[TINDER] Cette MEUF complètement POSSÉDÉE
Le 24 mai 2021 à 19:19:49 :
Le 24 mai 2021 à 19:17:11 :
Le 24 mai 2021 à 19:15:38 :
Le 24 mai 2021 à 19:14:37 :
Le 24 mai 2021 à 19:11:41 :
Elle est forte celle la.J'aurais bandé persoent
Ok le soumis
Puceau spotted
puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER
Je m'en bas les couilles de tes justification en fait.
T'es une sacrée merde arrogante.
Et tu te crois plus intéressant que la meuf la ?
Elle te surclasse de loin.
Allez amuse toi bien l'instapute
Jean animé donne des conseils de drague puis s'énerve
Le 24 mai 2021 à 19:18:34 :
Le 24 mai 2021 à 19:14:36 :
Ah ouais vous êtes largué là les khey.La meuf est drôle. Et la taquinerie y'a rien de tel pour le jeu de séduction
Aya vous connaissez tellement pas les femmes pour confondre le respect et la taquinerie ?
Ouah elle a dit "prénom à la con" ce manque de respect.....
Vous êtes désolant en sah
Le 24 mai 2021 à 19:19:49 :
Le 24 mai 2021 à 19:17:11 :
Le 24 mai 2021 à 19:15:38 :
Le 24 mai 2021 à 19:14:37 :
Le 24 mai 2021 à 19:11:41 :
Elle est forte celle la.J'aurais bandé persoent
Ok le soumis
Puceau spotted
puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER
Je m'en bas les couilles de tes justification en fait.
T'es une sacrée merde arrogante.
Et tu te crois plus intéressant que la meuf la ?
Elle te surclasse de loin.
Allez amuse toi bien l'instapute
Ayaaaa ce feed
Joli QI à 2 chiffre khey, bon vent
Le 24 mai 2021 à 19:18:42 :
Le 24 mai 2021 à 19:17:45 :
Le 24 mai 2021 à 19:15:10 :
Le 24 mai 2021 à 18:26:05 :
Olala elle te sers sa chatte sur un plateau d'argent, et toi t'es pas capable de voir le sous-texte... Elle écrit trois messages d'affilée, longs en plus, elle est intéressée et toi tu dis quoi? "Gneu pesquet et toi? Ah ah" t'es débile comme son message le laisse penser, sauf qu'elle c'était vraiment pour te taquiner.Les gens de ce forum PUTAIN
il a aussi le droit d'avoir des critères et te pas se jeter comme un affamé sur la premiere occasion qui passe, et l'insulte de srucroit, Jean-Serpillère
Les hommes
Mais de ou jean serpillère.
Tu croit que quand il la bifflera avec sont énorme bite ou qu'il lui claquera le cul avec ses couilles durant une chevauché enflammé il auras l'air soumi?Il est la pour rigolé, y as aucune raison de mal prendre meme une approche maladroite au contraire.
oui
et s'il se fait aborder par une il sera fait aborder par d'autres, respectez-vous
Et alors, a qu'elle heure il devrait pas baisé celles qui lui plaise. Si elles sont 25 tant mieu.
Avoir un arbre dans ton jardin t'empeche pas d'aller faire un tour en foret.
Et si il peut en comblé une autant faire de meme avec les autres.
Et si c'est pas les baisé je m'excuse mais rigolé avec des inconnues, avec ou sans arrières pensées sa reste bien meilleur que de ce mettre en pls dans sont lit en disant "gnneeeeegneee pourquoi elle ma insulté." En sucant une piéce de monnaie.
C'est pas propre aux femmes, la majorité des mecs sur les applis c'est le même "humour" naze, qui pue la recherche pendant 30mn pour paraitre originale alors que c'est pas drôle et insultant (quand tu n'es pas indapté social tu sais que tu peux pas insulter un inconnu en guise de taquinerie).
+ "cute"
+ les pavés
ça pue la Célestine qui se pense cool et nonchalente alors qu'elle a tout travaillé en stressant avant d'envoyer
Je repasse sur le topic et voilà, ça a foiré un game qui aurait pu être marrant, fait chier.
J'imagine que ça se rattrape mais bon flemme.
T'es peut-être BG mais t'es pas futé khey
Maintenant next et passe à la suivante
Le 24 mai 2021 à 19:27:58 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
C'est une AW kheyou, go next
Le 24 mai 2021 à 19:26:31 :
Le 24 mai 2021 à 19:23:04 :
AYAAAAAAAÉclated
Ghost la clairement elle est pas supportable, elle demande trop d'attention elle a pas compris le principe de tinder
Bah après la ou je voulais qu'il soit léger, il as laché un "maintenant" qui donne de la profondeur le rateau était prévisible.
Le 24 mai 2021 à 19:27:16 PowerfulJRE a écrit :
je comprends plus rien bordel
elle se sent insultée par le fait que tu la consid-re comme fille facile, mais son vagin parle plus fort que sa tête et elle a quand même pa envie de perdre ta bite
Après mon explication vaut ce qu'elle vaut, je suis puceaux à 25 ans
Le 24 mai 2021 à 19:29:15 :
C'est quoi le coup du Lydia jsp quoi là ?
le paypal des jeunes, que sur smartphone je crois
Données du topic
- Auteur
- PowerfulJRE
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:01:32
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 285