[TINDER] Cette MEUF complètement POSSÉDÉE
Le 24 mai 2021 à 19:08:50 :
C'est quoi son problème à cette connasse?
Ton message m'a fait exploser de rire kheyou
ça me rappelle fortement le genre d'approche que tu vois dans les appli et sites de rencontres pour filles.
Je vued dans ces cas-là, c'est pas drôle et la technique de provoquer en insultant pour attirer l'attention c'était en primaire.
Elle est forte celle la.
J'aurais bandé persoent
Mais c'est toujours divertissant
Ah ouais vous êtes largué là les khey.
La meuf est drôle. Et la taquinerie y'a rien de tel pour le jeu de séduction
Le 24 mai 2021 à 19:11:41 :
Elle est forte celle la.J'aurais bandé persoent
Ok le soumis
Le 24 mai 2021 à 18:26:05 :
Olala elle te sers sa chatte sur un plateau d'argent, et toi t'es pas capable de voir le sous-texte... Elle écrit trois messages d'affilée, longs en plus, elle est intéressée et toi tu dis quoi? "Gneu pesquet et toi? Ah ah" t'es débile comme son message le laisse penser, sauf qu'elle c'était vraiment pour te taquiner.Les gens de ce forum PUTAIN
il a aussi le droit d'avoir des critères et te pas se jeter comme un affamé sur la premiere occasion qui passe, et l'insulte de surcroit, Jean-Serpillère
Les hommes
Le 24 mai 2021 à 19:14:37 :
Ok le soumis
Puceau spotted
Le 24 mai 2021 à 19:15:10 :
Olala elle te sers sa chatte sur un plateau d'argent, et toi t'es pas capable de voir le sous-texte... Elle écrit trois messages d'affilée, longs en plus, elle est intéressée et toi tu dis quoi? "Gneu pesquet et toi? Ah ah" t'es débile comme son message le laisse penser, sauf qu'elle c'était vraiment pour te taquiner.Les gens de ce forum PUTAIN
il a aussi le droit d'avoir des critères et te pas se jeter comme un affamé sur la premiere occasion qui passe, et l'insulte de surcroit, Jean-Serpillère
Les hommes
Ceci dit on dit pas non à une chatte, je lui ai proposé de passer se faire saccager, si elle accepte cool, sinon next
Le 24 mai 2021 à 19:15:38 :
Le 24 mai 2021 à 19:14:37 :
Ok le soumis
Puceau spotted
puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER
il a aussi le droit d'avoir des critères et te pas se jeter comme un affamé sur la premiere occasion qui passe, et l'insulte de srucroit, Jean-Serpillère
Les hommes
Mais de ou jean serpillère.
Tu croit que quand il la bifflera avec sont énorme bite ou qu'il lui claquera le cul avec ses couilles durant une chevauché enflammé il auras l'air soumi?
Il est la pour rigolé, y as aucune raison de mal prendre meme une approche maladroite au contraire.
Le 24 mai 2021 à 19:16:19 :
Les hommes
Ceci dit on dit pas non à une chatte, je lui ai proposé de passer se faire saccager, si elle accepte cool, sinon next
parce que t'as pas le choix donc tu t'abaisses à ça
Et d'ailleurs c'est pas propre aux femmes, y a toujours des gens qui ont la vingtaine mais qui trouvent ça drôle et original d'insulter pour taquiner en guise de drague. C'est naze.
Le 24 mai 2021 à 19:14:36 :
Ah ouais vous êtes largué là les khey.La meuf est drôle. Et la taquinerie y'a rien de tel pour le jeu de séduction
Aya vous connaissez tellement pas les femmes pour confondre le respect et la taquinerie ?
Le 24 mai 2021 à 19:17:45 :
il a aussi le droit d'avoir des critères et te pas se jeter comme un affamé sur la premiere occasion qui passe, et l'insulte de srucroit, Jean-Serpillère
Les hommes
Tu croit que quand il la bifflera avec sont énorme bite ou qu'il lui claquera le cul avec ses couilles durant une chevauché enflammé il auras l'air soumi?Il est la pour rigolé, y as aucune raison de mal prendre meme une approche maladroite au contraire.
oui
et s'il se fait aborder par une il sera fait aborder par d'autres, respectez-vous
Le 24 mai 2021 à 19:18:42 :
Le 24 mai 2021 à 19:17:45 :
Les hommes
Tu croit que quand il la bifflera avec sont énorme bite ou qu'il lui claquera le cul avec ses couilles durant une chevauché enflammé il auras l'air soumi?Il est la pour rigolé, y as aucune raison de mal prendre meme une approche maladroite au contraire.
oui
et s'il se fait aborder par une il sera fait aborder par d'autres, respectez-vous
Ça c'est bien vrai, par contre le problème c'est que les meufs ont 0 talent en drague et donc c'est toujours des salut ça va
Données du topic
- Auteur
- PowerfulJRE
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:01:32
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 285