FRIENDS, on est d'accord que c'est de la MERDE ???
Le 21 mai 2021 à 17:35:57 aliens007 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 17:34:17 :
Le 21 mai 2021 à 17:33:17 aliens007 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 17:31:01 :
- On me la vend comme la meilleur série du monde
- Je télécharge l'intégrale multi 80Go
- Je regarde 4 eps (en forçant) -> clic droit supprimer vider la corbeilleMaintenant en matière de série je ne fais plus confiance qu'aux 2-3 kheys que j'ai repéré qui ont très bon goût.
Tu n'as aucun goût.
Cette série appartient à ceux qui veulent se réchauffer une tasse dans les mains face à des personnages attachants et drôles.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série.Cette apologie aussi caricaturale et grotesque que les dialogues de cette série.
J'ai 23 ans et je connais la série depuis presque 15 ans.
Et en quoi ma description est grotesque ?
C'est une série agréable, douce, chaleureuse.
On dirait une mauvaise traduction d'une 4ème de page de VHS de Friends en promo, quille.Force pas le trait, c'est de la merde complètement putréfiée par le temps, c'est tout.
Le 21 mai 2021 à 17:37:43 aliens007 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 17:36:56 :
- Je regarde 4 eps (en forçant) -> clic droit supprimer vider la corbeilleMaintenant en matière de série je ne fais plus confiance qu'aux 2-3 kheys que j'ai repéré qui ont très bon goût.
Tu n'as aucun goût.
Cette série appartient à ceux qui veulent se réchauffer une tasse dans les mains face à des personnages attachants et drôles.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série.Deux de mes trois neurones fonctionnels ont été aspirés par cette daube non drôle, maintenant j'en ai plus qu'un !
T'as découvert la série l'année dernière le pyj, t'adresse pas à moi
Non c'était vers 2017, mais le traumatisme est encore présent
Le 21 mai 2021 à 17:38:30 :
Le 21 mai 2021 à 17:35:57 aliens007 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 17:34:17 :
Tu n'as aucun goût.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série.Cette apologie aussi caricaturale et grotesque que les dialogues de cette série.
J'ai 23 ans et je connais la série depuis presque 15 ans.
Et en quoi ma description est grotesque ?
C'est une série agréable, douce, chaleureuse.On dirait une mauvaise traduction d'une 4ème de page de VHS de Friends en promo, quille.Force pas le trait, c'est de la merde complètement putréfiée par le temps, c'est tout.
Heureusement que ZamblaDeter nous dit ce qui est bien ou pas
mais par moment, régulièrement pas une minute sur 1000, c est marrant je trouve.
Le 21 mai 2021 à 17:38:48 :
Tu n'as aucun goût.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série.Deux de mes trois neurones fonctionnels ont été aspirés par cette daube non drôle, maintenant j'en ai plus qu'un !
2017 bordel
Donc c'est un pyj qui vient nous dire que Friends c'est de la merde ah putain
Tu n'as aucun goût.
Tu fais donc partie de ces gosses biberonnees à Netflix, t'as vu la recommandation t'as cliqué et comme t'es impatient et aussi malléable que de la pâte à modeler t'as quitté au bout d'un épisode ..
Le 21 mai 2021 à 17:33:04 :
Le 21 mai 2021 à 17:32:14 :
Le 21 mai 2021 à 17:28:26 :
Le 21 mai 2021 à 17:27:16 :
Le 21 mai 2021 à 17:26:17 :
Je pense que vous aimez pas friends parce que le scenario casse pas des briques , ca fait tres sitcom basique, voir cliché quoi .Mais par contre le jeu d'acteur de friens est master race ,l'alchimie entre les acteur aussi , et certaines scene /situation restent marrante . Je pense que ca a eu un succes aussi fou car les gens se sont attaché aux acteur de la serie comme si ils etaient inclus dans la bande . Et inutile de dire que cest le genre de serie qui se voit UNIQUEMENT en VO , sinon ca perd 95%de sa saveur
c'est pas qu'une question de scénario c'est pas drole tout simplement
C'est que tu n'as aucun humour.
Tu peux pas sur une période de 10 ans avec des dizaines et des dizaines d'heures de visionnage, ne pas trouver ça drôle...Tu veux dire quoi, qu'il y a une telle quantité d'épisodes qu'il y a forcément un truc drôle dans le lot ? C'est pas forcément un compliment ça tu sais, mathématiquement si tu laisses un singe taper sur un clavier pendant des millions d'années, c'est pratiquement sûr qu'au milieu de toutes les suites de caractères sans queue ni tête, il va réussir à aligner par hasard de quoi faire un roman de maître. Pas pour autant que sa production est de bonne qualité dans son ensemble.
La série a toujours pété les scores aux USA. Historiquement, seuls Seinfeld et M*A*S*H ont fait de même.
Comment tu expliques ça, alors que la concurrence des sitcoms étaient énormes ?
Déjà faut distinguer qualité et popularité, même si une oeuvre populaire peut être géniale c'est pas forcément toujours le cas, donc dire "ça pète les scores d'audience" ne veut pas dire que c'est bien. Scènes de ménage ça fait de bonnes audiences en France, les pires Marvel font des millions d'entrées.
Ensuite y a plein de facteurs qui peuvent expliquer le succès de Friends, rien que le contexte de diffusion. Sur quelle chaîne, à quelle heure et quelles étaient les alternatives à ce moment là ? Forcément si c'était ce qu'il y avait de mieux dans un créneau très regardé, ça faisait de bons scores, mais ce qu'il y a de mieux dans un créneau donné à la télé c'est pas forcément le Graal non plus.
Ensuite faut voir en quoi c'était novateur pour l'époque, et ça tient principalement aux thématiques ça. À l'époque, une sitcom c'était familial, ça s'adressait aussi aux enfants, là on a une sitcom qui fait une blague de cul à la minute et qui parle de jeunes adultes, c'était novateur sur le moment donc marquant pour le public. Ça a forcément participé à la popularité du show. Maintenant c'est plus si original de faire des blagues de cul et des programmes humoristiques pour adultes, ce charme il est plus forcément là.
La série a sans doute quelques qualités hein, mais franchement je vois pas en quoi c'est si génial qu'on le dit, c'est plutôt médiocre et à mon avis sa popularité vient surtout du contexte dans lequel c'est sorti et de la nostalgie qui entoure la série aujourd'hui, ça fait une hype qui passera un jour et on en parlera plus tellement de Friends.
Meilleur sitcom de tous les temps.
Après c'est tellement connu que les PNJ moutons de JVC qui sont obsédés à l'idée de ne pas être des PNJ vont obligatoirement dire que c'est nul.
Pour se sentir différent et au-dessus de la masse
Bande de moutons.
Le 21 mai 2021 à 17:38:03 Firestor-2019 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 17:36:41 :
Oui aujourd'hui c'est de la merde, ça a pris un bon coup de vieux dans la gueule.Go te refaire l'intégral de Malcolm pour oublier cette mauvaise expérience.
Putain mais vous êtes tellement vieux jeu sur ce forum.
C'est comme quand vous dîtes "gneugneu les blockbusters d'aujourd'hui sont nuls, vive Indiana Jones, BTTF et Terminator"
Oui, je les adore aussi. Mais vous croyez pas qu'on n'a pas envie de revoir 40 fois les mêmes films et séries ?
Honnêtement, Malcolm je pourrais le repasser avec plaisir jusqu'à la fin de mes jours.C'est à la fois perclus de références générationnelles qui restent toutefois accessibles aux plus jeunes tout en ayant un catalogue de personnages hilarants, des dialogues qui ne sont pas des empilements poussifs de vannes salués par des rires spontanés (suivez mon regard) et une qualité constante dans les saisons.
Le 21 mai 2021 à 17:40:48 :
Après c'est tellement connu que les PNJ moutons de JVC qui sont obsédés à l'idée de ne pas être des PNJ vont obligatoirement dire que c'est nul.
Pour se sentir différent et au-dessus de la masseBande de moutons.
Ok le golem/PNJ
Le 21 mai 2021 à 17:40:48 :
Pour se sentir différent et au-dessus de la masseBande de moutons.
généralement les moutons c'est ceux qui suivent la masse pour pas être exclu
ou aime quelque chose car x personnes aiment, je pense que les moutons sont plus chez les pro friends que l'inverse
Le 21 mai 2021 à 17:41:30 :
Au pire je souffle du nez et encore, c'est bien eclatax comme show oui.
Perso si je souffle du nez je suis content, je suis " mauvais public " dans le sens où je me marre jamais, même devant un spectacle de Dieudonné que j'adore, j'vais jamais rire.
Le 21 mai 2021 à 17:39:49 Firestor-2019 a écrit :
Tu n'as aucun goût.
2017 bordel
Donc c'est un pyj qui vient nous dire que Friends c'est de la merde ah putain
+
Le 21 mai 2021 à 17:40:08 aliens007 a écrit :
Tu n'as aucun goût.
Tu fais donc partie de ces gosses biberonnees à Netflix, t'as vu la recommandation t'as cliqué et comme t'es impatient et aussi malléable que de la pâte à modeler t'as quitté au bout d'un épisode ..
L'écume au bord des lèvres ahi. C'est votre mère qui a écrit la série ou quoi ?
Ça a vieilli il y a 20 ans cvetait très rythme est assez drôle .
Maintenant c'est mou et pas drôle du tout
Données du topic
- Auteur
- Kopraoli
- Date de création
- 21 mai 2021 à 17:08:33
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 193