khey, on parle d'un politicien...

Un président qui a baissé son froc
c’est pas le problème d’utiliser les réseaux sociaux pour faire sa pub, c’est le contenu de la vidéo, les interactions familières etc qui est sidérant
Ce type est à la tête de notre état
On est en droit d’attendre un peu plus de solidité et de tenue
Il joue à action et vérité dans une cour d’école, carlito (ce nom de clown) «  j’ai fumé un joint en corse », « vous me direz où c’est », punaise cette blague de boomer, c’est insoutenable;
L’autre guignol qui fait des roulades
Ils n’ont pas la légitimé d’avoir leurs photos sur le pupitre lors d’un discours officiel
C’est quoi ces conneries
Ça va au delà d’un coup de com médiocre
Macron nous prend pour des bouffons avec ses deux guignols en tête d’affiche
Et les gens qui commentent « meilleure vidéo de tous les temps 😂 » « je suis fier d’être en vie pour voir ça 🙏 »

La vidéo est ridicule.

Mais bordel les khey comme toi, 0 tout, en quête desespérée d'autorité et de valeurs de droiture :rire:

Non pour le coup un président peut déconner de temps en temps, surtout quand c'est dans un but de com'. Obama le faisait et ça a pas enlevé à sa prestance présidentielle, au contraire. L'auto dérision fait partie des compétences nécessaires d'un président.
T'as 20 ans de retard sur la politique :rire:

Merci vdd, loin d'avoir les idées de Manu et de voter pour lui, je trouve ça pourtant pitoyable et assez pathétique les types qui viennent vomir leur valeurs de droiture, de soumission aux hautes fonctions, leur interdisant le droit de se divertir et d'être familiers, les déshumanisant

Heureusement qu'on voit le président parler comme ça, heureusement qu'on voit des lambda parler comme ça au président

"oh c'est trop un fou il a dit joint au président"

Mais mec rien de grave en fait, il raconte une anecdote de sa vie, il fait ce qu'il veut

Données du topic

Auteur
Zizitler375
Date de création
24 mai 2021 à 10:19:12
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 170