Topic de canonAmerde :

Je suis papa depuis hier, des questions ?

maman sûr
papa peut être

test de paternité ou rien.

[14:12:40] <lessive32>
ça fait quoi de savoir que tu viens de gâcher ta vie ?
(question sérieuse)

C'est le projet de tout animal que de perpétuer son espèce.

Si tu est stable dans ta vie, je ne voie pas en quoi ce serais gâcher mon avenirs que de donner la vie et perpétuer la lignée, aussi insignifiante soit t'elle

[14:14:10] <Descolin38>
Déjà félicitations, c'est un garçon ou une fille ?

Un garçon

Ta femme a douillé ?
Super qu'elle allaite, essaie de la soutenir face au personnel médical qui peut être très intrusif les premiers jours (bien de devoir noté chaque tétée, chaque pipi, chaque selle) et en particulier s'ils veulent donner des compléments.
Essaie de lui permettre de se reposer au max en faisant tout le reste à la maison.
Bon courage et félicitations !

[14:13:31] <JeSuisTrader>
Couleur des cheveux ?

Noir, lisse. Mais je pense que ça tire sur le blond. Yeux bleu mais tout les bébé on les yeux bleu foncé à la naissance

[14:15:43] <DogueEternel>
Adieu le temps libre ?

Je te l'accorde du coup ^^ j'ai pu voir ça hier déjà ..

3 jours 3 semaines 3 mois :oui:

C'est les 3 premiers caps a passer.

GG khey moi c'est pour bientôt...
C'est cool y'a des darons sur le fofo

Mazal Tov.

Avoir un enfant est la chose la plus merveilleuse qui soit, ne l'oublie jamais.

Félicitation khey, quel âge toi et ta femme ?
Félicitations clé, je suis papa depuis 8 ans, donc si tu as des questions n'hésite pas :ok:

[14:16:29] <gabyshka>
Ta femme a douillé ?
Super qu'elle allaite, essaie de la soutenir face au personnel médical qui peut être très intrusif les premiers jours (bien de devoir noté chaque tétée, chaque pipi, chaque selle) et en particulier s'ils veulent donner des compléments.
Essaie de lui permettre de se reposer au max en faisant tout le reste à la maison.
Bon courage et félicitations !

Un connaisseur !

Du coup là on commence la vitamine K .

Passé une nuit de merde avec l'évacuation des glaires.

Pour le moment on est toujours sur du colostrum, pas encore du vrai lait maternel.

Depuis hier matin 4h, elle a dormis 1 h cette nuit et la, elle dort, je suis sur le fauteuil moi ( et c'est de la merde )

Les sage femme et les internes / stagiaire son au top. Pas trop intrusif sachant que ça nous rassure ( 1er bébé )

Félicitations khey, je vais être papa aussi dans 3 mois, j'ai hâte !

Le 21 mai 2021 à 14:19:56 :

[14:16:29] <gabyshka>
Ta femme a douillé ?
Super qu'elle allaite, essaie de la soutenir face au personnel médical qui peut être très intrusif les premiers jours (bien de devoir noté chaque tétée, chaque pipi, chaque selle) et en particulier s'ils veulent donner des compléments.
Essaie de lui permettre de se reposer au max en faisant tout le reste à la maison.
Bon courage et félicitations !

Un connaisseur !

Du coup là on commence la vitamine K .

Passé une nuit de merde avec l'évacuation des glaires.

Pour le moment on est toujours sur du colostrum, pas encore du vrai lait maternel.

Depuis hier matin 4h, elle a dormis 1 h cette nuit et la, elle dort, je suis sur le fauteuil moi ( et c'est de la merde )

Les sage femme et les internes / stagiaire son au top. Pas trop intrusif sachant que ça nous rassure ( 1er bébé )

Courage et surtout soyez solidaire c'est important

[14:19:17] <AllezEnEnfer545>
Félicitation khey, quel âge toi et ta femme ?

30 et 28

[14:17:50] <]Lajoie[>
3 jours 3 semaines 3 mois :oui:

C'est les 3 premiers caps a passer.

Sûrement les plus dur, vu la 1er nuit

Joyeux French Dream, dédi pare-soleil
Par contre les papas du forum je comprend pas comment vous pouvez encore trainer ici vu comment le forum a tourné

Données du topic

Auteur
canonAmerde
Date de création
21 mai 2021 à 14:03:34
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 601