Topic de WWMXUW-WWWWW :

EPIC GAMES VS. Steam, lequel vous préférez ?

Supprimé
Epic, au moins ils ont pas tenté de nous forcer à adopter l'écriture inclusive.

Le 23 mai 2021 à 00:04:34 :
Epic, au moins ils ont pas tenté de nous forcer à adopter l'écriture inclusive.

Ah oui je me souviens, bordel c'est encore là l'écriture inclusive sur steam ? :malade:

Le 23 mai 2021 à 00:04:02 :

Le 23 mai 2021 à 00:03:05 :
sachez que les jeux "offerts" par egs ne le sont pas :)
Ils vous sont uniquement prêtés, donc s'ils décident de supprimer un jeu gratuit de votre bibliothèque pour le passer en payant ils peuvent :)

Et ? C’est mieux ça ou rien ?

La plateforme est à chier, le seul atout est d'avoir des jeux gratuits sauf qu'ils ne vous appartiennent même pas

Naturel selection

Qu’est ce que j’en ai à foutre de la plate-forme ? J’ouvre n’importe quel programme en moins d’une seconde et je clique sur le jeu, c’est pareil pour tous.
Donc c’est quoi l’argument ? Entre avoir 0 et un jeu gratuit ne serait-ce que quelques mois ou est le dilemme ?

Le 23 mai 2021 à 00:03:05 :
sachez que les jeux "offerts" par egs ne le sont pas :)
Ils vous sont uniquement prêtés, donc s'ils décident de supprimer un jeu gratuit de votre bibliothèque pour le passer en payant ils peuvent :)

c'est idem pour steam, tes jeux ne t'appartiennent pas vraiment l'ahuri

Le 23 mai 2021 à 00:55:24 :

Le 23 mai 2021 à 00:03:05 :
sachez que les jeux "offerts" par egs ne le sont pas :)
Ils vous sont uniquement prêtés, donc s'ils décident de supprimer un jeu gratuit de votre bibliothèque pour le passer en payant ils peuvent :)

c'est idem pour steam, tes jeux ne t'appartiennent pas vraiment l'ahuri

Exacte, on en parle des gens qui achètent des jeux dématérialisés ? Autant acheter du vent.

Avoir les 2 > all

Acheter sur Steam et remercier les cucks EG pour leurs jeux gratuits :salut:

Le 22 mai 2021 à 23:58:58 :
Steam est a des années lumières de Epic Cames en terme d'expérience utilisateur, de fonctionnalités, de catalogue. Pas pour rien que tous les éditeurs comme EA reviennent dessus car Steam est juste indispensable dans le monde PC.

Pendant ce temps Epic va utiliser ses milliards pour chopper des exclus temporaire :rire:

Les joueurs sont tous sur Steam, personne n'utilise EGS exceptés les Jean fortnite et c'est pas les jeux gratos qui vont changer grand chose

on s'en branlent de toutes ces fonctionalité usines a gaz le prix final des jeux ca compte !

moi perso je n'ai pas loupe un deal epic game gratuit :oui:
EGS ça me donne grave la flemme, l'interface et tout. Je sais pas si je m'en suis resservi depuis la période fortnite
Steam car le launcher epic :malade:
2 ans pour se lancer :malade:
les deux sont des enculés mais qui à choisir, steam quand même
Epic pour les jeux gratuits.
Steam pour les jeux pas chers.

Steam
Car meilleurs interface, système de succès, tu peux acheter plusieurs jeux en même temps (epic qui na même pas de panier bordel :rire:)

Epic c'est juste pour les jeux gratos :noel:

Steam tout simplement.

Meilleur launcher
Meilleure interface
Tout l'aspect communautaire de Steam ( forum, partage de screen, partage d'artwork )
La bibliothèque de screen
Le workshop pour les modes
La centralisation des jeu ( tout les éditeurs sont dessus, que ce soit Ubi et EA, leurs plateformes ne vivent qu'à travers Steam qu'ils obligé à faire passer par Uplay et Origin pour leurs jeu. )

L'EGS n'as que ses jeux gratuits pour plaire. Et c'est pas ses exclues payé à prix d'or qui vont faire changer les avis, au contraire.

Le 23 mai 2021 à 00:09:28 :
GOG les golems

Je boycott le système d'exclus d'Epic. Steam maître course.

Données du topic

Auteur
WWMXUW-WWWWW
Date de création
22 mai 2021 à 23:54:04
Date de suppression
27 mai 2021 à 11:15:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 128