Topic de Zizitler375 :

J'ai regarder la vidéo de Mcfly et Carlito avec Macron

Le 24 mai 2021 à 10:52:15 :

Le 24 mai 2021 à 10:47:27 :
Putain ce manque total de respect à la fonction présidentielle.

Les deux guignols la qui n'ont aucun respect et aucune idée du protocole.

Leur façon de parler au président et de se comporter à l'Elysée.

Sois sûr qu'on leur a demandé de ne rien changer de d'habitude, sans quoi je pense qu'ils auraient été d'eux-mêmes plus soft.
Mais là fallait que ce soit vendeur pour Macron :ok:

Et c'est sûrement ce qu'il y a de plus affligeant dans la vidéo, cette familiarité, ce manque de tenue

oui mais là où cest intelligent cest que finalement dans la vidéo tu prend le parti de Macron et ressent des émotions positives envers lui comparé au comportement de carlito et mcfly à coté

cest du génie

Le 24 mai 2021 à 10:51:52 :
En vrai la vidéo était vraiment sympa, et ça fait plaisir de voir Macron en mode un peu plus "intimiste" et sans jouer un rôle, et puis le fait qu'il s'intéresse aux youtubeur prouve qu'il est de la bonne génération

Troll démasqué avec succès

Les mecs qui pensent comme ça pas l'âge de voté en fait donc osef complétement.

Le 24 mai 2021 à 10:47:58 :

Le 24 mai 2021 à 10:41:50 :

Le 24 mai 2021 à 10:40:02 :

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu :)

En même temps je comprends pas trop comment en vouloir à un politique de faire de la com. :(

C'est leur travail :(

J'ai pas dit que je lui en voulais (quoique là c'est vraiment pas très équitable puisque son statut de président lui donne un avantage pour la prochaine presidentielle a travers ces opérations de comm), mais que les gens qui nient le fait que ce soit des opérations de comm sont de purs mongoliens :(

Je disais pas ca pour toi khey mais en général

Regarde le nombre de gogolito au dessus de mon poste qui sont choqué que le président fasse de la com.

Pareil il m’a convaincu, il a grave de l’humour en fait et il s’intéresse aux jeunes
Après comme on dit : le vote est un choix PERSONNEL.

Le 24 mai 2021 à 10:54:10 :

Le 24 mai 2021 à 10:47:58 :

Le 24 mai 2021 à 10:41:50 :

Le 24 mai 2021 à 10:40:02 :

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu :)

En même temps je comprends pas trop comment en vouloir à un politique de faire de la com. :(

C'est leur travail :(

J'ai pas dit que je lui en voulais (quoique là c'est vraiment pas très équitable puisque son statut de président lui donne un avantage pour la prochaine presidentielle a travers ces opérations de comm), mais que les gens qui nient le fait que ce soit des opérations de comm sont de purs mongoliens :(

Je disais pas ca pour toi khey mais en général

Regarde le nombre de gogolito au dessus de mon poste qui sont choqué que le président fasse de la com.

De la com sans dignité

Le 24 mai 2021 à 10:53:44 :

Le 24 mai 2021 à 10:51:52 :
En vrai la vidéo était vraiment sympa, et ça fait plaisir de voir Macron en mode un peu plus "intimiste" et sans jouer un rôle, et puis le fait qu'il s'intéresse aux youtubeur prouve qu'il est de la bonne génération

Troll démasqué avec succès

Merde bien vu :noel:

Le 24 mai 2021 à 10:53:48 :
Les mecs qui pensent comme ça pas l'âge de voté en fait donc osef complétement.

Bien sûr que si que la plupart l'ont/l'auront, tu surestimes bien trop les 2000+ :rire:

C'est bien la raison pour laquelle il faut changer les conditions du droit de vote :rire:

Le 24 mai 2021 à 10:55:06 :

Le 24 mai 2021 à 10:54:10 :

Le 24 mai 2021 à 10:47:58 :

Le 24 mai 2021 à 10:41:50 :

Le 24 mai 2021 à 10:40:02 :

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu :)

En même temps je comprends pas trop comment en vouloir à un politique de faire de la com. :(

C'est leur travail :(

J'ai pas dit que je lui en voulais (quoique là c'est vraiment pas très équitable puisque son statut de président lui donne un avantage pour la prochaine presidentielle a travers ces opérations de comm), mais que les gens qui nient le fait que ce soit des opérations de comm sont de purs mongoliens :(

Je disais pas ca pour toi khey mais en général

Regarde le nombre de gogolito au dessus de mon poste qui sont choqué que le président fasse de la com.

De la com sans dignité

Khey, on parle d'un politicien...

De même, c'est un bon président :oui:
coup de com très très fort, bien peur pour la suite

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Woooow yes less gens sont abrutis et fini. . . Et tu as raison c'est propagande 3.0 c'est Subtil.

Le divertissement c'est de la propagande par définition même

Macron très heureux d'avoir le vote d'un mec qui ne sait pas conjuguer au passé composé.
En tout état de cause Macron aura mon vote même si je n'ai pas aimé la vidéo avec les deux gus. :ok:

Le 24 mai 2021 à 10:42:27 :
Le malaise cette vidéo. Mc fly et Carlito sont pas drôles en fait. Limite Macron est le plus marrant des 3.

C'est vrai en plus il aurait dut faire comique pas président

Le 24 mai 2021 à 10:58:07 :

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Woooow yes less gens sont abrutis et fini. . . Et tu as raison c'est propagande 3.0 c'est Subtil.

Le divertissement c'est de la propagande par définition même

réveil toi, les divertissements ont jamais été autant bourrés de propagande que aujourd'hui

Netflix en est le parfait exemple

J'avais beaucoup de doute sur qui voté pour l'avenir de la France , mais cette vidéo ma beaucoup rassurer :oui: Macron n'a pas eu beaucoup de chance avec son mandat "le covid le bilan de Hollande et Sarkozy les gilets jaunes " malgré tout ça la France tiens encore debout :oui: juste dommage qu'il ai interdit l'écriture inclusive :triste:

Tout les politiques font des interview ou séquences intimes comme ça, et stop de dire c’est de la propagande, il force personne à les regarder, c’est juste un coup de communication, peut importe le politique c’est normal qu’il soit successible de vouloir faire ça de temps temps :ok:

C’est à l’américaine un peu ces démarches

Bien sûr il aura aussi mon vote.

Données du topic

Auteur
Zizitler375
Date de création
24 mai 2021 à 10:19:12
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 165