[TINDER] Cette MEUF complètement POSSÉDÉE
Le 24 mai 2021 à 19:38:34 :
Bordel on dirait dans The Abyss quand Ed Harris arrive de moins en moins à écrire à mesure qu'il descend dans les profondeurs de l'océan et qu'on comprend plus rien
Après, vu la tournure, elle devient bizarre
"Lydia ya des frais je préfère les transactions mano à mano, t'es dispo quand ?"
et terminé, elle attend juste un rdv là ptin
Le 24 mai 2021 à 19:42:16 :
J'ai trouvé son approche assez drôle, évidemment, il ne fallait pas le lire au premier degré.
Après, vu la tournure, elle devient bizarre
Le 24 mai 2021 à 19:42:48 :
"Lydia ya des frais je préfère les transactions mano à mano, t'es dispo quand ?"et terminé, elle attend juste un rdv là ptin
Bien vu bg
Non mais elle croit aux techniques d'approche "originales"
Ou alors elle est inadaptée sociale et peut pas exprimer ses sentiments ou envies sans insulter les gens (je connais plein de meufs comme ça, elles croient que mal parler c'est mignon)
Le 24 mai 2021 à 19:45:07 :
Non mais elle croit aux techniques d'approche "originales"Ou alors elle est inadaptée sociale et peut pas exprimer ses sentiments ou envies sans insulter les gens (je connais plein de meufs comme ça, elles croient que mal parler c'est mignon)
Ahi, exact elle est comme une handicapée en quelque sorte
Y a une différence entre envoyer des ptits pics subtils et aborder quelqu'un en disant "aha t'as un prénom à la con, askip c'est porté que par les débiles"
Ghost elle a l'air de se définir comme "attachiante"
Le 24 mai 2021 à 19:48:17 :
Y a une différence entre envoyer des ptits pics subtils et aborder quelqu'un en disant "aha t'as un prénom à la con, askip c'est porté que par les débiles"Ghost elle a l'air de se définir comme "attachiante"
Après vu le nombre de dark sasuke sur les appli de rencontre je peut comprendre.
Une facons de dire soit pas chiant, je suis la pour prendre du bon temps.
Si le type réagit mal, il dégage directe et sa fait un trie.
Données du topic
- Auteur
- PowerfulJRE
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:01:32
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 285