[ALERTE] BITCOIN - Binance BLOQUE les RETRAITS
Le 19 mai 2021 à 18:24:20 :
T'es au courant qu'il suffit de mettre tes sous en USDT ou n'importe quel stable coin pour que ton argent bouge pas ?Juste à attendre que les retraits reviennent (si c'est pas déjà le cas) et ton argent bouge pas, t'es pas condamné à voir ton argent baisser
Et si t'es vraiment pressé tu transfères sur un wallet d'une autre app
Les golems du 18-25
This
J'ai de la peine pour les pauvres Jean Classe-Moyenne lobotomisés par l'American dream et qui ont sauté la tête la première dans l'arnaque du Bitcoigne
Les types étaient incapables de comprendre que le Bitcoin c'était juste quelques riches héritiers qui avaient investi en masse et qui promouvaient cette "monnaie" pour pouvoir se retirer du marcher une fois qu'elle aurait atteint le montant souhaité
Maintenant vous vous retrouvez tous comme des cons,passer ses journées depuis 5 ans à se rêver milliardaire pour finir en négatif
Le 19 mai 2021 à 18:56:01 :
La vieille technique des banquiers quand ça crash ou qu'on est en faillite, on dit qu'il n'y a pas assez de guichetiers pour que les gens ne puissent pas retirer.
Evidemment avec les frais que les gens paient et le fait que tout est informatisé, ça passe plus du tout.
Ou on ferme les grilles de la banque sous le nez des prolix qui viennent retirer le peu d'argent quil leur reste
Le 19 mai 2021 à 19:18:09 :
On s'en fout. Pour ceux qui ont achetés des crypto depuis 2 ans faut attendre 2030. C'est un investissement à long terme.Qu'en politiquement ça sera accepté les courbes exploseront de nouveaux.
Et si politiquement cest jamais accepté ? Tes au courant que les banques centrales europenne et chinoisent veulent lancer leur propre crypto legale ? Christinne Lagarde en a parlé "l'euro numerique" pour remplacer l'euro actuel .
Et toi tu t'imagines dans ces conditions, que le bitcoin qui est une monnaie concurrente de ces futures crypto legales , va survivre tres longtemps
Vous analysez rien du tout les jean bitcoincoin , ouvrez les yeux les etats ne regulariseront jamais le btc
Le 19 mai 2021 à 22:07:01 :
J'ai une question par contre. Est-ce qu'il existe une fonctionnalité qui nous permet d'acheter ou de revendre automatiquement une crypto si elle dépasse un certain seuil ?
Oui khey je crois que ça s'appelle le stop loss
Mais je suis pas sur
Le 20 mai 2021 à 03:54:15 :
La fameuse monnaie singesque qui allait mettre en PLS le système financierMais dès que ça baisse ça veut récupérer ses EUROS
Le 20 mai 2021 à 04:36:26 :
Le 19 mai 2021 à 22:07:01 :
J'ai une question par contre. Est-ce qu'il existe une fonctionnalité qui nous permet d'acheter ou de revendre automatiquement une crypto si elle dépasse un certain seuil ?Oui khey je crois que ça s'appelle le stop loss
Mais je suis pas sur
Sur Binance, tu peux acheter/vendre en Limit. Par exemple, si tu souhaites vendre tes BTC lorsque le cours remontera à $45.000, tu vends en Limit X % de tes BTC à 45.000. Pareil pour acheter.
J'ai 2btc
je revend maintenant , il y a une dégradation imminente
Le 20 mai 2021 à 04:55:35 :
J'ai 2btcje revend maintenant , il y a une dégradation imminente
62 000
bon c'est pas rien
Le 20 mai 2021 à 04:59:22 :
Le 20 mai 2021 à 04:57:49 :
Le 20 mai 2021 à 04:55:35 :
J'ai 2btcje revend maintenant , il y a une dégradation imminente
J'en avais acheté 2 a 100 euros y'a un bon moment juste pour test et bah j'ai bien fais de garder
En vrai je pense qu'il faut garder jusqu'au jour ou tu sois dans le mal, le bitcoin c'est 100% aléatoire, le jour ou ta besoin d'argent, tu vend et te fais un p'tit billets
Peux être que c'est fini demain ou peux être pas, oublie et le jours ou t'auras besoin, tu serras heureux de t'avoir fait quelque euros
Plus personne sur le topic alors que le BTC a déjà repris + de 3% depuis ce matin
Si il tient au dessus des 40k jusqu'à dimanche, c'est direction to the moon
Pendant ce temps, le DG du crédit mutuel se félicite de déconseiller les cryptos à ses clients, tout comme Largarde et Bruno Le Maire
Les prolos singix changez rien, vous nous permettez de prendre nos bénéf avant de racheter au plus bas après la panique
Données du topic
- Auteur
- nycko88
- Date de création
- 19 mai 2021 à 18:15:23
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 296