Topic de WWMXUW-WWWWW :

EPIC GAMES VS. Steam, lequel vous préférez ?

Supprimé
Je mod énormément mes jeux
Steam avec son workshop est introllable.
Je me CO une fois par semaine pour le jeu gratuit dEpic
Je m'en branle je joue quasi plus aux jv mais je dirais Epic pour les jeux gratos :(
epic games c'est rocket league non ?
Vraiment être le pire des cucks pour aller chez epic
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 23 mai 2021 à 00:03:05 :
sachez que les jeux "offerts" par egs ne le sont pas :)
Ils vous sont uniquement prêtés, donc s'ils décident de supprimer un jeu gratuit de votre bibliothèque pour le passer en payant ils peuvent :)

Beaucoup de jeux sont sans DRM sur l'EGS, tu peux les lancer sans le launcher donc à voir. C'est ça qui est intéressant, même si au final tu peux patcher l'exécutable pour jouer hors ligne (même sur Steam les jeux t'appartiennent à partir du moment ou tu veux que ce soit le cas).

Au delà de ça l'écosystème est pas terrible et les jeux offerts ne m'intéresse pas (je préfère jouer à ce que j'aime, même si je dois payer), j'ai donc voté Steam.

Le 27 mai 2021 à 10:34:28 :

Le 23 mai 2021 à 00:03:05 :
sachez que les jeux "offerts" par egs ne le sont pas :)
Ils vous sont uniquement prêtés, donc s'ils décident de supprimer un jeu gratuit de votre bibliothèque pour le passer en payant ils peuvent :)

Beaucoup de jeux sont sans DRM sur l'EGS, tu peux les lancer sans le launcher donc à voir. C'est ça qui est intéressant, même si au final tu peux patcher l'exécutable pour jouer hors ligne (même sur Steam les jeux t'appartiennent à partir du moment ou tu veux que ce soit le cas).

Au delà de ça l'écosystème est pas terrible et les jeux offerts ne m'intéresse pas (je préfère jouer à ce que j'aime, même si je dois payer), j'ai donc voté Steam.

Pareil, j'avais déjà un compte avec rocket league en fait, j'ai récupéré NBA 2k21 y a 2 minutes mais je sais que je n'y jouerai jamais, j'ai voté Steam

Données du topic

Auteur
WWMXUW-WWWWW
Date de création
22 mai 2021 à 23:54:04
Date de suppression
27 mai 2021 à 11:15:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 121