Topic de 1m88mais12cm :

Arrêtez de croire que les meufs aiment les rebeux

Supprimé

Les filles blanches belle et bien enlever se tape des blondinet aux yeux bleu

C’est sûr y’aura tjrs des ksos pour fréquenter des arbres

+ les meuf rebeu kiffent les blancs

je suis ni blanche ni arabe et je kiff les rebeux wllh ils sont trop beaux
content que quelqu'un comprenne enfin la race pill
Je crois rien.
Et je vois pas du tout l'utilité du topic, on sait déjà tout ça.
les femmes aiment les aborigènes d'Australie le chof water https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623388148-830x532-chanteur-aborigene-mandawuy-yunupingu-australie-4-decembre-2005.jpg

Le 26 mai 2021 à 22:24:52 :
Les filles blanches belle et bien enlever se tape des blondinet aux yeux bleu

C’est sûr y’aura tjrs des ksos pour fréquenter des arbres

+ les meuf rebeu kiffent les blancs

on se rassure comme on peut

Même votre gourou Zemmour l'affirme que les blanches sont naturellement plus attirées par les maghrébins

Le 11 juin 2021 à 07:09:11 :
les femmes aiment les aborigènes d'Australie le chof water https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623388148-830x532-chanteur-aborigene-mandawuy-yunupingu-australie-4-decembre-2005.jpg

pourquoi tu fais ça ?

ya que les blanches de tiktok qui kiffent les rebeux et les blanches de cité qui kiffent les blacks

Le 11 juin 2021 à 07:09:51 :

Le 26 mai 2021 à 22:24:52 :
Les filles blanches belle et bien enlever se tape des blondinet aux yeux bleu

C’est sûr y’aura tjrs des ksos pour fréquenter des arbres

+ les meuf rebeu kiffent les blancs

on se rassure comme on peut

Même votre gourou Zemmour l'affirme que les blanches sont naturellement plus attirées par les maghrébins

salut toi, j'étais le français sur ton topic sur les maghrébines hier
Je me suis pris un ban :rire:
les chosf en sueur

Le 26 mai 2021 à 22:24:52 :
Les filles blanches belle et bien enlever se tape des blondinet aux yeux bleu

C’est sûr y’aura tjrs des ksos pour fréquenter des arbres

+ les meuf rebeu kiffent les blancs

Non. Les p​ain au laits sortent qu'avec des beurs. Même les p​ain au laits éduquées et ou bourgeoises sortent avec des rebeux du même niveau social qu'elles.

Les filles préfèrent les métisses désolé et congolais de préférence
internet :d) "les femmes blanches vont avec les noirs et les arabes"
réalité :d) des bandes de jeunes uniquement entre couilles qui font plus peur aux meufs qu'autre chose.

"les meufs rebeux kiff les blancs" , j'ai juré cette connerie tu l'entend que ici

j'ai jamais vu ca IRL, franchement les blancs ont pas du tout la côte avec les maghrébines , apart vraiment les maghrébines en mode macbacon et même elles c'est rare

mais sinon oui souvent les blanche qui fétichisent les maghrébins ca vole pas haut meme si faut généralisé, mais elles sont très belle par contre défois ca n'a rien avoir avec la beauté

[07:12:39] <Nasidu1>
internet :d) "les femmes blanches vont avec les noirs et les arabes"
réalité :d) des bandes de jeunes uniquement entre couilles qui font plus peur aux meufs qu'autre chose.

Alors non Albert ce que tu vois sur CNews n'est pas la réalité il faut sortir un peu

Le 11 juin 2021 à 07:13:46 :
"les meufs rebeux kiff les blancs" , j'ai juré cette connerie tu l'entend que ici

j'ai jamais vu ca IRL, franchement les blancs ont pas du tout la côte avec les maghrébines , apart vraiment les maghrébines en mode macbacon et même elles c'est rare

mais sinon oui souvent les blanche qui fétichisent les maghrébins ca vole pas haut meme si faut généralisé, mais elles sont très belle par contre défois ca n'a rien avoir avec la beauté

c'est quoi une magrébine spé macbacon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623388551-1608832700-ahi-napoleon.png

Le 11 juin 2021 à 07:15:54 :

Le 11 juin 2021 à 07:13:46 :
"les meufs rebeux kiff les blancs" , j'ai juré cette connerie tu l'entend que ici

j'ai jamais vu ca IRL, franchement les blancs ont pas du tout la côte avec les maghrébines , apart vraiment les maghrébines en mode macbacon et même elles c'est rare

mais sinon oui souvent les blanche qui fétichisent les maghrébins ca vole pas haut meme si faut généralisé, mais elles sont très belle par contre défois ca n'a rien avoir avec la beauté

c'est quoi une magrébine spé macbacon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623388551-1608832700-ahi-napoleon.png

les maghrébines déraciné , ultra francisé quoi, celles qui sont casiment plus musulmane voir pas du tout, qui ont majoritairement des copines blanches etc

Le 11 juin 2021 à 07:14:56 :

[07:12:39] <Nasidu1>
internet :d) "les femmes blanches vont avec les noirs et les arabes"
réalité :d) des bandes de jeunes uniquement entre couilles qui font plus peur aux meufs qu'autre chose.

Alors non Albert ce que tu vois sur CNews n'est pas la réalité il faut sortir un peu

de ma faible expérience en milieu urbain (ville de plus de 100k habitants) c'est ce que j'ai constaté.

t'as 12cm pourquoi tu rages inutilement comme ça en plein matin ?

Données du topic

Auteur
1m88mais12cm
Date de création
26 mai 2021 à 22:24:52
Date de suppression
11 juin 2021 à 08:11:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 133