J'ai regarder la vidéo de Mcfly et Carlito avec Macron
Le 24 mai 2021 à 10:30:58 :
Le 24 mai 2021 à 10:29:19 :
Le 24 mai 2021 à 10:28:25 :
moi aussi et je ne rigole pas, je n'aimais pas Macron mais je l'ai apprécié dans la vidéo et cest mcfly et carlito qu'on déteste, il a réussi l'exercice haut la main cest une victoire pour monsieur MacronJustement il a fait ca pour redorer son image, il est malin le Manu
bien sur, cest le président il y a toujours un calcul
j'attendais la vidéo pour confirmer à quel point je hais ce mec, mais non, il m'a surpris, il a eu l'attitude exact à avoir, entre nous il m'a impressionné
Tu va voté pour lui le golem?
Le 24 mai 2021 à 10:32:54 :
Idem j'ai tapé des bonnes barres de rire, il a beaucoup d'humour et il est sympathique, c'est un président comme ça qu'il faut pour l'avenir de la France, j'étais dans le flou total avant cette vidéo mais maintenant c'est sur que je voterai pour lui
Le 24 mai 2021 à 10:35:03 :
C est toujours mieux lui que les timbrés natio
je regarde la vidéo de macron avec mcfly et carlito et ensuite une vidéo de lepen ya pas photo, l'autre apparait juste comme une dingue complétement antipathique et perchée, je veux même pas savoir le fond quand sur la forme cest déja aussi catastrophique
Vite Macron, ça urge !
Pas étonnant, t’es un low IQ
Bah c'est vrai que l'on aime ou pas macron il faut reconnaître qu'il est tres doué.
Mais ca c'est pas nouveau.
Le 24 mai 2021 à 10:38:57 :
Faut dire qu'il est jeune et dynamique tout en étant charismatique et imposant. C'est clairement le meilleur président. En plus il est jeune et cool.
Le Obama blanc
Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.
Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu
Le 24 mai 2021 à 10:40:02 :
Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu
En même temps je comprends pas trop comment en vouloir à un politique de faire de la com.
C'est leur travail
Données du topic
- Auteur
- Zizitler375
- Date de création
- 24 mai 2021 à 10:19:12
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96