[MEUF] Les plus gros appels de phares que vous avez eu sans rien faire
SuppriméLe 23 mai 2021 à 13:18:51 :
Une meuf de mon lycée qui me contactait TOUS les jours par SMS.
Ça dépend de vos conversations aussi, j'ai connu un mec qui parlait avec une meuf de la classe tout le temps par messenger mais au final la meuf voulait pas du tout de lui
Une meuf de mon TD est venu s’asseoir à côté de moi et a démarré la conversation en me touchant le bras, j’étais en dépression donc j’ai rien fait
Une autre qui m’aborde à une station de bus en me demandant l’heure + me fixe intensément pendant 10 secondes
Une autre en sortant du métro qui me demande où est la sortie alors que y’avait toutes les indications écrites + me fixe aussi
Une autre au taff qui me donne son numéro et m’envoie des smileys alors que je lui ai jamais parlé
22 ans puceau car j’en ai rien à foutre
Le 23 mai 2021 à 13:20:46 :
En 4ème une 7/10 qui me lançait des regards et a chaque fois que je le croisais je détournais aussitôt mon regard en suant, un jour elle vient vers moi pour me parler, je fais comme si je n'avais rien entendu et trace mon chemin, je regrette encore aujourd'hui
Oh merde, j'imagine la scène
Le 23 mai 2021 à 13:20:46 :
En 4ème une 7/10 qui me lançait des regards et a chaque fois que je le croisais je détournais aussitôt mon regard en suant, un jour elle vient vers moi pour me parler, je fais comme si je n'avais rien entendu et trace mon chemin, je regrette encore aujourd'hui
T'es autiste
Quand j'étais encore au lycée, une fille qui s'était rapprochée de moi grâce à des amis en commun
Elle venait souvent me parler, on était devenus de bons amis, et j'ai vite compris la supercherie quand elle me demandait si j'avais une copine ou me disait qu'elle me trouvait beau
Au collège une meuf me collait mais bon je suis gay donc osef
Mais puceau quand même
« On pourrait enlever nos pantalons ma mère rentrera que a midi »
Aucune réaction. J’étais en cm2 pour ma défense
Le 23 mai 2021 à 13:20:49 :
Une meuf de mon TD est venu s’asseoir à côté de moi et a démarré la conversation en me touchant le bras, j’étais en dépression donc j’ai rien fait
Une autre qui m’aborde à une station de bus en me demandant l’heure + me fixe intensément pendant 10 secondes
Une autre en sortant du métro qui me demande où est la sortie alors que y’avait toutes les indications écrites + me fixe aussi
Une autre au taff qui me donne son numéro et m’envoie des smileys alors que je lui ai jamais parlé22 ans puceau car j’en ai rien à foutre
Je suis un peu comme toi aussi
Le 23 mai 2021 à 13:22:07 :
« On pourrait enlever nos pantalons ma mère rentrera que a midi »Aucune réaction. J’étais en cm2 pour ma défense
Go signal gouv
Le 23 mai 2021 à 13:17:37 :
En 3ème, une meuf me collait, se mettait à côté de moi en cours, elle a même dessiné un coeur sur mon cahier un jourJ'ai absolument rien fais
perso j'ai mieux : une meuf qui m'envoyait plein de signaux, un jour on parlait et elle a voulu me faire un cadeau : elle a fait un bisou sur un papier et y'avait encore la grosse trace sur la feuille avec son gloss et elle me l'a offert
Après j'ai fait quelque chose mais je l'ai pas pécho, dommage
"Je sais que tu m'aimes, pourquoi tu me demandes pas de sortir avec toi ?"
Moi :"hehe non c'est pas vrai haha"
J'avais 16 ans
Le 23 mai 2021 à 13:22:39 :
Le 23 mai 2021 à 13:22:07 :
« On pourrait enlever nos pantalons ma mère rentrera que a midi »Aucune réaction. J’étais en cm2 pour ma défense
Go signal gouv
Ayaaaaaaaa la jalousie
Le 23 mai 2021 à 13:20:49 :
Une autre au taff qui me donne son numéro et m’envoie des smileys alors que je lui ai jamais parlé22 ans puceau car j’en ai rien à foutre
Elles étaient pas assez belles ?
Le 23 mai 2021 à 13:24:37 :
Quand j'attendais le bus pour rentrer chez moi au lycée, une meuf qui n'arrêtait pas de me fixer dans les yeux en se touchant les cheveux
La même qui a ramené sa pote pour me toucher le cul dans le self quelques jours plus tard
Au final je l'ai pas baisé
Putain mais c'est quoi ces meufs qui vous touchent comme ça ?
Jamais j'ai vu ça moi
Données du topic
- Auteur
- Laitdepoule6
- Date de création
- 23 mai 2021 à 13:13:10
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 15:05:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203