Topic de Qalf-Flip :

J'ai une vie de merde

T'a des acouphènes ?

Le 30 mai 2021 à 14:30:51 :
T'a des acouphènes ?

rarement non

Le 30 mai 2021 à 14:33:04 :
C'est le karma.

je l'ai mérité alors ?

Le 30 mai 2021 à 13:44:58 :
Cheh, séléction naturelle. Que la nature reprenne ce qui n’aurait jamais du voir le jour :oui:

merci :)

Ville, date et heure de naissance stp ? Je m'essaie à l'astrologie, je pense que t'as les planètes Chiron ou Pluton dans la sixième maison ou sous le signe de la Vierge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820549-picsart-03-06-06-06-10.jpg
Tu veux savoir si t'étais condamné à ta naissance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820549-picsart-03-06-06-06-10.jpg
Tu n'as jamais essayé de prier Dieu ? J'ai déjà eu un miracle de Dieu, j'avais une mauvaise audition et là j'entends parfaitement

Le 30 mai 2021 à 16:47:07 :
Tu n'as jamais essayé de prier Dieu ? J'ai déjà eu un miracle de Dieu, j'avais une mauvaise audition et là j'entends parfaitement

tout les jours je dis " stp dieu "

J'ai explosé au rectum en feu :rire:

Le 30 mai 2021 à 18:52:00 :
J'ai explosé au rectum en feu :rire:

d'accord merci

Et j'ai une vie de merde.

Le 26 mai 2021 à 23:25:11 :
Accrochez vous bien car c'est du lourd

On m'as diagnostiqué une maladie grave il y a 4 ans , puis une autre il y a 3 ans et demi

Je souffre physiquement tout les jours depuis 4 ans
En fait il y a dû avoir peut être UNE semaine pendant laquelle j'ai fait 7 jours consécutifs sans avoir de soucis.
Sinon j'ai TOUJOURS un truc. Depuis 4 ans.

Je suis au régime à vie car mon corps ne digère absolument plus le gluten.
Et je suis intolérant à toute sorte de produits laitiers ( lait vache brebis )

Je passe mon temps à pas savoir trop quoi manger
Car j'ai beaucoup d'autres intolérance à côté ( mais par rapport à ces deux là, ça paraît mineur évidemment )

J'ai , l'année dernière , fini hospitalisé pendant 17 jours d'affilés
J'ai revu 2 médecins il y a pas longtemps , ils m'ont dit " on pensait que vous y passiez "

J'ai après cette hospitalisation, eu d'énormes douleurs au rectum quand j'allais aux WC, ça se traduisait par un FEU au rectum littéralement. Il faut le vivre pour comprendre.
Je suis un introverti mais quand j'étais aux toilettes je criais pour vous dire

J'en ai eu marre donc j'ai accepté le traitement ( lourd traitement ) qu'on me conseillait.
Inflectra.
Ce traitement est un anti tnf, depuis que j'ai ce traitement, j'ai des effets secondaires, je suis KO tout le temps, j'ai les jambes lourdes, de la diarrhée, croyez moi ou pas mais j'ai aussi une douleur à la couille droite depuis que je fais ce traitement ( enfin du moins je l'avais pas avant cette douleur ) j'ai eu envie de vomir à un moment, c'est aussi un traitement qui peut causer des cancer de la peau ( j'ai d'ailleurs des taches blanches qui apparaissent petit à petit , 98% sûr que c'est le cancer qui s'installe à petit feu )

Je suis bloqué.
J'habite chez ma tante, j'ai demandé qu'elle me loge après qu'elle m'ait eu proposé " si jamais tu as besoin tu dis "
Mais il faut savoir que je suis un vrai b*tard, j'ai fait ça uniquement par intérêt, car j'avais plus beaucoup d'argent, c'est une femme que je n'aime pas, je joue un rôle h24, je la trouve complètement low qi
Donc je vis mal de devoir me la coltiner chaque jour

Oui je sais vous allez vous dire ptn mais c'est un b*tard ce mec
Je voulais juste exposer ma vie de merde.

essaie de remplir ta tante avant de clamser clé sinon bon courage c chaud ce que t'as :(

Données du topic

Auteur
Qalf-Flip
Date de création
26 mai 2021 à 23:25:11
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 334