(Désespoir) Mon pc est mort?
Le 24 mai 2021 à 02:29:54 :
Ouvre ton PC et fait un reset CMOSY a un ptit truc à bouger sur la carte mère (ou la pile à enlever)
Cherche sur google
Merci je garde ça de côté au cas où la simple réinstallation de Windows ne fonctionnerait pas, pour l’instant je préfère pas trop aller farfouiller à l’intérieur.
Merci je garde ça de côté au cas où la simple réinstallation de Windows ne fonctionnerait pas, pour l’instant je préfère pas trop aller farfouiller à l’intérieur.
Non non non khey.
Fait le reser CMOS avant de réinstaller quoi que ce soit.
Ça prend littéralement 2 minutes à faire
mais ça te met le message direct avant le demarrage du bios?
parce que oui peut etre que ça vient du bios aussi
Le 24 mai 2021 à 02:30:22 :
si tu peux pas restauré a une date anterieure ou reparer bah t bon pour tout reinstaller
On dirait bien...punaise 3to de fichiers perso et de trucs importants ça me met mal...
Le 24 mai 2021 à 02:32:34 :
Un clear CMOS devrait régler le problème
Le clear cmos me permet de garder mes fichiers?
[02:33:00] <Portalnoportal>
Ouvre ton PC et fait un reset CMOSY a un ptit truc à bouger sur la carte mère (ou la pile à enlever)
Cherche sur google
C'est pas sorcier c'est un cavalier a bouger en général et à remettre après.
Tu peux même shunter avec un tournevis par exemple
Démarre en mode sans échec puis tu remet les paramètres de base pour l'overclock et tu redémarre
Ps tu utilises MSI After burner ?
[02:34:39] <Portalnoportal>
Le 24 mai 2021 à 02:30:22 :
si tu peux pas restauré a une date anterieure ou reparer bah t bon pour tout reinstallerOn dirait bien...punaise 3to de fichiers perso et de trucs importants ça me met mal...
Le 24 mai 2021 à 02:32:34 :
Un clear CMOS devrait régler le problèmeLe clear cmos me permet de garder mes fichiers?
Un clear CMOS ne te fais pas perdre tes données
Le 24 mai 2021 à 02:33:25 :
Oui en général quand ton profil d'overclock fail, tu fais un reset CMOS et ça remarche.Le 24 mai 2021 à 02:34:16 :
Non non non khey.
Fait le reser CMOS avant de réinstaller quoi que ce soit.
Ça prend littéralement 2 minutes à faire
Ok les kheys je vais direct me diriger sur ça alors, j’espère ne pas faire de conneries par contre
Le clear cmos me permet de garder mes fichiers?
Ça reset juste les paramètres de ta carte mère, aucun rapport avec le stockage de fichiers
Le 24 mai 2021 à 02:34:36 :
mais ça te met le message direct avant le demarrage du bios?parce que oui peut etre que ça vient du bios aussi
Non j’ai accès au bios avant si je veux y accéder
Le 24 mai 2021 à 02:34:55 :
Démarre en mode sans échec puis tu remet les paramètres de base pour l'overclock et tu redémarrePs tu utilises MSI After burner ?
Je vais clear cmos déjà mais oui j’utilise msi afterburner
Le 24 mai 2021 à 02:37:20 Portalnoportal a écrit :
Le 24 mai 2021 à 02:34:55 :
Démarre en mode sans échec puis tu remet les paramètres de base pour l'overclock et tu redémarrePs tu utilises MSI After burner ?
Je vais clear cmos déjà mais oui j’utilise msi afterburner
enleve la pile puis débranche ton pc et appuie 1 minute enfoncé sur le bouton d'alimentation, pour vidé les condensateur
Tu l'as payé combien la rtx juste comme ça
Le 24 mai 2021 à 02:33:00 :
Cherche sur google
Pas de clé bootable’ plus tu veux pas tester les solutions des kheys. Wow
Vu la pénurie en plus il faut être fou
Cherche un bitonio comme ça sur ta carte mère :
https://images.app.goo.gl/7GTRLPqs2cFVUoJy7
Tu changes le cavalier de position en le mettant sur le pin du milieu et le pin libre, t'attends 30 secondes, puis tu le remets à sa position initiale.
Données du topic
- Auteur
- Portalnoportal
- Date de création
- 24 mai 2021 à 02:17:09
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76