Topic de canonAmerde :

Je suis papa depuis hier, des questions ?

[14:21:06] <Lilkor>
Félicitations khey, je vais être papa aussi dans 3 mois, j'ai hâte !

J'espère que tu tombera sur du personnel aussi gentil que les miennes. Un premier bébé sortie en moins de 10mn, elle nous on dit que c'était assez rare

Le 21 mai 2021 à 14:22:36 :
Par contre les papas du forum je comprend pas comment vous pouvez encore trainer ici vu comment le forum a tourné

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612458355-rajel.png

Le 21 mai 2021 à 14:19:56 :

[14:16:29] <gabyshka>
Ta femme a douillé ?
Super qu'elle allaite, essaie de la soutenir face au personnel médical qui peut être très intrusif les premiers jours (bien de devoir noté chaque tétée, chaque pipi, chaque selle) et en particulier s'ils veulent donner des compléments.
Essaie de lui permettre de se reposer au max en faisant tout le reste à la maison.
Bon courage et félicitations !

Un connaisseur !

Du coup là on commence la vitamine K .

Passé une nuit de merde avec l'évacuation des glaires.

Pour le moment on est toujours sur du colostrum, pas encore du vrai lait maternel.

Depuis hier matin 4h, elle a dormis 1 h cette nuit et la, elle dort, je suis sur le fauteuil moi ( et c'est de la merde )

Les sage femme et les internes / stagiaire son au top. Pas trop intrusif sachant que ça nous rassure ( 1er bébé )

Oui c'est normal la montée de lait se fait au bout de 3 jours environ, faut pas trop se stresser, juste qu'elle le mette au sein très régulièrement.

Bon c'est cool s'ils sont sympas.

Je voulais dire : l'accouchement s'est bien passé ? T'étais là ? T'as versé une larme ?

[14:21:52] <LREM_officiel>
as tu un chien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

Un chat. Pas de voiture familiale par contre :)

[14:22:36] <AllezEnEnfer545>
Par contre les papas du forum je comprend pas comment vous pouvez encore trainer ici vu comment le forum a tourné

On peut très bien être con sur le forum et sérieux dans la vie.

Tu comprendras que pour nous, c'est un exutoire

fais un test de paternité avant de le reconnaitre

Le 21 mai 2021 à 14:23:21 :

[14:21:06] <Lilkor>
Félicitations khey, je vais être papa aussi dans 3 mois, j'ai hâte !

J'espère que tu tombera sur du personnel aussi gentil que les miennes. Un premier bébé sortie en moins de 10mn, elle nous on dit que c'était assez rare

J'espère aussi, surtout que dans la maternité qu'on a pris, j'ai juste un droit de visite de 3h par jour et pas plus à cause des mesures covid, j'espère qu'ils s'en foutront

Ton excuse pour obliger quelqu'un à exister dans ce monde ? Elle a intérêt à être bonne

[14:23:33] <gabyshka>

Le 21 mai 2021 à 14:19:56 :

[14:16:29] <gabyshka>
Ta femme a douillé ?
Super qu'elle allaite, essaie de la soutenir face au personnel médical qui peut être très intrusif les premiers jours (bien de devoir noté chaque tétée, chaque pipi, chaque selle) et en particulier s'ils veulent donner des compléments.
Essaie de lui permettre de se reposer au max en faisant tout le reste à la maison.
Bon courage et félicitations !

Un connaisseur !

Du coup là on commence la vitamine K .

Passé une nuit de merde avec l'évacuation des glaires.

Pour le moment on est toujours sur du colostrum, pas encore du vrai lait maternel.

Depuis hier matin 4h, elle a dormis 1 h cette nuit et la, elle dort, je suis sur le fauteuil moi ( et c'est de la merde )

Les sage femme et les internes / stagiaire son au top. Pas trop intrusif sachant que ça nous rassure ( 1er bébé )

Oui c'est normal la montée de lait se fait au bout de 3 jours environ, faut pas trop se stresser, juste qu'elle le mette au sein très régulièrement.

Bon c'est cool s'ils sont sympas.

Je voulais dire : l'accouchement s'est bien passé ? T'étais là ? T'as versé une larme ?

La petite larme oui.

J'ai coupé le cordon. Par contre ça m'a rien fait émotionnellement.

Elle a étais jusqu'à une ouverture 5 sans péridurale ( c'est là où nous somme allé à l'hôpital ) puis a 10, on a attendu 1heure qu'il se positionne dans le bassin, après en 7mn il étais dehort.

Le placenta, je pensais pas que sa ressemblais a ça par contre.

Et quand elle poussé, j'ai vue entre 2 poussé la tête dehort ( pour les khey, ça sort pas d'un coup hein )

[14:24:56] <Lilkor>

Le 21 mai 2021 à 14:23:21 :

[14:21:06] <Lilkor>
Félicitations khey, je vais être papa aussi dans 3 mois, j'ai hâte !

J'espère que tu tombera sur du personnel aussi gentil que les miennes. Un premier bébé sortie en moins de 10mn, elle nous on dit que c'était assez rare

J'espère aussi, surtout que dans la maternité qu'on a pris, j'ai juste un droit de visite de 3h par jour et pas plus à cause des mesures covid, j'espère qu'ils s'en foutront

Je suis en CHU, et chez moi c'est open bar pour le papa niveau aller venue. Je pense que pour toi ce sera pareil

Le 21 mai 2021 à 14:07:39 :

[14:06:26] <Joey_RSA>
Félicitations khey il ou elle s'appelle cmt ?

Je préfère garder le prénom pour moi. Ce n'est pas courant, et j'ai pas envi qu'une quille de l'ombre me reconnaisse. On sais jamais, vu mon pseudal ^^

Si ton pseudo permet de te retrouver ça promet :rire:

[14:25:47] <BetterOffDead>
Ton excuse pour obliger quelqu'un à exister dans ce monde ? Elle a intérêt à être bonne

Ton escuse pour empêcher une vie, car si pour toi c'est nul la vie, pour d'autre, elle est palpitante.

Écoute khey, tu comprendras plus tard que quand tu prend des décisions comme ça a 2, tu pense pas spécialement à la vie actuel en France où ailleurs

toutes mes félicitations mon pote

[14:30:57] <canonAmerde>

[14:25:47] <BetterOffDead>
Ton excuse pour obliger quelqu'un à exister dans ce monde ? Elle a intérêt à être bonne

Ton escuse pour empêcher une vie, car si pour toi c'est nul la vie, pour d'autre, elle est palpitante.

Écoute khey, tu comprendras plus tard que quand tu prend des décisions comme ça a 2, tu pense pas spécialement à la vie actuel en France où ailleurs

Papa, c'est toi canonAmerde ? Papa pourquoi tu a mis ça, c'est bizarre.

Besoin de questions sur élever deux enfants en même temps que les études ? :hap:

Le 21 mai 2021 à 14:10:16 :

[14:09:43] <Panompto>
Pauvre petit, avoir son père qui traîne ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Vous serez tous papa un jour. En tout cas je vous le suhaite.

Déjà fait avorter 2 meufs différente et j'ai quitté mon ex qui me tanait pour avoir un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png

Le 21 mai 2021 à 14:30:57 :

[14:25:47] <BetterOffDead>
Ton excuse pour obliger quelqu'un à exister dans ce monde ? Elle a intérêt à être bonne

Ton escuse pour empêcher une vie, car si pour toi c'est nul la vie, pour d'autre, elle est palpitante.

Écoute khey, tu comprendras plus tard que quand tu prend des décisions comme ça a 2, tu pense pas spécialement à la vie actuel en France où ailleurs

Tu es sur à 100% que la vie de ton gosse sera palpitante ?

Le 21 mai 2021 à 14:33:19 risitarte a écrit :

Le 21 mai 2021 à 14:10:16 :

[14:09:43] <Panompto>
Pauvre petit, avoir son père qui traîne ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Vous serez tous papa un jour. En tout cas je vous le suhaite.

Déjà fait avorter 2 meufs différente et j'ai quitté mon ex qui me tanait pour avoir un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

[14:33:03] <LittleBoobs>
Besoin de questions sur élever deux enfants en même temps que les études ? :hap:

Chaud m'a quille ça. Déjà que moi je trouve que c'est hard 1 enfants

Bien joué khey

J’y passe début septembre. Les premiers jours me font un peur. Mais bon j’aurai 1 mois de congé pat moi :bave:

Données du topic

Auteur
canonAmerde
Date de création
21 mai 2021 à 14:03:34
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 317