FRIENDS, on est d'accord que c'est de la MERDE ???
Le 21 mai 2021 à 17:08:33 :
À chaque fois qu'un tocard me dit apprécier l'humour de Friends, dans ma tête je le mets au niveau de ceux qui adorent The Big Bang Theory.
je pense comme toi +100000 , surtout les caucasiens très casual qui aime ce genre de série
Le 21 mai 2021 à 17:30:01 :
Comme l'intégralité des sitcoms avec rires enregistrés en fond sonore"oups j'ai fait tomber mes clés" "ahahahahahha"
Tellement malaisant.....
Cette scène vient de TBBT, quel rapport ?
Le 21 mai 2021 à 17:30:56 :
C'est juste la série la + culte, mais bon les dissidents du 18-25...
"Non mais c'est connu donc c'est pourri hein, Kaamelott par contre ça c'est top"
Le 21 mai 2021 à 17:28:26 :
Le 21 mai 2021 à 17:27:16 :
Le 21 mai 2021 à 17:26:17 :
Je pense que vous aimez pas friends parce que le scenario casse pas des briques , ca fait tres sitcom basique, voir cliché quoi .Mais par contre le jeu d'acteur de friens est master race ,l'alchimie entre les acteur aussi , et certaines scene /situation restent marrante . Je pense que ca a eu un succes aussi fou car les gens se sont attaché aux acteur de la serie comme si ils etaient inclus dans la bande . Et inutile de dire que cest le genre de serie qui se voit UNIQUEMENT en VO , sinon ca perd 95%de sa saveur
c'est pas qu'une question de scénario c'est pas drole tout simplement
C'est que tu n'as aucun humour.
Tu peux pas sur une période de 10 ans avec des dizaines et des dizaines d'heures de visionnage, ne pas trouver ça drôle...
Tu veux dire quoi, qu'il y a une telle quantité d'épisodes qu'il y a forcément un truc drôle dans le lot ? C'est pas forcément un compliment ça tu sais, mathématiquement si tu laisses un singe taper sur un clavier pendant des millions d'années, c'est pratiquement sûr qu'au milieu de toutes les suites de caractères sans queue ni tête, il va réussir à aligner par hasard de quoi faire un roman de maître. Pas pour autant que sa production est de bonne qualité dans son ensemble.
"Chandler a pété."Le 21 mai 2021 à 17:31:03 Firestor-2019 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 17:30:05 :
Le 21 mai 2021 à 17:26:10 Firestor-2019 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 17:23:09 :
Les rires enregistrés.
Le jeu d'acteur caricatural et grotesque (il ne manque plus que les clins d'oeil à la caméra)
Les dialogues pas crédibles pour un sou
Un étron qui aura pris 40 ans en 20 ans.Comparativement, Malcolm n'a pas pris une ride.Les rires ne sont pas enregistrés, la série était tournée devant un public-
En quoi la série a vielli ?
C'est l'équivalence.Du rire forcé par un technicien avec une pancarte "PLEASE LAUGH LOUDER" à chaque dialogue rincé.
Je ne pourrais te l'expliquer, disons que ça a terriblement vieilli comme une série atteinte de progéria sans avoir une once de charme désuet propre aux séries "démodées".J'ai l'impression de me faire chier devant le Cosby Show ou Happy Days quand je m'inflige 5 minutes de Friends.Non, personne n'avait ce genre de pancarte. C'est utilisé dans les talk shows, pas dans les sitcoms.
- Rires hystériques*
Très crédible, en effet.
https://www.dailymotion.com/video/xbvdt
Le 21 mai 2021 à 17:32:14 :
Le 21 mai 2021 à 17:28:26 :
Le 21 mai 2021 à 17:27:16 :
Le 21 mai 2021 à 17:26:17 :
Je pense que vous aimez pas friends parce que le scenario casse pas des briques , ca fait tres sitcom basique, voir cliché quoi .Mais par contre le jeu d'acteur de friens est master race ,l'alchimie entre les acteur aussi , et certaines scene /situation restent marrante . Je pense que ca a eu un succes aussi fou car les gens se sont attaché aux acteur de la serie comme si ils etaient inclus dans la bande . Et inutile de dire que cest le genre de serie qui se voit UNIQUEMENT en VO , sinon ca perd 95%de sa saveur
c'est pas qu'une question de scénario c'est pas drole tout simplement
C'est que tu n'as aucun humour.
Tu peux pas sur une période de 10 ans avec des dizaines et des dizaines d'heures de visionnage, ne pas trouver ça drôle...Tu veux dire quoi, qu'il y a une telle quantité d'épisodes qu'il y a forcément un truc drôle dans le lot ? C'est pas forcément un compliment ça tu sais, mathématiquement si tu laisses un singe taper sur un clavier pendant des millions d'années, c'est pratiquement sûr qu'au milieu de toutes les suites de caractères sans queue ni tête, il va réussir à aligner par hasard de quoi faire un roman de maître. Pas pour autant que sa production est de bonne qualité dans son ensemble.
La série a toujours pété les scores aux USA. Historiquement, seuls Seinfeld et M*A*S*H ont fait de même.
Comment tu expliques ça, alors que la concurrence des sitcoms étaient énormes ?
Le 21 mai 2021 à 17:31:01 :
- On me la vend comme la meilleur série du monde
- Je télécharge l'intégrale multi 80Go
- Je regarde 4 eps (en forçant) -> clic droit supprimer vider la corbeilleMaintenant en matière de série je ne fais plus confiance qu'aux 2-3 kheys que j'ai repéré qui ont très bon goût.
Tu n'as aucun goût.
Cette série appartient à ceux qui veulent se réchauffer une tasse dans les mains face à des personnages attachants et drôles.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série.
L'auteur compare Friends avec Community et personne ne soulève ?
C'est encore un 2 de QI qui n'a jamais regardé la série pour sortir ce genre de connerie.
ça ne m'étonne pas, le même genre de mec qui l'a découverte l'an dernier avec sa sortie sur Netflix, comme le bon PNJ qu'il est
Le 21 mai 2021 à 17:33:17 aliens007 a écrit :
- Je regarde 4 eps (en forçant) -> clic droit supprimer vider la corbeilleMaintenant en matière de série je ne fais plus confiance qu'aux 2-3 kheys que j'ai repéré qui ont très bon goût.
Tu n'as aucun goût.
Cette série appartient à ceux qui veulent se réchauffer une tasse dans les mains face à des personnages attachants et drôles.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série.
Cette apologie aussi caricaturale et grotesque que les dialogues de cette série.
Le 21 mai 2021 à 17:33:17 :
Tu n'as aucun goût.
"Central Park" ayaaaaaaooo
Le 21 mai 2021 à 17:34:12 :
L'auteur compare Friends avec Community et personne ne soulève ?C'est encore un 2 de QI qui n'a jamais regardé la série pour sortir ce genre de connerie.
ça ne m'étonne pas, le même genre de mec qui l'a découverte l'an dernier avec sa sortie sur Netflix, comme le bon PNJ qu'il est
Community c'est surtout de la chiasse immonde passé la saison 3, j'ai jamais rien vu d'aussi nul.
Alors que les saisons 1 à 3 sont vraiment très très bonnes.
Le 21 mai 2021 à 17:29:21 :
sinon ça me fait encore plus bizarrenofake y'a vraiment personne qui aimait friends dans mon entourage
donc c'est d'avantage un mystere pour moi la hype sur cette série
pareil, et je sais pas ce que les autres racontent a dire qu'on aime pas parce que tel personne de notre entourage aimait pas.
depuis tt jeune j'ai abhorré friends, juste le generique.
pourtant j'ai aimé d'autre serie du genre comme ce que j'aime chez toi etc.. donc non c'est pas ça.
a voir aussi si j'aimerais davantage quand j'aurais entre 25 et 30 ans et a essayer en vo aussi nonobstant.
Le 21 mai 2021 à 17:34:17 :
Tu n'as aucun goût.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série.Cette apologie aussi caricaturale et grotesque que les dialogues de cette série.
J'ai 23 ans et je connais la série depuis presque 15 ans.
Et en quoi ma description est grotesque ?
C'est une série agréable, douce, chaleureuse.
Le 21 mai 2021 à 17:35:42 :
Le 21 mai 2021 à 17:29:21 :
sinon ça me fait encore plus bizarrenofake y'a vraiment personne qui aimait friends dans mon entourage
donc c'est d'avantage un mystere pour moi la hype sur cette série
pareil, et je sais pas ce que les autres racontent a dire qu'on aime pas parce que tel personne de notre entourage aimait pas.
depuis tt jeune j'ai abhorré friends, juste le generique.
pourtant j'ai aimé d'autre serie du genre comme ce que j'aime chez toi etc.. donc non c'est pas ça.
a voir aussi si j'aimerais davantage quand j'aurais entre 25 et 30 ans et a essayer en vo aussi nonobstant.
Friends c'est typiquement la série que tu aimes si tu la commences entre 20 et 30 ans environ.
Et oui, VO obligatoire. La VF est une honte pour les personnes non-sourdes.
Le 21 mai 2021 à 17:34:44 :
Le 21 mai 2021 à 17:33:17 :
Tu n'as aucun goût.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série."Central Park" ayaaaaaaooo
Correction automatique...
Tu n'as aucun goût.
Deux de mes trois neurones fonctionnels ont été aspirés par cette daube non drôle, maintenant j'en ai plus qu'un !
Le 21 mai 2021 à 17:36:56 :
Tu n'as aucun goût.
Chaleureux, tout comme les couleurs des appartements et de central Park, est le maître mot qui résume la série.Deux de mes trois neurones fonctionnels ont été aspirés par cette daube non drôle, maintenant j'en ai plus qu'un !
T'as découvert la série l'année dernière le pyj, t'adresse pas à moi
Le 21 mai 2021 à 17:36:41 :
Oui aujourd'hui c'est de la merde, ça a pris un bon coup de vieux dans la gueule.Go te refaire l'intégral de Malcolm pour oublier cette mauvaise expérience.
Putain mais vous êtes tellement vieux jeu sur ce forum.
C'est comme quand vous dîtes "gneugneu les blockbusters d'aujourd'hui sont nuls, vive Indiana Jones, BTTF et Terminator"
Oui, je les adore aussi. Mais vous croyez pas qu'on n'a pas envie de revoir 40 fois les mêmes films et séries ?
Données du topic
- Auteur
- Kopraoli
- Date de création
- 21 mai 2021 à 17:08:33
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 193