[MEUF] Les plus gros appels de phares que vous avez eu sans rien faire
SuppriméLe 23 mai 2021 à 14:14:57 :
Une fois aussi, des potes qui ont un groupe faisaient un concert. J’y rencontre une pote à eux, en discutant elle finit par me demander si je peux la ramener chez elle après le concert car c’est sur ma route. Je la ramène, elle habite en pleine cambrousse. Avant de descendre elle me propose de venir boire un dernier verre chez elle en me disant que ses parents sont pas là. J’ai dit : "non je dois rentrer ma mère m’a laissé une part de quiche pour le dîner ». Et je suis parti.
Bahahaha
Le 23 mai 2021 à 14:02:58 :
Le 23 mai 2021 à 13:54:49 :
Les regard tres tres insistant je les compte meme plussinon 2/3 fois dragué
1 fois j'ai paniqué parce que la meuf c'étais un avion de chasse
2 fois parce qu'elle me plaisait pasQuanf je suis trop destabilise par la beauté d'une meuf je l'imagine avoir une grosse chiasse
Une fois aussi, des potes qui ont un groupe faisaient un concert. J’y rencontre une pote à eux, en discutant elle finit par me demander si je peux la ramener chez elle après le concert car c’est sur ma route. Je la ramène, elle habite en pleine cambrousse. Avant de descendre elle me propose de venir boire un dernier verre chez elle en me disant que ses parents sont pas là. J’ai dit : "non je dois rentrer ma mère m’a laissé une part de quiche pour le dîner ». Et je suis parti.
Par contre là c'est de l'abus
Apres t'avais peut être pas envie de te la faire mais si t'avais envie mais que c'est le stress qui t'a fait dire ca, y'a quand même un gros probleme
Le 23 mai 2021 à 14:19:08 :
Par contre là c'est de l'abus
Apres t'avais peut être pas envie de te la faire mais si t'avais envie mais que c'est le stress qui t'a fait dire ca, y'a quand même un gros probleme
J’étais pucix à l’époque et j’ai paniqué
Le 23 mai 2021 à 14:16:46 :
Le 23 mai 2021 à 14:13:20 :
Le 23 mai 2021 à 14:11:11 :
Le 23 mai 2021 à 14:06:52 :
Le 23 mai 2021 à 13:58:45 :
Le 23 mai 2021 à 13:55:21 :
Le 23 mai 2021 à 13:54:15 :
Le 23 mai 2021 à 13:53:07 :
Le 23 mai 2021 à 13:31:10 :
Le 23 mai 2021 à 13:27:55 :
Une meuf qui m'envoyait de gros signaux d'intérêt, mon cas est encore pire parce que je voyais clairement les appels de phares mais je jouais le mec détaché en pensant qu'elle mouillerait encore plus...Le problème c'est que j'ai pas reussi à jauger comme il fallait et qu'à force de faire le mec détaché elle a cru que j'étais pas intéressé et à ce moment là c'était trop tard pour rattraper le coup
le truc à ne pas faire, trop vouloir se faire désirer
au début ça peut marcher, mais quand c'est trop long elle se lasse et se barre
le mieux et d'alterner chaud froid, un coup t'es à fond sur elle et juste après tu t'en branlesCeci clé
c'est la technique ultime pour rendre accro une meuf
si elle fait ça c'est qu'elle veut que tu te poses des questions sur elle
On a déjà évoqué sur le ton de la blague le fait de sortir ensemble
Mais en dépit de cela du fait que je me fasse mogged de 2 cm (1m73 vs1m75) et de ma celestinerie j'ai laissé trainer les choses pendant 1 an
Nez-en-moins je compte suivre les conseils des clés à la rentrée et foncer.
t'es dans sa classe ? si oui ça va tu la vois tous les jours
perso j'avais fait un topic sur une 8/10 qui me faisait du rentre dedans, en gros le confinement a cassé le flirt et à la rentrée j'étais plus dans sa classe
et là tu me dis "oui mais va la voir" sauf que non, c'est plus compliqué que ça mais bonJ'étais dans sa classe au lycée et on est ensemble à la fac mais du fait du distanciel je ne la vois que tous les 3 mois ou aux examens
ah ça va et puis t'as des chances d'être avec elle l'an prochain au pire ? perso je suis en terminale je sais pas elle fait quoi l'an prochain mais y'a 1 chance sur 100 qu'elle fasse le même truc que moi
le probleme c'est que tu t'en rends compte qu'après
Le 23 mai 2021 à 14:18:41 :
Le 23 mai 2021 à 14:02:58 :
Le 23 mai 2021 à 13:54:49 :
Les regard tres tres insistant je les compte meme plussinon 2/3 fois dragué
1 fois j'ai paniqué parce que la meuf c'étais un avion de chasse
2 fois parce qu'elle me plaisait pasQuanf je suis trop destabilise par la beauté d'une meuf je l'imagine avoir une grosse chiasse
-Quand j'étais pucix à 18 piges, dans une féria, on dormait tous chez un pote, une meuf qui était dans mon lycée m'avait fait du rentre dedans toute la soirée, à un moment on discutait autour de la table et elle s'assoit sur moi, mais littéralement sur ma bite, j'avais une gaule comme jamais je n'avais eu mais je faisais rien, je continuais de parler en mode
Au final on s'est chacun couchés dans nos tentes de notre côté elle a du me prendre pour un gros zéta alors qu'elle voulait que je la secoue même les autres me le disaient
-Une autre fois, en étude supp, une meuf de ma classe avec qui je m'entendais juste "bien" mais sans +
On sortait en boîte avec toute la classe, la meuf a passé la soirée à me draguer, à me toucher, à me faire des allusions devant tout le monde les gens étaient morts de rire, moi je comprenais pas pourquoi il lui arrivait ça d'un coup à elle mais d'un autre côté j'avais bien envie de la tamponner
On fait un after en appart, je rentre avec elle, on se met au lit on s'embrasse, elle me monte dessus et je fais RIEN J'étais bourré du coup je l'embrassais juste sans aucune envie
Au final elle a dit "bon ok", elle s'est tourné et elle a dormi
le malaise le lendemain
Le 23 mai 2021 à 14:21:31 :
j'ose pas en parler tellement j'ai honte
le probleme c'est que tu t'en rends compte qu'après
t'es anonyme là khey
Une fille m'a demandé l'heure...
Et moi je devais passer un examen, donc pas le temps.
La seule fois qu'on m'aborde, je suis pressé...
La vie m'en veut
Perso j’ai eu une trentaine de relations, j’ai jamais fait le moindre effort
7,5/10 + yeux noirs 10/10 + tatoueur + skate
Je peux pas dire souvent mais toutes les fois ou une fille m’a accostée je sais pourquoi et ça fini tout le temps bien
Je vous raconte la mienne vous allez vous trancher les veines les gars !
En soirée chez une nana qui me plaisait, ça bois, ça rigole, arrive la fin de la soirée. Tout le monde commence à partir et au fur et a mesure je me retrouve seul avec elle, elle me dit " Il est franchement tard, tu veux dormir ici ? ", Je la joue Gentlemen et je lui dis que je peux me mettre sur le canapé. Je m'allonge tout habillé sur le canap et genre 5 - 10 min après, la meuf reviens, en nuisette et me dit " Ca me fait de la peine de te voir dormir comme ça, en vrai viens dormir avec moi si tu veux, j'ai un grand lit "
Elle finit par me convaincre de m'allonger avec elle, et on commence a discuter. Ca vire en mode " Et toi t'aime pas quoi sur ton corps ? et t'aime quoi ? " et bref au bout d'un moment elle me sort " Moi j'aime bien mes seins... " et là elle attrape ma main et la cale sur ses seins en me disant " tu les trouves comment ? " et comme un bon gros connard que je suis je lui sors " Ouais ils sont beaux... Allez faut qu'on dorme il est tard " et je me suis endormis
Putain la vie de ma mère si je pouvais voyager dans le temps je me collerais une baffe des familles ! je sais pas pourquoi j'etais con comme ça !
Allez une autre pour la route :
-Dans la même boîte que citée précédemment, une crasseuse 4/10 (chubby, vulgaire vous voyez le genre) voulait me pécho mais elle ne passait pas par 4 chemins
On dansait ensemble et à un moment donné elle me pousse contre le mur, elle m'embrasse et elle m'empoigne les bourses sans vergogne
Évidemment, même si elle ne m'attire pas plus que ça, j'étais complètement pété donc je bande, et elle continue elle fout se main dans mon calebar en plein milieu de la boîte de nuit
Elle me sort "viens on va chez moi", mais moi j'étais avec mes potes j'avais pas envie de partir de suite il était tôt, du coup je lui dis "non pas tout de suite, après", cette pute me sort "euh si t'as pas envie dis le de suite, je vais en voir un autre"
je lui ai dis, ok casse toi, fin de l'histoire elle est partie en furie
Le 23 mai 2021 à 14:26:01 :
Je vous raconte la mienne vous allez vous trancher les veines les gars !En soirée chez une nana qui me plaisait, ça bois, ça rigole, arrive la fin de la soirée. Tout le monde commence à partir et au fur et a mesure je me retrouve seul avec elle, elle me dit " Il est franchement tard, tu veux dormir ici ? ", Je la joue Gentlemen et je lui dis que je peux me mettre sur le canapé. Je m'allonge tout habillé sur le canap et genre 5 - 10 min après, la meuf reviens, en nuisette et me dit " Ca me fait de la peine de te voir dormir comme ça, en vrai viens dormir avec moi si tu veux, j'ai un grand lit "
Elle finit par me convaincre de m'allonger avec elle, et on commence a discuter. Ca vire en mode " Et toi t'aime pas quoi sur ton corps ? et t'aime quoi ? " et bref au bout d'un moment elle me sort " Moi j'aime bien mes seins... " et là elle attrape ma main et la cale sur ses seins en me disant " tu les trouves comment ? " et comme un bon gros connard que je suis je lui sors " Ouais ils sont beaux... Allez faut qu'on dorme il est tard " et je me suis endormis
Putain la vie de ma mère si je pouvais voyager dans le temps je me collerais une baffe des familles ! je sais pas pourquoi j'etais con comme ça !
20h Elle par sms : "Tu vas pas venir chez moi si tard çà serait fou "
21h : on fais la cuisine puis on mate la TV
23h : elle me dit : "le temps passe tellement vite "
23h05 : on nique pour la 1ere fois
c'est subtil en effet
Je vous raconte la mienne vous allez vous trancher les veines les gars !En soirée chez une nana qui me plaisait, ça bois, ça rigole, arrive la fin de la soirée. Tout le monde commence à partir et au fur et a mesure je me retrouve seul avec elle, elle me dit " Il est franchement tard, tu veux dormir ici ? ", Je la joue Gentlemen et je lui dis que je peux me mettre sur le canapé. Je m'allonge tout habillé sur le canap et genre 5 - 10 min après, la meuf reviens, en nuisette et me dit " Ca me fait de la peine de te voir dormir comme ça, en vrai viens dormir avec moi si tu veux, j'ai un grand lit "
En 3ieme, un groupe de fille de ma classe était devant moi à 20m pour rentrer chez soi.
D'un coup, une fille se retourne cri mon nom et dit "Serine est en kiff sur toi, tu veux sortir avec elle?"
La honte, tout le monde avait entendu, j'ai dis non.
L'une des plus belles fille du collège.
En seconde, je descends de mon vélo nez à nez avec une fille que je connais pas. Elle dit "waouhh". Et me regarde avec un air de chienne.
Sa copine ira me voir 3 fois dans l'année pour savoir ce que je pense de x. Jamais bougé mon cul.
RDV adopte un mec. Italienne 22 ans, 8/10 blonde. 1er rencard je l'amène au théâtre. En sortant, on kiff sur une église scientologie. Bref, une tuerie. Je vais la racompagné au métro. Je lui fais la bise elle me dit "je suis que ça pour toi". J'ai fais un bisous appuyé. Elle a fais une 2ieme rdv, catastrophique, je pense qu'elle était décu.
Toujours puceau à ce moment.
On continue.
RDV adopte un mec, juif 9/10, Julie. Elle accepte de venir direct chez moi. Je suis un amateur de film, et ce soir là, impossible de savoir ce qu'on pourrait voir. Je mets un film dégeulasse. On mange tout ça, elle est un peu froide. Puis je comprends qu'elle est là pour ken et basta.
Je le pelote, l'embrasse. Je descends au fur et à mesure. Lui bouffe la teuch. Et au bout d'un moment j'arrête.
Elle essaie de me toucher la teub, mais en bon puceau, je stress et lache l'affaire. Je la racompagne la galoche un peu, dernière fois que je l'ai vu.
Non c'est pas fini.
RDV Tinder, une fille de l'est, roumanie, absolument divine. Je sors avec elle, tout se passe bien, elle m'embrasse d'elle même. Elle m'invite chez elle, mais ya ces potes. Soirée quoi.
Je refuse. Elle me dit qu'ils vont partir après (ce qui veut dire que je serai seul avec elle), je pige pas de suite, je décline.
RDV tinder, meuf qui m'amène avec sa voiture sur les hauteurs de lyon , se colle à moi, feeling ok. Au retour, elle me liste ses zones érogènes et me demande les miennes. Je lui ait dit, je suis insensible. Elle a tenté encore un peu, puis m'a laché des "vues".
RDV tinder, meuf de montbéliard, un peu paumé comme meuf, en manque affectif évident. Perdu son père, mère alcolo. Algéro - polonaise. Très jolie, mais plate, bref.
Je dors chez elle, elle me mets dans son lit, je garde mon jean parce que voilà c'était ma protection. Elle me dit de le retirer, me caresse. Rien. Le seul truc que je vais faire, c'est caresser ses jambes et dire qu'elles sont douce. AYA
Bon j'en ai quelques autres. Mais pas aussi claire.
Je suis plus puceau, mais j'ai gardé un côté nerd / geek prononcé. Si la fille fait pas du rentre dedans de ouf, ça passera jamais avec moi
Bordel de merde tu veux qu'elle te sorte un panneau de signalisation ?
je lis le topax,
le coup du "le temps passe tellement vite" ,"le temps passe vite" çà à l'air d'être le message pour dire
"BEZ MOI PUT*N"
Données du topic
- Auteur
- Laitdepoule6
- Date de création
- 23 mai 2021 à 13:13:10
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 15:05:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203