(Désespoir) Mon pc est mort?
Le 24 mai 2021 à 02:21:36 :
Les ventilos tournent correctement ?
Ceux du pc oui mais ceux de la carte non, c’est une 3080 donc quand elle tourne pas au repos
Le 24 mai 2021 à 02:21:53 :
Essaye de booter sur autre chose par usb pour voir si c'est un problème hardware ou software déjà
Erf j’ai faudra que j’aille emprunter le pc portable d’un ami demain pour pouvoir créer le fichier et le mettre sur la clef usb
Le 24 mai 2021 à 02:23:09 :
réinstalle windows j'ai eu la meme chose une fois
Pour réinstaller Windows il me faut forcément une clef usb avec “Windows” dessus ou je peux le faire à partir du pc direct?
perso j'ai tjr uné clé usb bootable au cas ou windows crash , avec une sauvegarde complete de mon systeme sur un 2eme disque dur
https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-free.html
Le 24 mai 2021 à 02:24:51 :
Problème du système d'exploitation c'est tout.
Cool ça me rassure, y’a que du gros matos dans mon pc ca me ferait chier d’avoir grillé quelque chose...
C'est dead va falloir racheter et vu les prix
Le 24 mai 2021 à 02:27:53 :
perso j'ai tjr uné clé usb bootable au cas ou windows crash , avec une sauvegarde complete de mon systeme sur un 2eme disque durhttps://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-free.html
Ouais c’est pas con du tout, si c’est bien juste un problème de système d’exploitation je penserai à me mettre ça de côté au cas où pour la prochaine fois ou ça arrive car la a 2h du mat je suis bloqué, nuit blanche de geekage annulée
Ouvre ton PC et fait un reset CMOS
Y a un ptit truc à bouger sur la carte mère (ou la pile à enlever)
Cherche sur google
Le 24 mai 2021 à 02:29:13 :
Le 24 mai 2021 à 02:28:08 :
Le 24 mai 2021 à 02:24:51 :
Problème du système d'exploitation c'est tout.Cool ça me rassure, y’a que du gros matos dans mon pc ca me ferait chier d’avoir grillé quelque chose...
T'as rien grillé si ça s'allume
Réinstaller windows et reset du BIOS et on en parle plus
Impec par contre je vais quand même me calmer sur loverlclockage, si je vous dit pourquoi je l’avais lancé en plus je vais me faire insulté (minage )
Données du topic
- Auteur
- Portalnoportal
- Date de création
- 24 mai 2021 à 02:17:09
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76