Topic de nycko88 :

[ALERTE] BITCOIN - Binance BLOQUE les RETRAITS

Le 19 mai 2021 à 18:53:01 larmedecuck a écrit :

Le 19 mai 2021 à 18:51:51 :

Le 19 mai 2021 à 18:50:03 larmedecuck a écrit :
j'ai perdu 40€ bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif

ouah c'est beaucoup dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je voulais go to the moon avec mon petit Investissement

from prolo de lambo pour pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif

from courses à carrefour to courses à lidl le temps d'une semaine, ça va khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

C'est le moment d'acheter du SNX les kheys https://coinmarketcap.com/fr/currencies/synthetix-network-token/

Il est donné à ce prix là et c'est surement ce coin qui me rendra riche :)

Le 19 mai 2021 à 18:42:31 :
Bizzarement les kheys traders se sont volatilisés du forum

Les kheys traders qui se pointent sur le forum étaient justement le signal qu'il fallait vendre.

Le 19 mai 2021 à 18:54:33 :
C'est le moment d'acheter du SNX les kheys https://coinmarketcap.com/fr/currencies/synthetix-network-token/

Il est donné à ce prix là et c'est surement ce coin qui me rendra riche :)

Encore un coin sans valeur
Attendez ...
Mais comme tous en fait
Comme le Bitcoin :rire:

Le 19 mai 2021 à 18:48:51 :

Le 19 mai 2021 à 18:47:15 :

Le 19 mai 2021 à 18:45:33 Casumaro a écrit :

Le 19 mai 2021 à 18:43:50 :

Le 19 mai 2021 à 18:41:09 :

Le 19 mai 2021 à 18:40:01 :

Le 19 mai 2021 à 18:39:13 :

Le 19 mai 2021 à 18:38:04 :

Le 19 mai 2021 à 18:36:19 :
J’espère que ça va se casser la gueule. Les crypto c’est le truc qui te fait croire qu’un prolo peut s’en sortir alors qu’il faut investir un capital pour espérer... gagner un capital. L’argent crée l’argent. Le riche s’enrichit et le pauvre n’a que ses yeux pour pleurer.

C'est étrange j'ai quand même fait +150% depuis janvier et même depuis hier j'ai pu mettre la majorité du des stables coins :)

Mais bon tu as raison, restez pauvre :)

Attendre 6 mois pour faire un +150% sur 50€ investis, la richesse est proche pour le prolo.

J'ai investi 5000 euros en janvier :)

Mais c'est vrai je suis pas vraiment un prolo. A la base je bosse dans un secteur qui paye bien donc j'en profite :)

Oui donc voilà tu confirmes ce que je dis :hap:

Si tu as un meilleur placement à proposer je t'en pris :)

C'est pas ma seule stratégie. A l'opposé je balance tout les mois sur un ETF qui rapporte 10% par an même en temps de crise :)

Non mais le sujet c’est pas le type de placement, c’est le montant. Si tout le monde avait un bon salaire il considérerait davantage l’idée d’investir

Faux, tout les prolos qui gagnent au loto se font suivre après parce que dans la majorité des cas, ils dépensent tout dans des conneries :)
Sans parler des gens au courant qui font du chantage pour te tirer des billets

D’accord mais on peut être prolo sans avoir la pulsion de consommation mais juste galérer avec son petit salaire

Non mais être prolo et avoir des pulsions de consommation c'est intimement lié.

C'est justement parceque la majorité des personnes dépenses leurs thunes dans des trucs de merde superficiel qui se déprécient que ce sont des prolos.

Une personne avec un salaire de 1500k, si chaque mois elle place 150/200€ en bourse + réinvestissement des dividendes, en une dizaines d'années la personne se fait un complément de salaire confortable, voir même un salaire tout court.

Mais pour ça, ça demande de pas consommer des choses superficielles comme la majorité des prolixs :)

La vieille technique des banquiers quand ça crash ou qu'on est en faillite, on dit qu'il n'y a pas assez de guichetiers pour que les gens ne puissent pas retirer. :oui:
Evidemment avec les frais que les gens paient et le fait que tout est informatisé, ça passe plus du tout. :rire2:

Quand Lagarde vous mettez en garde contre le bitcoin je me souviens ça disait 'gneu gneu elle pu le seum" "to ze moon"

mtn vous êtes en pls avec votre banquier :rire:

J'ai acheté du BTC pour la première fois de ma vie tout à l'heure à 27 500 euros :hap:

N'empêche une déclaration d'un niakoué et de Musk la folasse et le marché part en couilles :hap:

J'ai des tas d'autres cryptos depuis des années, mais il a fallu attendre 2021 et un petit moment de panique générale pour que j'achète la crypto la plus populaire :rire:

cc'est le moment de rentrer dans le train, faut attendre que ça continue a chuter pour investir
et vu le cours, c'est fini pour les prolo
avant il était a 8000€ en étant prolo tu mettais allez 5k tu faisais un x6 c'était pas mal
la a 20 000€ meme si il remonte a 40 k t'auras juste doubler ta mise, mettre 5k pour se retrouver avec 10k c'est bidon

comme l'on dit les khey le bitcoin c'est ultra rentable si t'a un capital, sinon osef que tu sois passé de 100€ a 600 en holdant depuis 2017 :rire:

[18:16:43] <skazat-wallah>
les Jean-"gneuuu le bitcougne il est décentralisé donc on ne dépend pas des méchantes banques" vous êtes ou? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619136374-image.png

Ça l'est, sauf pour les golem qui sont sur des trucs centralisés

Le 19 mai 2021 à 18:56:59 :
cc'est le moment de rentrer dans le train, faut attendre que ça continue a chuter pour investir
et vu le cours, c'est fini pour les prolo
avant il était a 8000€ en étant prolo tu mettais allez 5k tu faisais un x6 c'était pas mal
la a 20 000€ meme si il remonte a 40 k t'auras juste doubler ta mise, mettre 5k pour se retrouver avec 10k c'est bidon

comme l'on dit les khey le bitcoin c'est ultra rentable si t'a un capital, sinon osef que tu sois passé de 100€ a 600 en holdant depuis 2017 :rire:

Là il est aux alentours de 30k
Mettons qu'il aille jusqu'à 100k ( peu probable )
Tu fais juste un x3

-30% des impots btw

Le 19 mai 2021 à 18:55:56 :

Le 19 mai 2021 à 18:48:51 :

Le 19 mai 2021 à 18:47:15 :

Le 19 mai 2021 à 18:45:33 Casumaro a écrit :

Le 19 mai 2021 à 18:43:50 :

Le 19 mai 2021 à 18:41:09 :

Le 19 mai 2021 à 18:40:01 :

Le 19 mai 2021 à 18:39:13 :

Le 19 mai 2021 à 18:38:04 :

Le 19 mai 2021 à 18:36:19 :
J’espère que ça va se casser la gueule. Les crypto c’est le truc qui te fait croire qu’un prolo peut s’en sortir alors qu’il faut investir un capital pour espérer... gagner un capital. L’argent crée l’argent. Le riche s’enrichit et le pauvre n’a que ses yeux pour pleurer.

C'est étrange j'ai quand même fait +150% depuis janvier et même depuis hier j'ai pu mettre la majorité du des stables coins :)

Mais bon tu as raison, restez pauvre :)

Attendre 6 mois pour faire un +150% sur 50€ investis, la richesse est proche pour le prolo.

J'ai investi 5000 euros en janvier :)

Mais c'est vrai je suis pas vraiment un prolo. A la base je bosse dans un secteur qui paye bien donc j'en profite :)

Oui donc voilà tu confirmes ce que je dis :hap:

Si tu as un meilleur placement à proposer je t'en pris :)

C'est pas ma seule stratégie. A l'opposé je balance tout les mois sur un ETF qui rapporte 10% par an même en temps de crise :)

Non mais le sujet c’est pas le type de placement, c’est le montant. Si tout le monde avait un bon salaire il considérerait davantage l’idée d’investir

Faux, tout les prolos qui gagnent au loto se font suivre après parce que dans la majorité des cas, ils dépensent tout dans des conneries :)
Sans parler des gens au courant qui font du chantage pour te tirer des billets

D’accord mais on peut être prolo sans avoir la pulsion de consommation mais juste galérer avec son petit salaire

Non mais être prolo et avoir des pulsions de consommation c'est intimement lié.

C'est justement parceque la majorité des personnes dépenses leurs thunes dans des trucs de merde superficiel qui se déprécient que ce sont des prolos.

Une personne avec un salaire de 1500k, si chaque mois elle place 150/200€ en bourse + réinvestissement des dividendes, en une dizaines d'années la personne se fait un complément de salaire confortable, voir même un salaire tout court.

Mais pour ça, ça demande de pas consommer des choses superficielles comme la majorité des prolixs :)

Oui donc c'est ce que je dis, investissement ridicule dont il faudra attendre des années pour en voir les maigres bénéfices là où ceux qui partent avec un capital plus élevé peuvent investir plus, en voir plus rapidement les bénéfices et dont les bénéfices seront plus grands. C'est pas un peu le contraire de la méritocratie ? Sachant que justement comme vous dites le prolo doit faire l'effort de ne pas succomber à la consommation qui est caractéristique de sa classe sociale, alors que le non prolix lui n'a pas ce vice mais peut même s'y adonner grâce à ses fonds plus élevés (et là on ne lui reprochera pas d'être la chèvre de la société de consommation :-))

Le 19 mai 2021 à 18:16:43 :
les Jean-"gneuuu le bitcougne il est décentralisé donc on ne dépend pas des méchantes banques" vous êtes ou? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619136374-image.png

Antoine est demandé à la barre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Les prolix qui ont perdu leurs 3000 balles d'économies pour enrichir un milliardaire américain. Changez rien les golems on est fiers de vous :rire:
Oui ben c'est le problème des zones d'échanges qui sont centralisées .....
Rien de nouveau

Le 19 mai 2021 à 18:57:56 effectivement97 a écrit :

Le 19 mai 2021 à 18:56:59 :
cc'est le moment de rentrer dans le train, faut attendre que ça continue a chuter pour investir
et vu le cours, c'est fini pour les prolo
avant il était a 8000€ en étant prolo tu mettais allez 5k tu faisais un x6 c'était pas mal
la a 20 000€ meme si il remonte a 40 k t'auras juste doubler ta mise, mettre 5k pour se retrouver avec 10k c'est bidon

comme l'on dit les khey le bitcoin c'est ultra rentable si t'a un capital, sinon osef que tu sois passé de 100€ a 600 en holdant depuis 2017 :rire:

Là il est aux alentours de 30k
Mettons qu'il aille jusqu'à 100k ( peu probable )
Tu fais juste un x3

-30% des impots btw

ceci :rire:
le bitcoin c'est rentable si t'es rentier ou riche, parce que tu peux te permettre de perdre 30k ou plus sans pressions, c'est pas un truc de prolo au rsa :rire:

Le 19 mai 2021 à 18:56:07 PROUT-PROUT2 a écrit :
Quand Lagarde vous mettez en garde contre le bitcoin je me souviens ça disait 'gneu gneu elle pu le seum" "to ze moon"

mtn vous êtes en pls avec votre banquier :rire:

Déjà tu places que ce que tu peux te permettre de perdre en crypto c'est la base.
Et perso j'ai jamais eu autant d'argent :)
De toute façon tout ce que je mets dans la crypto ne reviendra pas dans le circuit classique. Hors de questions de payer 30% d'impots pour financer le RSA et les migrants

ça fait des années que j'écoute le forum sur le bitcoin, mais je comprend toujours pas c'est quoi le bitcoin et comment investir :-(

Données du topic

Auteur
nycko88
Date de création
19 mai 2021 à 18:15:23
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 277