Topic de Gabriel_lefouuu :

[FILLE] J'me suis fait CHADED :rire:

Supprimé

J'ai le béguin pour 1 fille de ma classe, j lui parle par msg pendant 2 ou 3 semaines, j'lui propose un RDV chez moi, elle accepte, le RDV se passe plutôt bien (discussions sympas, je la fais rire facilement etc). :hap:

J'lui propose un autre RDV 1 semaine plus tard, le soir cette fois -> RÂTEAU :rire:

Je fais une soirée avec elle, et d'autres gens de la classe, y compris le BG de service qui vient de rompre avec sa copine, évidemment elle bave sur lui toute la soirée. :rire:

En cours ils sont généralement à côté, elle rit à toutes ses blagues de merde (son charisme c'est son physique, sinon il est vide ce gars). :rire:

Je sais pas si le BG en question va vouloir d'elle (c'est une 6.5/10, et certainement la + belle fille de la classe), dans tous les cas pour moi c'est mort. :hap:

Je rage :hap:

Fallait la pecho quand elle était chez toi, t’as raté le coche

Elle doit se faire soulever sauvagement par le chad pendants que tu post que ce forum de puceaux

Naturelle sélection :)

On ne le dira jamais assez : naturelle est la sélection.

Le 28 mai 2021 à 08:38:00 :
Fallait la pecho quand elle était chez toi, t’as raté le coche

Elle et allez chez toi, elle a bien ri , t’es le bon pote quoi
tu t'es foutu dans la friendzone tout seul mon grand :)

Le 28 mai 2021 à 08:37:18 :
ta classe de moche :rire:

Sur environ 20 meuf, il y en a 3 de potables, et je rigole même pas. (prépa)

Le 28 mai 2021 à 08:38:00 :
Fallait la pecho quand elle était chez toi, t’as raté le coche

Le 28 mai 2021 à 08:38:00 :
Fallait la pecho quand elle était chez toi, t’as raté le coche

Arrete de remuer le couteau dans la plaie, il va te sortir pleins de phrases avec des « mais » , ou des moments ou il s’est soit disant rapproché alors que c’etait juste pour parler du cours de maths :rire:

Il mesure combien le chad ?

Je me suis arrêté à "béguin" :rire:

Normal alors si tu t’est fais chadded

Totalement méritax vu ton niveau d'aigreur. Les femmes peuvent ressentir la confiance d'un homme. Chez toi, elle doit ressentir l'insécurité et la jalousie. Au lieu de rager du BG, inspire-toi de lui et fais-en un pote. :ok:

Le 28 mai 2021 à 08:40:03 :
Je me suis arrêté à "béguin" :rire:

Normal alors si tu t’est fais chadded

C'est bien plus acceptable que "crush", revois ton education.

Bah si tu l'a pas cassé quand t'étais chez toi sayer c'est mort tu t'attends à quoi ?
Perso vu mon degré de pucèllerie 6,5 équivaut à une 9/10 mais j'ai capté qu'au dessus de 5 j'ai pas beaucoup de chance d'avoir
Gros cuck tu ramène des meufs chez toi pour leur faire des blagues après tu t'étonnes qu'elle veulent plus revenir

Le 28 mai 2021 à 08:39:17 :
tu t'es foutu dans la friendzone tout seul mon grand :)

Bah justement pas du tout khey

(déjà pcq ça n'existe pas, la "friendzone" c'est juste un moyen de dire non à un pote moche, mais le problème de fond c'est pas qu'il soit un pote mais en réalité qu'il soit moche)

Mais surtout pcq on est pas "potes" ou "amis", je la fréquente très peu en cours, quand on se parlait le courant passait bien, c'est tout.

Le 28 mai 2021 à 08:40:35 :
Totalement méritax vu ton niveau d'aigreur. Les femmes peuvent ressentir la confiance d'un homme. Chez toi, elle doit ressentir l'insécurité et la jalousie. Au lieu de rager du BG, inspire-toi de lui et fais-en un pote. :ok:

Ca va être sympa les soirée entre potes :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598464218-totoss-cuck-luidi-pirate-pop-kirby-asterion.png

Données du topic

Auteur
Gabriel_lefouuu
Date de création
28 mai 2021 à 08:36:34
Date de suppression
28 mai 2021 à 09:48:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 159