Topic de TintinLeMarlou2 :

[ Officiel] NO NUT JUIN / ABSTINENCE DE JUIN

Le 30 juin 2021 à 09:59:37 :

Le 29 juin 2021 à 19:05:19 :

Le 29 juin 2021 à 18:38:25 :

Le 28 juin 2021 à 00:37:18 :

Le 28 juin 2021 à 00:35:43 :

Le 27 juin 2021 à 13:49:36 :
Post pour dire que je suis toujours en vie, je nage en plein flatline c est un délice

Je peux dormir tranquille maintenant que je sais que Jacky va bien :coeur:

Il reste moins de 3 jours c'est pas le moment de penser aux Japonaises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tout roule aussi de ton côté mon kheyou ??? On arrive au bout faut tenir

Tout roule Jacky merci.
Jeudi je pars une semaine en vacances à Montpellier chez des potes.

Impossible de me branler à côté d'eux, je tiens deux jours et je suis tranquille.

Par contre y'a une ex à moi qui vient à Montpellier :peur:

On est potes, mais j'ai peur de ruiner la peinture du plafond si on commence à se chauffer :mort:

Amuse toi bien alors. Oh ca devrai le faire non ? T as l habitude du NN. C est pas une ex qui va te faire perdre

Ha non je parlais pas de me masturber, je parlais plutôt de ruiner la pièce avec elle :noel:

Je suis déjà inscrits pour Juillet, je compte pas me foirer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Tu peux ruiner la pièce avec elle si tu n'es pas en mode légendaire (et si je dis pas de bêtises :noel:)

Bien joué à tous les kheys qui ont tenté/réussi Juillet, perso je ne me lance pas dans le mois de juillet :hap: 3 mois ça me suffit.

Bon courage à ce qui vont poursuivre ou commencer le prochain mois

On se revoit en novembre au plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Celui qui perd aujourd'hui je lui pète les couilles.

Le 30 juin 2021 à 09:59:37 :

Le 29 juin 2021 à 19:05:19 :

Le 29 juin 2021 à 18:38:25 :

Le 28 juin 2021 à 00:37:18 :

Le 28 juin 2021 à 00:35:43 :

Le 27 juin 2021 à 13:49:36 :
Post pour dire que je suis toujours en vie, je nage en plein flatline c est un délice

Je peux dormir tranquille maintenant que je sais que Jacky va bien :coeur:

Il reste moins de 3 jours c'est pas le moment de penser aux Japonaises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tout roule aussi de ton côté mon kheyou ??? On arrive au bout faut tenir

Tout roule Jacky merci.
Jeudi je pars une semaine en vacances à Montpellier chez des potes.

Impossible de me branler à côté d'eux, je tiens deux jours et je suis tranquille.

Par contre y'a une ex à moi qui vient à Montpellier :peur:

On est potes, mais j'ai peur de ruiner la peinture du plafond si on commence à se chauffer :mort:

Amuse toi bien alors. Oh ca devrai le faire non ? T as l habitude du NN. C est pas une ex qui va te faire perdre

Ha non je parlais pas de me masturber, je parlais plutôt de ruiner la pièce avec elle :noel:

Je suis déjà inscrits pour Juillet, je compte pas me foirer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Ah oui dans ce sens là ahi. Bah fais ce que tu penses devoir faire dans ce cas. Perso, j ai décidé de passer en légendaire pour Juillet. Ca m évitera d être tenté de faire certaines conneries.

Ultime pointage nonobstant

Le 30 juin 2021 à 10:44:49 :
Celui qui perd aujourd'hui je lui pète les couilles.

:oui:

Ultime pointage + je travaille sur la carte de voyage du nnjuillet

Bon, à quelques heures de la fin de ce NNJ, un bilan s'impose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
J'invite les survivants de cette épopée à en faire de même :

Est-ce que ça a été difficile ?
Globalement je n'ai pas trop souffert de cette abstinence, certains jours se sont même écoulés sans que je ressente l'envie de me palucher. L'humain a de fortes capacités d'adaptation. Néanmoins ces jours-ci ont été plus difficile car je commençais à visualiser ma future branlette, qui sans surprise, sera mémorable et libératrice.

Est-ce que j'ai constaté des changements physiques ? psychologiques ?
Objectivement je n'ai remarqué aucune différence. Physiquement mon appareil génital a conservé le même aspect, et mes capacités sportives sont restées les mêmes. Je n'étais pas plus/moins en forme qu'avant. Peut-être un peu moins d'érections qu'auparavant cela dit.
Psychologiquement rien n'a changé également, je n'ai pas senti de boost de testo ou que sais-je. Je suis resté strictement le même.

Est-ce que j'en ai tiré des bénéfices ?
On ne va pas se mentir, je n'ai presque pas tiré de bénéfice après 1 mois d'abstinence. J'ai apprécié le gain de temps à ne pas me masturber (environ 10 minutes de gagnées tous les jours, c'est pas négligeable), et je suis fier d'être arrivé au bout du défi, d'avoir concrétisé quelque chose.

Est-ce que je recommencerai ?
J'ai effectué ce mois de no fap par simple défi, pour voir si je serais assez fort mentalement, mais également pour vérifier les conséquences sur mon quotidien, par curiosité scientifique. Maintenant que j'ai vu que les bénéfices étaient maigres, je ne pense pas recommencer. Cela dit j'essayerai d'espacer un peu plus mes branlettes pour rechercher un orgasme plus puissant. Je suis également intimement convaincu que l'abstinence n'est pas très saine, nous sommes fait pour gicler et effectuer des vidanges régulières, ça nous maintient actifs (avec modération) :oui:

Le 30 juin 2021 à 18:51:53 :
Bon, à quelques heures de la fin de ce NNJ, un bilan s'impose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
J'invite les survivants de cette épopée à en faire de même :

Est-ce que ça a été difficile ?
Globalement je n'ai pas trop souffert de cette abstinence, certains jours se sont même écoulés sans que je ressente l'envie de me palucher. L'humain a de fortes capacités d'adaptation. Néanmoins ces jours-ci ont été plus difficile car je commençais à visualiser ma future branlette, qui sans surprise, sera mémorable et libératrice.

Est-ce que j'ai constaté des changements physiques ? psychologiques ?
Objectivement je n'ai remarqué aucune différence. Physiquement mon appareil génital a conservé le même aspect, et mes capacités sportives sont restées les mêmes. Je n'étais pas plus/moins en forme qu'avant. Peut-être un peu moins d'érections qu'auparavant cela dit.
Psychologiquement rien n'a changé également, je n'ai pas senti de boost de testo ou que sais-je. Je suis resté strictement le même.

Est-ce que j'en ai tiré des bénéfices ?
On ne va pas se mentir, je n'ai presque pas tiré de bénéfice après 1 mois d'abstinence. J'ai apprécié le gain de temps à ne pas me masturber (environ 10 minutes de gagnées tous les jours, c'est pas négligeable), et je suis fier d'être arrivé au bout du défi, d'avoir concrétisé quelque chose.

Est-ce que je recommencerai ?
J'ai effectué ce mois de no fap par simple défi, pour voir si je serais assez fort mentalement, mais également pour vérifier les conséquences sur mon quotidien, par curiosité scientifique. Maintenant que j'ai vu que les bénéfices étaient maigres, je ne pense pas recommencer. Cela dit j'essayerai d'espacer un peu plus mes branlettes pour rechercher un orgasme plus puissant. Je suis également intimement convaincu que l'abstinence n'est pas très saine, nous sommes fait pour gicler et effectuer des vidanges régulières, ça nous maintient actifs (avec modération) :oui:

Merci pour ton ressenti khey :ok:

Dernier pointage :oui:

Édit : je viens de voir la liste des survivants de la purge et j'y suis pas, j'ai toujours pointe en temps et en heure pourtant :(

Le 29 juin 2021 à 20:38:08 :
:fete: Liste des survivants de la pu.rge :fete:
Kerness - matricule 32
Jackyetsa4L - matricule 14
Rockett - matricule 60
Lameromodo - matricule 26
Kerness - matricule 32
Izenous3 - 38
KetamineDundee - matricule 132
Skyver - matricule 22
Pikachut6 - matricule 198
KheyDu67Ban - matricule 8
Killmonger - matricule 299
BurnesAout - matricule 186
Risitash - matricule 238
Trombinausorus - matricule 185
Pachito - matricule 21
DarkWare - matricule 24
Havok_668 - matricule ???
CathareSolide - matricule 200
Inkling19 - matricule ???
JohnnyRonnyBobby - matricule 43
TheHunted78 - matricule 98
BobuBan - matricule ???
Kusanta - matricule 163
SirMasterAuron - matricule 25
Rapti - matricule 119
Majincell559 - matricule 19
Pirvence - matricule 239
SilverRayleigh - matricule 15

Je vais commencer à faire les diplômes ce soir, je te laisse faire un MP groupé Nettoyeur aujourd'hui ou demain :ok:

Edit : GodWasHere tqt pas je te note aussi

[19:16:11] <Skyver-2>

Le 29 juin 2021 à 20:38:08 :
:fete: Liste des survivants de la pu.rge :fete:
Kerness - matricule 32
Jackyetsa4L - matricule 14
Rockett - matricule 60
Lameromodo - matricule 26
Kerness - matricule 32
Izenous3 - 38
KetamineDundee - matricule 132
Skyver - matricule 22
Pikachut6 - matricule 198
KheyDu67Ban - matricule 8
Killmonger - matricule 299
BurnesAout - matricule 186
Risitash - matricule 238
Trombinausorus - matricule 185
Pachito - matricule 21
DarkWare - matricule 24
Havok_668 - matricule ???
CathareSolide - matricule 200
Inkling19 - matricule ???
JohnnyRonnyBobby - matricule 43
TheHunted78 - matricule 98
BobuBan - matricule ???
Kusanta - matricule 163
SirMasterAuron - matricule 25
Rapti - matricule 119
Majincell559 - matricule 19
Pirvence - matricule 239
SilverRayleigh - matricule 15

Je vais commencer à faire les diplômes ce soir, je te laisse faire un MP groupé Nettoyeur aujourd'hui ou demain :ok:

Edit : GodWasHere tqt pas je te note aussi

Ce khey de qualité :cimer:

Gg aux kheys survivant :oui:
Vous êtes notre fierté !

Le 30 juin 2021 à 20:31:34 :
Gg aux kheys survivant :oui:
Vous êtes notre fierté !

IronMewtwo, t'es toujours en vie ou t'as perdu entre temps ? Je ne vois pas ton pseudo sur la liste des survivants :(

Plus que 3 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623593922-image.png

La crème de la crème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586550922-1586550173-ericzinzin.png

On va le faire les khey, le NNjuin sera validé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623593922-image.png

Le 29 juin 2021 à 20:38:08 :
:fete: Liste des survivants de la pu.rge :fete:
Kerness - matricule 32
Jackyetsa4L - matricule 14
Rockett - matricule 60
Lameromodo - matricule 26
Kerness - matricule 32
Izenous3 - 38
KetamineDundee - matricule 132
Skyver - matricule 22
Pikachut6 - matricule 198
KheyDu67Ban - matricule 8
Killmonger - matricule 299
BurnesAout - matricule 186
Risitash - matricule 238
Trombinausorus - matricule 185
Pachito - matricule 21
DarkWare - matricule 24
Havok_668 - matricule ???
CathareSolide - matricule 200
Inkling19 - matricule ???
JohnnyRonnyBobby - matricule 43
TheHunted78 - matricule 98
BobuBan - matricule ???
Kusanta - matricule 163
SirMasterAuron - matricule 25
Rapti - matricule 119
Majincell559 - matricule 19
Pirvence - matricule 239
SilverRayleigh - matricule 15

Bon les kheyous, si vous êtes toujours en vie, alors félicitations :fete:
Je prépare les diplômes pour les kheys qui ont réussi ce NNJ selon la liste des survivants de l'auteur juste au dessus. Vérifiez que vous y êtes bien. S'il y a une erreur et que vous n'êtes pas sur la liste, merci de le dire en précisant votre régiment + matricule :ok:

Je distribuerais les diplômes lors d'un MP groupé de l'op :ok:

Données du topic

Auteur
TintinLeMarlou2
Date de création
23 mai 2021 à 22:30:45
Nb. messages archivés
6288
Nb. messages JVC
6082
En ligne sur JvArchive 113