Arrêtez de croire que les meufs aiment les rebeux
SuppriméLes filles blanches belle et bien enlever se tape des blondinet aux yeux bleu
C’est sûr y’aura tjrs des ksos pour fréquenter des arbres
+ les meuf rebeu kiffent les blancs
Et je vois pas du tout l'utilité du topic, on sait déjà tout ça.
Le 26 mai 2021 à 22:24:52 :
Les filles blanches belle et bien enlever se tape des blondinet aux yeux bleuC’est sûr y’aura tjrs des ksos pour fréquenter des arbres
on se rassure comme on peut
Même votre gourou Zemmour l'affirme que les blanches sont naturellement plus attirées par les maghrébins
Le 11 juin 2021 à 07:09:51 :
Les filles blanches belle et bien enlever se tape des blondinet aux yeux bleuC’est sûr y’aura tjrs des ksos pour fréquenter des arbres
on se rassure comme on peut
Même votre gourou Zemmour l'affirme que les blanches sont naturellement plus attirées par les maghrébins
salut toi, j'étais le français sur ton topic sur les maghrébines hier
Je me suis pris un ban
les chosf en sueur
Non. Les pain au laits sortent qu'avec des beurs. Même les pain au laits éduquées et ou bourgeoises sortent avec des rebeux du même niveau social qu'elles.
réalité des bandes de jeunes uniquement entre couilles qui font plus peur aux meufs qu'autre chose.
"les meufs rebeux kiff les blancs" , j'ai juré cette connerie tu l'entend que ici
j'ai jamais vu ca IRL, franchement les blancs ont pas du tout la côte avec les maghrébines , apart vraiment les maghrébines en mode macbacon et même elles c'est rare
mais sinon oui souvent les blanche qui fétichisent les maghrébins ca vole pas haut meme si faut généralisé, mais elles sont très belle par contre défois ca n'a rien avoir avec la beauté
[07:12:39] <Nasidu1>
internet "les femmes blanches vont avec les noirs et les arabes"
réalité des bandes de jeunes uniquement entre couilles qui font plus peur aux meufs qu'autre chose.
Alors non Albert ce que tu vois sur CNews n'est pas la réalité il faut sortir un peu
Le 11 juin 2021 à 07:13:46 :
"les meufs rebeux kiff les blancs" , j'ai juré cette connerie tu l'entend que icij'ai jamais vu ca IRL, franchement les blancs ont pas du tout la côte avec les maghrébines , apart vraiment les maghrébines en mode macbacon et même elles c'est rare
mais sinon oui souvent les blanche qui fétichisent les maghrébins ca vole pas haut meme si faut généralisé, mais elles sont très belle par contre défois ca n'a rien avoir avec la beauté
Le 11 juin 2021 à 07:15:54 :
Le 11 juin 2021 à 07:13:46 :
"les meufs rebeux kiff les blancs" , j'ai juré cette connerie tu l'entend que icij'ai jamais vu ca IRL, franchement les blancs ont pas du tout la côte avec les maghrébines , apart vraiment les maghrébines en mode macbacon et même elles c'est rare
les maghrébines déraciné , ultra francisé quoi, celles qui sont casiment plus musulmane voir pas du tout, qui ont majoritairement des copines blanches etc
Le 11 juin 2021 à 07:14:56 :
[07:12:39] <Nasidu1>
internet "les femmes blanches vont avec les noirs et les arabes"
réalité des bandes de jeunes uniquement entre couilles qui font plus peur aux meufs qu'autre chose.Alors non Albert ce que tu vois sur CNews n'est pas la réalité il faut sortir un peu
de ma faible expérience en milieu urbain (ville de plus de 100k habitants) c'est ce que j'ai constaté.
Données du topic
- Auteur
- 1m88mais12cm
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:24:52
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 08:11:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC