Topic de Qalf-Flip :

J'ai une vie de merde

Alors force à toi khey

Bordel et dire que je suis au bout de ma vie parce que je me suis fait circoncire le 26 et que j'ai mal à la bite.

Courage clé, vraiment, trouve toi une passion accessible, une échappatoire, ce forum risque pas de grandement t'aider. :(

Le 29 mai 2021 à 22:46:26 :
Bordel et dire que je suis au bout de ma vie parce que je me suis fait circoncire le 26 et que j'ai mal à la bite.

Courage clé, vraiment, trouve toi une passion accessible, une échappatoire, ce forum risque pas de grandement t'aider. :(

C'est vraiment la merde
Et pour info je risque de faire la même chose que toi d'ici quelques temps

AAYAAAAAA mais tu vas te faire circoncire ? Bordel clé sérieux , j't'envoie tout le peu de force que j'ai

Le 29 mai 2021 à 22:50:32 :
AAYAAAAAA mais tu vas te faire circoncire ? Bordel clé sérieux , j't'envoie tout le peu de force que j'ai

J'aurai pas le choix. Ma bite est découverte qu'à moitié au niveau du gl*nd
Et c'est hyper serré

j'en peux plus ptn
je peux même pas manger ce que je veux
ça devient déprimant les kheys
j'ai attrapé une infection urinaire en plus

Pourquoi t'as tous ces problèmes de santé ?

Bordel quelle génétique de merde. :fou:

Le 30 mai 2021 à 13:22:52 :
Pourquoi t'as tous ces problèmes de santé ?

Bordel quelle génétique de merde. :fou:

ta réponse est dans la deuxième phrase
jusqu'à 19 ans tout allait bien puis du jour au lendemain, mon corps ne supportait plus le gluten, les produits laitiers
je suis tombé malade, hospitalisation etc, quand j'en mangeais, puis j'ai fini par comprendre que c'était ça le problème, alors j'ai arrêté pour voir, et en effet tout s'améliorait, puis le régime étant trop dur, j'ai replongé, et je me suis retrouvé de nouveau à l'hosto, les intestins ulcérés, obligés de prendre des graves traitement qui calme l'inflammation tout en te donnant une multitude d'effets secondaires
aujourd'hui j'en suis là. dans le mal physiquement, toujours obligé de suivre la diète si je veux pas ENCORE souffrir DAVANTAGE

Ici aussi intolérance au gluten et au lactose, c'est pas si dur à respecter au contraire ça te simplifie la vie.

Il faut juste cuisiner tout soi-même... perso je mange pas mal de riz + légumes + fruits.. c'est pas hyper dur à suivre comme régime.

Tu peux aussi utiliser de la farine d'épeautre, de riz, de coco... après si tu as la flemme de cuisiner bah c'est clair que c'est chiant :hap:

Le 30 mai 2021 à 13:41:02 :
Ici aussi intolérance au gluten et au lactose, c'est pas si dur à respecter au contraire ça te simplifie la vie.

Il faut juste cuisiner tout soi-même... perso je mange pas mal de riz + légumes + fruits.. c'est pas hyper dur à suivre comme régime.

Tu peux aussi utiliser de la farine d'épeautre, de riz, de coco... après si tu as la flemme de cuisiner bah c'est clair que c'est chiant :hap:

tu as pas lu mon topic en entier
j'ai pas que ça comme problème :'(
et j'ai un lourd traitement qui me détruit de plus en plus
infection urinaire + frisson + diarhée en effets secondaires ( et ça peut déboucher sur un cancer de la peau )

Cheh, séléction naturelle. Que la nature reprenne ce qui n’aurait jamais du voir le jour :oui:

Le 30 mai 2021 à 13:44:58 :
Cheh, séléction naturelle. Que la nature reprenne ce qui n’aurait jamais du voir le jour :oui:

okay..

Le 30 mai 2021 à 14:11:22 :
Go muscu

je dors mal
je suis intolérant à plein d'aliments
en réalité des fois je fais quelques pompes, mais uniquement les jours où je suis en forme, c'est à dire rarement

Données du topic

Auteur
Qalf-Flip
Date de création
26 mai 2021 à 23:25:11
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 308