Topic de 1m88mais12cm :

Arrêtez de croire que les meufs aiment les rebeux

Supprimé

Le 11 juin 2021 à 07:55:06 :

Le 11 juin 2021 à 07:48:31 :

Le 11 juin 2021 à 07:45:35 :

Le 11 juin 2021 à 07:44:06 :

Le 11 juin 2021 à 07:39:47 :

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couples mixtes bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des ***** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.

Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux crépus dégueulasses

c’est très beau les cheveux crépus. et d’ailleurs je ne vois pas en quoi un couple mixte est dérangeant

C'est surtout pas du tout adapté au climat européen... Comme avoir un nez large. Tu peux pas réchauffer l'air qui rentre dans tes poumons quand il fait froid...

hein ? tu racontes quoi toi. en quoi des cheveux et un climat ça a un rapport. ça change en rien que les cheveux soient beaux

Ok descolin. :rire:

Il est 8h, c'est l'heure d'aller au collège.

tu dis de la merde tous les blancs n'ont pas les narines étroites et tous les noirs n'ont pas les narines extra larges et y'en a même beaucoup pour qui les caractéristiques du nez ne sont pas si éloignés des sud asiatiques

Parce que tous les noirs ne vivent pas au même endroit. Va dans les pays du nord, Norvège, Suède, nord de la Russie...etc ils ont tous les nez très fin pour la raison évoquée.

Toi aussi t'as l'air limite. Tu sais pourquoi les asiatiques ont les yeux "bridés" ? :rire:

Mais vous savez que votre corps s'adapte à votre environnement où pas ? Et que sur des milliers d'années ça donne des différence physique très importantes ? Bordel mais c'est chaud de ne jamais s'être posé la question passé 20 ans.

[07:16:39] <Nasidu1>

Le 11 juin 2021 à 07:14:56 :

[07:12:39] <Nasidu1>
internet :d) "les femmes blanches vont avec les noirs et les arabes"
réalité :d) des bandes de jeunes uniquement entre couilles qui font plus peur aux meufs qu'autre chose.

Alors non Albert ce que tu vois sur CNews n'est pas la réalité il faut sortir un peu

de ma faible expérience en milieu urbain (ville de plus de 100k habitants) c'est ce que j'ai constaté.

T'habites ou ?

L'op qui drop des racepill des le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 11 juin 2021 à 07:59:33 :

Le 11 juin 2021 à 07:55:06 :

Le 11 juin 2021 à 07:48:31 :

Le 11 juin 2021 à 07:45:35 :

Le 11 juin 2021 à 07:44:06 :

Le 11 juin 2021 à 07:39:47 :

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couples mixtes bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des ***** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.

Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux crépus dégueulasses

c’est très beau les cheveux crépus. et d’ailleurs je ne vois pas en quoi un couple mixte est dérangeant

C'est surtout pas du tout adapté au climat européen... Comme avoir un nez large. Tu peux pas réchauffer l'air qui rentre dans tes poumons quand il fait froid...

hein ? tu racontes quoi toi. en quoi des cheveux et un climat ça a un rapport. ça change en rien que les cheveux soient beaux

Ok descolin. :rire:

Il est 8h, c'est l'heure d'aller au collège.

tu dis de la merde tous les blancs n'ont pas les narines étroites et tous les noirs n'ont pas les narines extra larges et y'en a même beaucoup pour qui les caractéristiques du nez ne sont pas si éloignés des sud asiatiques

Parce que tous les noirs ne vivent pas au même endroit. Va dans les pays du nord, Norvège, Suède, nord de la Russie...etc ils ont tous les nez très fin pour la raison évoquée.

Toi aussi t'as l'air limite. Tu sais pourquoi les asiatiques ont les yeux "bridés" ? :rire:

Mais vous savez que votre corps s'adapte à votre environnement où pas ? Et que sur des milliers d'années ça donne des différence physique très importantes ? Bordel mais c'est chaud de ne jamais s'être posé la question passé 20 ans.

y a pas de consensus et d'explications définitives pour les yeux bridés tu en trouves aussi n'importe ou en Afrique subsaharienne

pas surprenant vu la mentalité du bledard . femme a la maison , fais pas ce qu'elle veux etc ....

Ayaaaaa les kheys qui veulent toujours pas comprendre que les meufs aiment les BG, ça s’arrête là arrêtez de vous faire mal :rire:

Tout les « rebeux » sur lesquelles les meufs fantasment c’est des pas juste parce qu’il s’appelle Karim, la raison c’est que le Karim en question en général est ultra beau, mâchoire carré, grand de taille, musclé, etc. Meme chose s’il est noir

Le jour où vous allez comprendre cette information vous découvrirez un nouveau monde :noel:

Le 11 juin 2021 à 08:01:37 :

Le 11 juin 2021 à 07:59:33 :

Le 11 juin 2021 à 07:55:06 :

Le 11 juin 2021 à 07:48:31 :

Le 11 juin 2021 à 07:45:35 :

Le 11 juin 2021 à 07:44:06 :

Le 11 juin 2021 à 07:39:47 :

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couples mixtes bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des ***** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.

Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux crépus dégueulasses

c’est très beau les cheveux crépus. et d’ailleurs je ne vois pas en quoi un couple mixte est dérangeant

C'est surtout pas du tout adapté au climat européen... Comme avoir un nez large. Tu peux pas réchauffer l'air qui rentre dans tes poumons quand il fait froid...

hein ? tu racontes quoi toi. en quoi des cheveux et un climat ça a un rapport. ça change en rien que les cheveux soient beaux

Ok descolin. :rire:

Il est 8h, c'est l'heure d'aller au collège.

tu dis de la merde tous les blancs n'ont pas les narines étroites et tous les noirs n'ont pas les narines extra larges et y'en a même beaucoup pour qui les caractéristiques du nez ne sont pas si éloignés des sud asiatiques

Parce que tous les noirs ne vivent pas au même endroit. Va dans les pays du nord, Norvège, Suède, nord de la Russie...etc ils ont tous les nez très fin pour la raison évoquée.

Toi aussi t'as l'air limite. Tu sais pourquoi les asiatiques ont les yeux "bridés" ? :rire:

Mais vous savez que votre corps s'adapte à votre environnement où pas ? Et que sur des milliers d'années ça donne des différence physique très importantes ? Bordel mais c'est chaud de ne jamais s'être posé la question passé 20 ans.

y a pas de consensus et d'explications définitives pour les yeux bridés tu en trouves aussi n'importe ou en Afrique subsaharienne

Ok donc c'est le 100% hasard :ok:

Les noirs sont noirs par la magie du Saint Esprit. :oui:

Données du topic

Auteur
1m88mais12cm
Date de création
26 mai 2021 à 22:24:52
Date de suppression
11 juin 2021 à 08:11:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 243