[FILLE] J'me suis fait CHADED :rire:
SuppriméLe 28 mai 2021 à 08:41:34 :
Gros cuck tu ramène des meufs chez toi pour leur faire des blagues après tu t'étonnes qu'elle veulent plus revenir
Khey, voilà pourquoi tu dis de la merde:
-c'était un 1er RDV j'la connais à peine, on a juste discuté autour d'un verre. Ensuite film, mais elle ne donnait aucun signe physique favorable, (elle était pas tournée vers moi sur le canapé, cherchait pas le contact etc) bref ça ne servait à rien de lui sauter dessus, surtout que c'est une meuf de la classe.
-Si j'avais plu à la fille elle aurait accepté le 1er RDV
-La fille en question est une Célestine, j'allais pas lui sauter dessus
-C'était l'aprem, elle devait partir pour 18h
Le 28 mai 2021 à 08:39:44 :
Il mesure combien le chad ?
+ de 1m85
moi 1m74
Le 28 mai 2021 à 08:41:34 :
Gros cuck tu ramène des meufs chez toi pour leur faire des blagues après tu t'étonnes qu'elle veulent plus revenir
Calme toi Trisotin, on a discuté autour d'un verre, t'as déjà parlé avec une fille? Évidemment qu'on parlait de sujets légers.
Le 28 mai 2021 à 08:42:15 :
Le 28 mai 2021 à 08:40:35 :
Totalement méritax vu ton niveau d'aigreur. Les femmes peuvent ressentir la confiance d'un homme. Chez toi, elle doit ressentir l'insécurité et la jalousie. Au lieu de rager du BG, inspire-toi de lui et fais-en un pote.Ca va être sympa les soirée entre potes
Le 28 mai 2021 à 08:52:18 :
Donc tu dis que mes filles rigolent aux blagues en fonction du physique
Et donc travailler son humour sert à rien
Je suis choqué
Quelle surprise
Étonnant n'est ce pas?
Et le chad est du genre à répéter tout fort une blague que tu lui fais en cours en faisant ainsi croire qu'elle est de lui
Je suis choqué
Connerie un mec de ma classe avait une putain de gueule de moche (lunettes, phasme, moitié roux et aucun style) le mec il avait tellement de répartie et était tellement drôle que les meufs tournaient autour
Après j'ai pas vu ça super souvent c'est clair vu que les moches ont souvent pas confiance en eux et se cachent
Tu crois que les meufs attendent de voir les parents pour s’offrir à un mec ?
Le 28 mai 2021 à 08:54:59 :
Je suis choquéConnerie un mec de ma classe avait une putain de gueule de moche (lunettes, phasme, moitié roux et aucun style) le mec il avait tellement de répartie et était tellement drôle que les meufs tournaient autour
Après j'ai pas vu ça super souvent c'est clair vu que les moches ont souvent pas confiance en eux et se cachent
Pas une question de confiance en soi, c'est juste qu'on assimile naturellement aux gens beaux des qualités qu'ils n'ont pas.
Le 28 mai 2021 à 08:54:59 :
Je suis choquéConnerie un mec de ma classe avait une putain de gueule de moche (lunettes, phasme, moitié roux et aucun style) le mec il avait tellement de répartie et était tellement drôle que les meufs tournaient autour
El famoso mochix qui n'existe que dans vos tête
Le 28 mai 2021 à 08:57:06 :
Tu crois que Chad, lui, va se gêner de la poutrer parce que « c’est que le premier rendez vous » ?
Tu crois que les meufs attendent de voir les parents pour s’offrir à un mec ?
Tu crois que si la meuf se rapproche physiquement de toi à aucun moment tu vas quand même tenter un truc?
Le 28 mai 2021 à 08:48:19 :
Le 28 mai 2021 à 08:39:44 :
Il mesure combien le chad ?+ de 1m85
moi 1m74
Sélection naturelle
Il l'a déjà baisé
Je précise que je ne suis pas spécialement laid (sinon il n'y aurait jamais eu de 1er RDV d'ailleurs )
En revanche je fais très jeune, ce que les filles n'aiment pas.
Le 28 mai 2021 à 09:00:28 :
Tu crois que Chad, lui, va se gêner de la poutrer parce que « c’est que le premier rendez vous » ?
Tu crois que les meufs attendent de voir les parents pour s’offrir à un mec ?Tu crois que si la meuf se rapproche physiquement de toi à aucun moment tu vas quand même tenter un truc?
C'est au mec de tenter le premier truc pas à la meuf
T’inquiète pas qu'une fille sait très bien ce qu'il peut se passer quand on l'invite
Tu crois que les meufs attendent de voir les parents pour s’offrir à un mec ?Tu crois que si la meuf se rapproche physiquement de toi à aucun moment tu vas quand même tenter un truc?
Ben elle s’est p’tet dit la même chose hein
« Bon bah il se rapproche pas je tente rien »
Le 28 mai 2021 à 09:02:26 :
Bah moi j'ai tenté (tout doucement évidemment)
Bras derrière elle devant le film etc, zéro réaction positive.
Bientot 3 pages et on voit ton topic a chaque fois en premiere page, il faudrait comprendre un moment que t’es juste un frustré et que t’es entrain d’envier le chad qui baise ta pote
C’est incroybale comment tu t’exprimes, t’es detestable au plus haut point a jamais te remettre en question et en remettant ca sur la sale vie et la genetique.
Peut etre pour ça qu’elle a pas voulue, c’est un travail sur soi meme a faire
Le 28 mai 2021 à 09:03:44 :
Le 28 mai 2021 à 09:02:26 :
Bah moi j'ai tenté (tout doucement évidemment)
Bras derrière elle devant le film etc, zéro réaction positive.
Données du topic
- Auteur
- Gabriel_lefouuu
- Date de création
- 28 mai 2021 à 08:36:34
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 09:48:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC