Topic de Zizitler375 :

J'ai regarder la vidéo de Mcfly et Carlito avec Macron

Le 24 mai 2021 à 10:30:58 :

Le 24 mai 2021 à 10:29:19 :

Le 24 mai 2021 à 10:28:25 :
moi aussi et je ne rigole pas, je n'aimais pas Macron mais je l'ai apprécié dans la vidéo et cest mcfly et carlito qu'on déteste, il a réussi l'exercice haut la main cest une victoire pour monsieur Macron

Justement il a fait ca pour redorer son image, il est malin le Manu

bien sur, cest le président il y a toujours un calcul

j'attendais la vidéo pour confirmer à quel point je hais ce mec, mais non, il m'a surpris, il a eu l'attitude exact à avoir, entre nous il m'a impressionné

Tu va voté pour lui le golem?

Idem j'ai tapé des bonnes barres de rire, il a beaucoup d'humour et il est sympathique, c'est un président comme ça qu'il faut pour l'avenir de la France, j'étais dans le flou total avant cette vidéo mais maintenant c'est sur que je voterai pour lui

Le 24 mai 2021 à 10:32:54 :
Idem j'ai tapé des bonnes barres de rire, il a beaucoup d'humour et il est sympathique, c'est un président comme ça qu'il faut pour l'avenir de la France, j'étais dans le flou total avant cette vidéo mais maintenant c'est sur que je voterai pour lui

Bordel le nombre de golem aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

C est toujours mieux lui que les timbrés natio

Le 24 mai 2021 à 10:35:03 :
C est toujours mieux lui que les timbrés natio

je regarde la vidéo de macron avec mcfly et carlito et ensuite une vidéo de lepen ya pas photo, l'autre apparait juste comme une dingue complétement antipathique et perchée, je veux même pas savoir le fond quand sur la forme cest déja aussi catastrophique

Il FAUT voter pour Macron, imaginez si c'est Marine qui arrive au pouvoir, il y aura des manifestions tous les mois et le déficit se creusera ! La dette prendre des milliards et des milliards en plus... La Police deviendra tellement répressive que les gens en auront peur et en plus on perdrait tellement de nos libertés...
Vite Macron, ça urge !

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

En même temps sur fb tu cherches un peu khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

« J’ai regarder »
Pas étonnant, t’es un low IQ
Pareil je voterai pour lui il est excellent

Bah c'est vrai que l'on aime ou pas macron il faut reconnaître qu'il est tres doué.

Mais ca c'est pas nouveau. :(

Faut dire qu'il est jeune et dynamique tout en étant charismatique et imposant. C'est clairement le meilleur président. En plus il est jeune et cool.

Le 24 mai 2021 à 10:38:57 :
Faut dire qu'il est jeune et dynamique tout en étant charismatique et imposant. C'est clairement le meilleur président. En plus il est jeune et cool.

Le Obama blanc :ok:

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu :)

Il est vraiment trop marrant, pas de doute il aura mon vote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503186112-snapjpp.png
mdrrr loteur ce vieu moi g pa le droit de vote mai joré fé parél 😂

Le 24 mai 2021 à 10:40:02 :

Le 24 mai 2021 à 10:30:27 :
Vous caricaturez à peine. Je me suis fait enchaîner sur fb pour avoir dit que c'était de la propagande politique. On m'a traité de parano complotiste qui ne sait pas apprécier un divertissement. Les gens sont des abrutis finis.

Putain si nofake...
Je sais pas à quel point faut être attardé pour pas voir l'opération de comm
Et d'ailleurs les 2 gages (quelle chance qu'il y ait eu égalité par ailleurs) en sont également, et pas qu'un peu :)

En même temps je comprends pas trop comment en vouloir à un politique de faire de la com. :(

C'est leur travail :(

Macron c'est un bon gars meilleur dirigeants qu'on est eu la vidéo avec carlito le prouve et fait fermé la bouche a tous les pros RN et melanchoniste
Le malaise cette vidéo. Mc fly et Carlito sont pas drôles en fait. Limite Macron est le plus marrant des 3.

[10:19:24] <CoroneurentQI>
+1 vote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552856437-1552856384-231-full-removebg.png

Données du topic

Auteur
Zizitler375
Date de création
24 mai 2021 à 10:19:12
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 170