Topic de 1m88mais12cm :

Arrêtez de croire que les meufs aiment les rebeux

Supprimé
Je suis noir et les blanches sortent avec les blancs juste parce que elles ont le pouvoir sur eux et par derrière elles vont jusqu'à sucer les étranger c'est comme ça
J'ai connu des blanches qui se sont fait trouer par ded Black mes qui à la fin se mettent avec des blanc parce que ils sont gentil

Le 11 juin 2021 à 07:30:40 :
Personne ne croit ça à part les Arnauds

Les seuls couples sérieux mixtes française - maghrébin que je vois ce sont surtout des mecs marocains bien intégrés qui font pas tellement "QLF type" et jamais racaille, et c'est pas fréquent

Après c'est un peu grave de croire que les TikTok d'adolescentes surmaquillées et les vidéos de Morissou sont la réalité, d'ailleurs faudra qu'elles fassent attention avec TikTok le jour où elles se mettront avec un européen où on leur ressortira leurs vidéos anti-européens

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est pas la réalité mais c'est une réalité, bcp de 16-21 ans chez les blanches sont à fond sur les rebeux/renoi car c'est "à la mode"

Le 10 juin 2021 à 23:47:49 :
je suis ni blanche ni arabe et je kiff les rebeux wllh ils sont trop beaux

wala tu t'appelle Francis aussi

Le 11 juin 2021 à 07:33:10 :

Le 11 juin 2021 à 07:30:40 :
Personne ne croit ça à part les Arnauds

Les seuls couples sérieux mixtes française - maghrébin que je vois ce sont surtout des mecs marocains bien intégrés qui font pas tellement "QLF type" et jamais racaille, et c'est pas fréquent

Après c'est un peu grave de croire que les TikTok d'adolescentes surmaquillées et les vidéos de Morissou sont la réalité, d'ailleurs faudra qu'elles fassent attention avec TikTok le jour où elles se mettront avec un européen où on leur ressortira leurs vidéos anti-européens

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est pas la réalité mais c'est une réalité, bcp de 16-21 ans chez les blanches sont à fond sur les rebeux/renoi car c'est "à la mode"

A la mode sur le forum, dans la vraie vie c'est très minoritaire

Ca va leur faire plaisir à leurs futurs copains blancs aux meufs de TikTok quand ils verront ce que leur copine a posté sur les blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Sauf pour les ksos de cité, aucune fille n'aime les rebeux
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couple mixte bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des **** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.
Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux dégueulasses
C'est à la mode chez certaines filles de TikTok mais déjà pas sûr qu'elles pensent toutes ce qu'elles racontent, des fois c'est pour bien passer devant les copines kikoop**** https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couple mixte bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des **** et qui t'ignorent alors que tu es beau.

Perso à Toulouse j'ai dû en voir 2-3 par ci par là mais ça reste extrêmement minoritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couples mixtes bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des ***** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.

Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux crépus dégueulasses

c’est très beau les cheveux crépus. et d’ailleurs je ne vois pas en quoi un couple mixte est dérangeant

Le 11 juin 2021 à 07:18:29 :

Le 11 juin 2021 à 07:17:56 :

Le 11 juin 2021 à 07:16:31 :

Le 11 juin 2021 à 07:15:54 :

Le 11 juin 2021 à 07:13:46 :
"les meufs rebeux kiff les blancs" , j'ai juré cette connerie tu l'entend que ici

j'ai jamais vu ca IRL, franchement les blancs ont pas du tout la côte avec les maghrébines , apart vraiment les maghrébines en mode macbacon et même elles c'est rare

mais sinon oui souvent les blanche qui fétichisent les maghrébins ca vole pas haut meme si faut généralisé, mais elles sont très belle par contre défois ca n'a rien avoir avec la beauté

c'est quoi une magrébine spé macbacon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623388551-1608832700-ahi-napoleon.png

les maghrébines déraciné , ultra francisé quoi, celles qui sont casiment plus musulmane voir pas du tout, qui ont majoritairement des copines blanches etc

Bah c'est bien ça veut dire qu'elles s'intègrent bien en France non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623388672-162130-full.png

perso nan je trouve que c'est pourri apres chacun son avis

Tu préfères les cassos de banlieue en fait, on te les laisse :)

Le 11 juin 2021 à 07:39:47 :

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couples mixtes bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des ***** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.

Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux crépus dégueulasses

c’est très beau les cheveux crépus. et d’ailleurs je ne vois pas en quoi un couple mixte est dérangeant

Non
Merci pour ta contribution néanmoins :)

Le 11 juin 2021 à 07:40:55 :

Le 11 juin 2021 à 07:39:47 :

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couples mixtes bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des ***** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.

Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux crépus dégueulasses

c’est très beau les cheveux crépus. et d’ailleurs je ne vois pas en quoi un couple mixte est dérangeant

Non
Merci pour ta contribution néanmoins :)

c’est raciste de dire ça étant donné que les cheveux crépus sont des caractéristiques des personnes noires.

Le 11 juin 2021 à 07:36:43 :
Sauf pour les ksos de cité, aucune fille n'aime les rebeux

ah parce que t’en connais des filles ?

Le 11 juin 2021 à 07:38:46 :

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couple mixte bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des **** et qui t'ignorent alors que tu es beau.

Perso à Toulouse j'ai dû en voir 2-3 par ci par là mais ça reste extrêmement minoritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est juste que à Orléans en centre ville y'a tous les lycées publiques de merde du coup c'est full métissage c'est tout, ya des bandes full noirs qui trainent h24. Tu t'éloignes un peu et t'en vois quasi plus.

Le 11 juin 2021 à 07:39:47 :

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couples mixtes bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des ***** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.

Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux crépus dégueulasses

c’est très beau les cheveux crépus. et d’ailleurs je ne vois pas en quoi un couple mixte est dérangeant

C'est surtout pas du tout adapté au climat européen... Comme avoir un nez large. Tu peux pas réchauffer l'air qui rentre dans tes poumons quand il fait froid...

Le 11 juin 2021 à 07:07:48 :
cette jalousie

[22:24:52] <1M88mais12cm>
Les filles blanches belle et bien enlever se tape des blondinet aux yeux bleu

C’est sûr y’aura tjrs des ksos pour fréquenter des arbres

+ les meuf rebeu kiffent les blancs

"Bien enlever"

Signal Gouv :)

Le 11 juin 2021 à 07:44:06 :

Le 11 juin 2021 à 07:39:47 :

Le 11 juin 2021 à 07:36:55 :
T'as raison ouais :rire:
Je suis sur Orléans et je suis choqué du nombre de couples mixtes bordel :malade:
Les ptite **** de blanches qui sont avec des ***** et qui t'ignorent, te snobbent alors que tu es beau.

Par contre ça se fait baiser par Mamoudou et ses grosses babines, son gros pif, et ses vieux cheuveux crépus dégueulasses

c’est très beau les cheveux crépus. et d’ailleurs je ne vois pas en quoi un couple mixte est dérangeant

C'est surtout pas du tout adapté au climat européen... Comme avoir un nez large. Tu peux pas réchauffer l'air qui rentre dans tes poumons quand il fait froid...

hein ? tu racontes quoi toi. en quoi des cheveux et un climat ça a un rapport. ça change en rien que les cheveux soient beaux

Le 11 juin 2021 à 07:11:16 :
ya que les blanches de tiktok qui kiffent les rebeux et les blanches de cité qui kiffent les blacks

Topic clos

Ça marche dns le sens inverse, ces meufs la même pas je regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515308952-bloodpuke.png

Données du topic

Auteur
1m88mais12cm
Date de création
26 mai 2021 à 22:24:52
Date de suppression
11 juin 2021 à 08:11:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 238