[MEUF] Les plus gros appels de phares que vous avez eu sans rien faire
SuppriméAu collège une meuf avec qui je m'entendais bien, j'étais assis à côté d'elle en cours et on se taquinait souvent. Mes potes m'ont même demandé comment je la trouvais donc je me doutait bien qui avait anguille sous roche.
Sinon une meuf qui m'avait ajouté sur snap et ses potes m'ont clairement dit qu'elle était sur moi. Sauf qu'elle avait genre 2 ans de moins que moi (j'en avais 17) et j'ai fais mon White Knight
Le 23 mai 2021 à 13:50:45 :
Le 23 mai 2021 à 13:48:57 :
Le 23 mai 2021 à 13:42:25 :
à chaque fois c'était comme ça, mais instinctivement je savais qu'il y avait qqch
Mais les appels de phare explicites venaient après, quand elles étaient frustrées de mon inaction. La plupart me regarde méchamment, certaines m'envoyaient des piques, une autre prenait n'importe quel prétexte pour me traiter de con.
Avec le recul, pas mal de regrets de mon côté, mais en même temps c'est à la personne attirée de bouger, les meufs et leur égalité à sens uniqueAyaaa c'est tellement ca l'image
Pour elles sa semble obvious alors que pour nous ya rien
elles vivent dans un autre monde
tellement habituées à se faire servir qu'elles croient que des seins et un vagin suffisent pour plaire à n'importe qui
Non calme toi mec
C'est juste que les meufs ont moins d'assurance mine de rien
Et pour elle selon leur vision des choses c'est deja clair
Si t'es intéressé soit tu fais rien et t'abandonne, soit tu fais qqch, mais rester planter là et venir cracher sa haine contre l'autre comme si c'était de sa faute, comment dire..
Le 23 mai 2021 à 13:31:10 :
Le 23 mai 2021 à 13:27:55 :
Une meuf qui m'envoyait de gros signaux d'intérêt, mon cas est encore pire parce que je voyais clairement les appels de phares mais je jouais le mec détaché en pensant qu'elle mouillerait encore plus...Le problème c'est que j'ai pas reussi à jauger comme il fallait et qu'à force de faire le mec détaché elle a cru que j'étais pas intéressé et à ce moment là c'était trop tard pour rattraper le coup
le truc à ne pas faire, trop vouloir se faire désirer
au début ça peut marcher, mais quand c'est trop long elle se lasse et se barre
le mieux et d'alterner chaud froid, un coup t'es à fond sur elle et juste après tu t'en branles
Ceci clé
Une meuf qui me regardait sans cesse depuis 3,4 mois
Un jour, elle se pose devant moi dans le train (toutes les places autour étaient vides, il y avait largement de quoi s'assoir ailleurs), avec un sourire, et je voyais bien qu'elle attendait que je dise quelque chose
Sauf que j'ai fui puisque je suis un khey et que les relations sociales et les situations inattendues c'est pas trop ça
Une autre, plus exubérante qui n'arrêtait de me regarder et de faire exprès de me bousculer pour que ses cheveux se retrouvent sur ma tête
Chaque fois, c'est la même chose, elles me regardent pour la plupart sans rien faire en attendant que je vienne leur parler et une minorité d'entre elles voient que je ne ferais rien et tentent d'initier le contact
Ah oui, j'ai oublié, une bonnasse (que tout le monde voulait), j'ai su par sa sœur qu'elle était en crush
Une fois la sœur d'un pote en soirée ou tout le monde était en chien sur elle moi je m'en foutais le lendemain elle m'envoie un message, elle était archi bipolaire + sœur de mon pote donc je voulais pas
À une autre soirée une moeuf qui vient me demander de chercher sa chaussette qu'elle avait perdu avec elle, je me dis wtf et là elle m'emmène super loin dans un champ alors que moi je voulais juste aller chier dans le mcdo qui était à 5mn de marche, des gens dormaient dans les chiottes
Elle me fixait dans les yeux moi j'essayais d'esquiver
Le 23 mai 2021 à 13:53:07 :
Une meuf qui m'envoyait de gros signaux d'intérêt, mon cas est encore pire parce que je voyais clairement les appels de phares mais je jouais le mec détaché en pensant qu'elle mouillerait encore plus...Le problème c'est que j'ai pas reussi à jauger comme il fallait et qu'à force de faire le mec détaché elle a cru que j'étais pas intéressé et à ce moment là c'était trop tard pour rattraper le coup
le mieux et d'alterner chaud froid, un coup t'es à fond sur elle et juste après tu t'en branlesCeci clé
c'est la technique ultime pour rendre accro une meuf
Les regard tres tres insistant je les compte meme plus
sinon 2/3 fois dragué
1 fois j'ai paniqué parce que la meuf c'étais un avion de chasse
2 fois parce qu'elle me plaisait pas
Le 23 mai 2021 à 13:54:15 :
le mieux et d'alterner chaud froid, un coup t'es à fond sur elle et juste après tu t'en branlesCeci clé
Elle ma lacher un "t'es trop beau" on est sortit ensemble 3 ans, une rousse yeux bleu-vert
quand j'y pense wtf en fait
Le 23 mai 2021 à 13:55:21 :
Le 23 mai 2021 à 13:47:24 :
Première copine, on fait une soirée dans une salle des fêtes qu’elle avait louée pour son anniversaire. Vers 2h du mat elle me dit "je vais dans la réserve chercher des bouteilles tu viens m’aider ?". Je la suis et une fois à l’intérieur elle ferme la porte à clé et me fixe. J’ai juste dit : "bon on prend quelles bouteilles ? Les autres vont nous attendre là."Elle m’a largué trois jours après
Ca me fera toujours rire les phases d'associal comme ca
Une meuf qui choppe mon numéro via une pote et commence à me balancer plein de messages quand j'étais au lycée
J'étais sur une autre meuf (au final j'ai fail) et j'ai ghostée l'autre alors qu'elle était à fond
Toujours au lycée une nana qui me collait, on fait une grosse soirée ensemble, toute la soirée à me dire des trucs genre "t'es hyper cool comme mec"
Elle voulait me ramener en voiture après la soirée, mais je suis rentré à pieds car j'avais pas envie de rester aider à ranger le bordel que j'avais pas mit
Des nanas qui m'invitent sur FB et qui m'envoient des banalités ça m'est arrivé quelques fois aussi, j'en ai jamais rien fait
si elle fait ça c'est qu'elle veut que tu te poses des questions sur elle
Le 23 mai 2021 à 13:56:41 :
Le pire c'est que je fais exprès de la ghost pour faire le mec détaché en dépit du fait que je réagis à chacun de ses messages comme à une alerte noirâtre des kheys.
quand j'étais plus jeune je bossais au Mcdo, une meuf quand on bossait ensemble faisait exprès de faire tomber un truc par terre pour se mettre à 4 pattes en cambrant de ouf pour me faire bander,
Donc les chiens de la casse au féminin existent?
Elle avait faim de bonne baise.
mais à l'époque -> dépression ent confiance plus bas que terre, j'avais même pas confiance que je l'attirais d'une quelconque manière
elle doit croire que je suis gay mtn
Données du topic
- Auteur
- Laitdepoule6
- Date de création
- 23 mai 2021 à 13:13:10
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 15:05:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203