Topic de Gabriel_lefouuu :

[FILLE] J'me suis fait CHADED :rire:

Supprimé

Le 28 mai 2021 à 08:50:21 Gabriel_lefouuu a écrit :

Le 28 mai 2021 à 08:41:34 :
Gros cuck tu ramène des meufs chez toi pour leur faire des blagues après tu t'étonnes qu'elle veulent plus revenir

Calme toi Trisotin, on a discuté autour d'un verre, t'as déjà parlé avec une fille? Évidemment qu'on parlait de sujets légers.

Mais espèce de grosse merde que t'es, explique moi en quelle année et dans quelle dimension tu tire une meuf chez toi pour discuter "de sujets" avec puis mettre un film et vraiment le regarder ? Gros normalement tu la tire chez toi tu lui casse le cul là t'affirmes juste être une grosse merde en faite.

Le 28 mai 2021 à 09:36:21 :

Le 28 mai 2021 à 09:32:47 :
Les mecs qui le clash parce qu'il n'a pas verbaliser le fait qu'elle lui plaisait, vous êtes débile ou quoi? Ca n'aurait rien changé, il aurait même perdu sa dignité.
Il aurait fallu faire monter la température en proposant des jeux funs ect plutôt qu'un film mais bon elle devait pas être si emballée, ça se sent quand interéssée ou pas.

Passe à autre chose et vite.

Quoi comme "jeu" khey?
(j'pense que tu as bien résumé la situation)

jsais pas, des jeux avec des questions "chaudes", ou des trucs à la con genre action/vérité, le but étant que ça dérape sans passer pour le mec qui n'attendait que ça.
Jvois pas comment tu peux l'exciter si vous êtes tous les deux passifs devant un film, si t'as pas fait monter la température avant et que t'essaye direct de glisser une main ou quoi, tu vas passer pour un mec en chien, les filles n'aiment pas trop ça même si elles on envie de ken, au final.

Sauf si t'es un Chad évidemment, mais c'est pas ton cas.

Attends genre t'as réussi à la tirer chez toi, "céléstine elle était chez céléstin carrément ce week-end" que ça va se dire chez les gens qui vous connaissent, mais t'as rien fais ? Vous avez regardé au sens propre un film ? Ptdr sayer je quitte ce topic aidez le les kheys jpeux plus rien dire moi

Données du topic

Auteur
Gabriel_lefouuu
Date de création
28 mai 2021 à 08:36:34
Date de suppression
28 mai 2021 à 09:48:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC