Topic de canonAmerde :

Je suis papa depuis hier, des questions ?

Le 21 mai 2021 à 14:54:51 :

Le 21 mai 2021 à 14:51:57 :
Félicitations Khey!
Age + profession + salaire? :)

Bonne question tiens. Car on est à environ 5k à 2 avec madame mais j’ai l’impression. Qu’on va galère :rire:

Tkt clé, je suis papa aussi, on gagne 3000 nets a deux et on s'en sort bien :ok: Enfin pour l'instant ca

Le 21 mai 2021 à 14:57:42 :

Le 21 mai 2021 à 14:54:51 :

Le 21 mai 2021 à 14:51:57 :
Félicitations Khey!
Age + profession + salaire? :)

Bonne question tiens. Car on est à environ 5k à 2 avec madame mais j’ai l’impression. Qu’on va galère :rire:

Tkt clé, je suis papa aussi, on gagne 3000 nets a deux et on s'en sort bien :ok: Enfin pour l'instant ca

J’ai dis à madame que je voulais déjà ouvrir un livre t’ouïr financer ses futures études elle s’est foutu de moi :rire:

[14:51:57] <Jacquemartandr>
Félicitations Khey!
Age + profession + salaire? :)

30 + 28 / industrie + Ash / 1800 + 1350

On a mis pas mal d'économie de côté et étrangement la caf nous aidera pour la nounou ( 300€ )

Le 21 mai 2021 à 14:12:12 :
T'as fait un test de paternité au moins ?

Le 21 mai 2021 à 14:19:16 :
Mazal Tov.

Avoir un enfant est la chose la plus merveilleuse qui soit, ne l'oublie jamais.

ce genre de phrases clichés :rire:

Toutes les félicitations, j'espère que tu seras un bon père qui l'éduquera correctement tout en faisant son bonheur durant sa jeunesse :ok:

Heureusement que c'est pas ta femme/compagne qui a ce pseudo :)

+ Félicitations

Félicitations au papa ! Aucun doute que canonAmerde Jr. a une belle destinée qui s'ouvre devant lui :)
Je viens de voir le topic. Ma femme a accouché le 15 de ce mois ci. Juste quelques jours avant la tienne du coup. Mais nous c est d une petite fille. J en suis à ma dixième nuit blanche d affilé ^^ je viens de me mettre au lit mais dans une heure ou deux max ce sera biberon, couche, et retour dans les bras pour s endormir 😴 Mais c est un rythme à prendre. Ca finira par allez mieux :hap:

Le 27 mai 2021 à 23:18:25 :
Je viens de voir le topic. Ma femme a accouché le 15 de ce mois ci. Juste quelques jours avant la tienne du coup. Mais nous c est d une petite fille. J en suis à ma dixième nuit blanche d affilé ^^ je viens de me mettre au lit mais dans une heure ou deux max ce sera biberon, couche, et retour dans les bras pour s endormir 😴 Mais c est un rythme à prendre. Ca finira par allez mieux :hap:

félicitation, si tu veux parler en MP, on peut se donné des conseils

Données du topic

Auteur
canonAmerde
Date de création
21 mai 2021 à 14:03:34
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 673