Topic de WWMXUW-WWWWW :

EPIC GAMES VS. Steam, lequel vous préférez ?

Supprimé
Honnêtement Epic Games régale avec ses jeux gratuits :(
Je m'en branle complètement des plates-formes donc aucune réponse :(
Steam pour le télécharger ils brident pas comme Epic game ou ça télécharge a deux à l'heure

Le 22 mai 2021 à 23:55:13 :
Steam pour le télécharger ils brident pas comme Epic game ou ça télécharge a deux à l'heure

Ça doit être un problème de DNS chez toi kheyou perso je DL à 90Mo/s chez Epic :cimer:

Il y a de bonnes exclus sur Epic j’ai acheté quelques jeux dessus mais surtout gratuits évidemment
Je n’achète plus sur Steam directement non plus ceci dit ou quasiment pas
Epic car ma bibliothèque est pleine de bon jeux et j'ai pas déboursé un euro. :hap:
Les cucks de jvc préfèrent Steam qui n'offre jamais de jeu :ouch:

Le 22 mai 2021 à 23:56:21 :
Epic car ma bibliothèque est pleine de bon jeux et j'ai pas déboursé un euro. :hap:

Pareil bordel j'ai passé 500h sur Ark en pvp sans payer un rond :hap:
60€ sur Steam :hap:

Je suis en train de m'initier au basket avec NBA 2k21 là gratos aussi :hap:

l'interface de steam est meilleure mais certaines politiques de epic sont meillleures
Gog master race le plouc homo. :rire:

Steam est a des années lumières de Epic Cames en terme d'expérience utilisateur, de fonctionnalités, de catalogue. Pas pour rien que tous les éditeurs comme EA reviennent dessus car Steam est juste indispensable dans le monde PC.

Pendant ce temps Epic va utiliser ses milliards pour chopper des exclus temporaire :rire:

Les joueurs sont tous sur Steam, personne n'utilise EGS exceptés les Jean fortnite et c'est pas les jeux gratos qui vont changer grand chose

Epic Games parce que Steam n'arrête pas de me foutre "Erreur d'écriture sur le disque" quand je télécharge un truc
elles valent quoi les soldes sur steam ?
Steam juste pour les succès
Perso j’en a rien a foutre de l’interface je joue en solo ça change strictement rien Steam pour moi sauf les avis à la limite mais ça va pas me faire dépenser plus pour un jeu

Le 22 mai 2021 à 23:56:52 :

Le 22 mai 2021 à 23:56:21 :
Epic car ma bibliothèque est pleine de bon jeux et j'ai pas déboursé un euro. :hap:

Pareil bordel j'ai passé 500h sur Ark en pvp sans payer un rond :hap:
60€ sur Steam :hap:

Je suis en train de m'initier au basket avec NBA 2k21 là gratos aussi :hap:

Tu joues à ce qu'on te donne, pas à ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

IG pour acheter
GOG pour pas s'embêter avec plein de launcher

Pendant que epic games dépensent des dizaines de millions pour avoir des exclus et priver steam de certains jeux, dans le même temps eux Steam recoivent les jeux EA, Microsoft et Sony gratuit.

Ils doivent avoir les nerfs Epic Games, Halo Infinite et Battlefield 6 exclusivement pas sur Epic

sachez que les jeux "offerts" par egs ne le sont pas :)
Ils vous sont uniquement prêtés, donc s'ils décident de supprimer un jeu gratuit de votre bibliothèque pour le passer en payant ils peuvent :)

Le 23 mai 2021 à 00:03:05 :
sachez que les jeux "offerts" par egs ne le sont pas :)
Ils vous sont uniquement prêtés, donc s'ils décident de supprimer un jeu gratuit de votre bibliothèque pour le passer en payant ils peuvent :)

Et ? C’est mieux ça ou rien ?

Données du topic

Auteur
WWMXUW-WWWWW
Date de création
22 mai 2021 à 23:54:04
Date de suppression
27 mai 2021 à 11:15:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 564