[ALERTE] BITCOIN - Binance BLOQUE les RETRAITS
Le 19 mai 2021 à 19:30:21 :
Le 19 mai 2021 à 19:28:14 :
Le 19 mai 2021 à 19:20:10 :
Le 19 mai 2021 à 19:19:26 :
j'ai fait +3k aujdui, j'ai tenu la short et la je tiens la long, pnl en cours +300une marge de combien de % sur un levier à combien ?
@AAHed
1.30 ( j'ai 3k7 de solde sur marge là ) , x125, j'ai en taille 0.31btc mais j'ai fait avec du 0.80btc pendant le short
Putain gg, je te conseille de tenir encore quelques jours et de bien check les news au cas où une ordure nous balance une new pour nous expliquer qu'en fait les crypto ont de nouveau un avenir
merci de toute manière là j'ai mis un stop loss pendant la long que je vais laisser là je pense, si ça retombe tant pis je laisse une marge de 300$ sur ce que j'ai gagné, et je mettrais un take profit ou un stop loss si je vais dormir cette nuit.
masi apparement ça va remonter donc tant mieux hein je ne dis pas non ( et puis une nouvelle baisse ça me dérange pas non plus hein en vrai )
[18:36:19] <Casumaro>
J’espère que ça va se casser la gueule. Les crypto c’est le truc qui te fait croire qu’un prolo peut s’en sortir alors qu’il faut investir un capital pour espérer... gagner un capital. L’argent crée l’argent. Le riche s’enrichit et le pauvre n’a que ses yeux pour pleurer.
Pleure
Le 19 mai 2021 à 19:58:53 :
J’espère que ça va se casser la gueule. Les crypto c’est le truc qui te fait croire qu’un prolo peut s’en sortir alors qu’il faut investir un capital pour espérer... gagner un capital. L’argent crée l’argent. Le riche s’enrichit et le pauvre n’a que ses yeux pour pleurer.Pleure
Ce mépris des pauvres
Le 19 mai 2021 à 18:16:43 :
les Jean-"gneuuu le bitcougne il est décentralisé donc on ne dépend pas des méchantes banques" vous êtes ou?
C'est pas faute de leur avoir dit que le Bitcoin n'était pas une alternative crédible.
Ou tout du moins pas celle qu'ils pensaient.
Fin, bon, soit ils sont teubé, soit avaient des actifs à valoriser, dans le dernier cas, c'est encore pire de profiter de la naiveté des gens et triplement hypocrite.
Le 19 mai 2021 à 20:02:45 Casumaro a écrit :
Le 19 mai 2021 à 19:58:53 :
J’espère que ça va se casser la gueule. Les crypto c’est le truc qui te fait croire qu’un prolo peut s’en sortir alors qu’il faut investir un capital pour espérer... gagner un capital. L’argent crée l’argent. Le riche s’enrichit et le pauvre n’a que ses yeux pour pleurer.Pleure
Ce mépris des pauvres
prochain achat à 20k, puis j'attends un ou deux ans et voilà un nouvel appart à paris
Le 19 mai 2021 à 19:52:44 Vladimirdu93 a écrit :
attend un peu perso je pense que c'est le mini rebond de l'agonie ...
un peu comme les morts qui soulagent leurs sphincter avant de crever
c'est toujours comme ça, y a un rebond pendant 1 jour puis ça chute de plus belle
Données du topic
- Auteur
- nycko88
- Date de création
- 19 mai 2021 à 18:15:23
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 296