[ Officiel] NO NUT JUIN / ABSTINENCE DE JUIN
J'ai honteusement échoué à quelques jours de la fin, l'enchaînement des exams et la pression (mais pas d'excuses)
Record battu et de loin, je n'en suis pas moins une fi.otte pour autant
Merci pour toute l'équipe et la hype autour de ce non noix. Formidable expérience à réitérer pour ma part
Je me suis pas fait purged ?
Si non, je pointe. Vivement la fin
J'en ai déjà souffert plusieurs fois
Mais c'est il y des mois
Le 27 juin 2021 à 07:48:09 :
Bonjour les kheys, félicitations à ceux encore en courseÉliminé vers le jour 14 mais j'ai réussi à me mettre en couple avec une fille adorable er coquine au lit. Je l'ai abordé pendant les deux semaines d'abstinences. Je confirme que ça aide à se bouger le cul.
Voila c'était pour motiver les troupes à aller aborder des demoiselles, utilisez votre énergie pour vous dépasser
Bravo khey !
Jour 27 validé ! La fin de l'aventure pour ce mois-ci arrive à grands pas ! 3 jours avant la victoire ! Allez courage les kheys !
Le 27 juin 2021 à 07:48:09 :
Bonjour les kheys, félicitations à ceux encore en courseÉliminé vers le jour 14 mais j'ai réussi à me mettre en couple avec une fille adorable er coquine au lit. Je l'ai abordé pendant les deux semaines d'abstinences. Je confirme que ça aide à se bouger le cul.
Voila c'était pour motiver les troupes à aller aborder des demoiselles, utilisez votre énergie pour vous dépasser
Beau récit khey nous sommes fiers de toi.
Effectivement l'abstinence t'encourage à faire de nouvelles rencontres.
Le 28 juin 2021 à 00:35:43 :
Le 27 juin 2021 à 13:49:36 :
Post pour dire que je suis toujours en vie, je nage en plein flatline c est un déliceJe peux dormir tranquille maintenant que je sais que Jacky va bien
Il reste moins de 3 jours c'est pas le moment de penser aux Japonaises
Tout roule aussi de ton côté mon kheyou ??? On arrive au bout faut tenir
J-28 Je suis en pleine forme je me sens comme ça
Tout va bien pour moi encore aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- TintinLeMarlou2
- Date de création
- 23 mai 2021 à 22:30:45
- Nb. messages archivés
- 6288
- Nb. messages JVC