FRIENDS, on est d'accord que c'est de la MERDE ???
Le 21 mai 2021 à 18:03:18 :
les personnages sont pas attachant et très tête à claquerien de comparable à Malcolm ou tous les perso sont géniaux
, Hal, Lois, Dewi, grand mère, Craig, Herkabe, les têtes d'ampoules
Et voilà, encore un qui cite Malcolm, à croire que vous n'avez vu que cette série dans votre vie bordel.
Heureusement qu'IRL, les fans de Malcolm sont pas comme vous.
La mentalités des acteurs gâchent tout.
A part eux qui joue phoebe, ross et joey les autres ont l'air d'être narcissique a fond surtout jennifer anniston ( en + d'être une mauvaise actrice ).
Le 21 mai 2021 à 18:04:17 :
La mentalités des acteurs gâchent tout.A part eux qui joue phoebe, ross et joey les autres ont l'air d'être narcissique a fond surtout jennifer anniston ( en + d'être une mauvaise actrice ).
Matthew Perry, narcissique ???
Le 21 mai 2021 à 17:13:00 :
Tu détestes Friends mais tu aimes HIMYM qui copie juste la série ayaaa
Le 21 mai 2021 à 18:08:09 :
Préférer Malcolm à Friends vous avez 12 ans ou quoi ?
J'adore les 2, et quel rapport avec l'âge ?
Le 21 mai 2021 à 18:09:41 :
ça existait avant ta naissance alors forcément ton cerveau de 2000 qui se marre sur tiktok a du mal
Exactement, j'imagine que la série n'entre pas dans les codes de 2021 aussi
Friends c'est chaleureux, on eclate pas de rire a chaque instant mais ya des bonnes vannes et surtout des bons persos
The Office est génial aussi, plus drole je trouve, mais différent, moins chaleureux.
Friends les acteurs touchaient 1,5 millions de dollars / épisode pour les deux dernières saisons
Et un épisode c'était une semaine de travail.
Ils gagnaient plus que Messi ou Ronaldo aujourd'hui et en plus c'était en 2003/2004.
Chez ma dentiste elle mets ça sur un écran au plafond pendant qu'elle fait ce qu'elle a à faire, et je trouve que ça a pas si mal vieilli
Je vois pas ce que vous aimez pas
Le 21 mai 2021 à 17:16:12 :
Jamais regardé, sitcom de merde
Comment peux-tu savoir que c'est de la merde sans avoir regardé
Le 21 mai 2021 à 17:45:14 :
Mon Oncle Charlie > allFriends j'ai beau essayé, j'arrive pas ça ressemble à un humour de femme
Je valide pour Two and a half men
Le 24 mai 2021 à 15:04:12 :
Faut être un 2000 pour pas aimer friends
Faut être un pucelard JVC qui se sent puriste pour ne pas aimer Friends*
L'humour de Friends à bien vieilli je trouve, même les 2000-2005 trouveraient ça marrant, c'est un humour simple et efficace quoi
C'est de l'humour bande de pote, donc de la merde.
Facile d'en faire 1000 épisodes, le mec va acheter un pain et écris le scénario en disant bonjour à la vendeuse.
Big bang theory a le mérite de faire un truc plus poussé. Bon les derrenières saison sont une cata.
En fait dès l'arriver des autres meufs c'est devenue à chier, digne de friends.
Données du topic
- Auteur
- Kopraoli
- Date de création
- 21 mai 2021 à 17:08:33
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 193