Topic de Qalf-Flip :

J'ai une vie de merde

Accrochez vous bien car c'est du lourd

On m'as diagnostiqué une maladie grave il y a 4 ans , puis une autre il y a 3 ans et demi

Je souffre physiquement tout les jours depuis 4 ans
En fait il y a dû avoir peut être UNE semaine pendant laquelle j'ai fait 7 jours consécutifs sans avoir de soucis.
Sinon j'ai TOUJOURS un truc. Depuis 4 ans.

Je suis au régime à vie car mon corps ne digère absolument plus le gluten.
Et je suis intolérant à toute sorte de produits laitiers ( lait vache brebis )

Je passe mon temps à pas savoir trop quoi manger
Car j'ai beaucoup d'autres intolérance à côté ( mais par rapport à ces deux là, ça paraît mineur évidemment )

J'ai , l'année dernière , fini hospitalisé pendant 17 jours d'affilés
J'ai revu 2 médecins il y a pas longtemps , ils m'ont dit " on pensait que vous y passiez "

J'ai après cette hospitalisation, eu d'énormes douleurs au rectum quand j'allais aux WC, ça se traduisait par un FEU au rectum littéralement. Il faut le vivre pour comprendre.
Je suis un introverti mais quand j'étais aux toilettes je criais pour vous dire

J'en ai eu marre donc j'ai accepté le traitement ( lourd traitement ) qu'on me conseillait.
Inflectra.
Ce traitement est un anti tnf, depuis que j'ai ce traitement, j'ai des effets secondaires, je suis KO tout le temps, j'ai les jambes lourdes, de la diarrhée, croyez moi ou pas mais j'ai aussi une douleur à la couille droite depuis que je fais ce traitement ( enfin du moins je l'avais pas avant cette douleur ) j'ai eu envie de vomir à un moment, c'est aussi un traitement qui peut causer des cancer de la peau ( j'ai d'ailleurs des taches blanches qui apparaissent petit à petit , 98% sûr que c'est le cancer qui s'installe à petit feu )

Je suis bloqué.
J'habite chez ma tante, j'ai demandé qu'elle me loge après qu'elle m'ait eu proposé " si jamais tu as besoin tu dis "
Mais il faut savoir que je suis un vrai b*tard, j'ai fait ça uniquement par intérêt, car j'avais plus beaucoup d'argent, c'est une femme que je n'aime pas, je joue un rôle h24, je la trouve complètement low qi
Donc je vis mal de devoir me la coltiner chaque jour

Oui je sais vous allez vous dire ptn mais c'est un b*tard ce mec
Je voulais juste exposer ma vie de merde.

T'as un vélo au moins ?
tu as oublie le plus important ta taille et ta note sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 mai 2021 à 23:25:31 :
T'as un vélo au moins ?

Non.

post avant g pas lu
+ j'ai pas lu :)

Et si tu suis une bonne diéte, type méditerranéenne tu as quand même des soucis ?

Parce que des céréales sans gluten y'en a, ce lguten on le retrouve dans toute la malbouffe vu que c'est toujours le blé qui est utilisé...

Puis les intolérants au gluten suppose bien certains céréales comme l'avoine, apparemment

Bon courage

Le 26 mai 2021 à 23:27:05 :
Courag

Oui enfin rien ne s'améliore
J'vais me mettre à la fumette je pense

Le 26 mai 2021 à 23:27:54 :
force

Oue

Le 26 mai 2021 à 23:29:38 :
Et si tu suis une bonne diéte, type méditerranéenne tu as quand même des soucis ?

Parce que des céréales sans gluten y'en a, ce lguten on le retrouve dans toute la malbouffe vu que c'est toujours le blé qui est utilisé...

Puis les intolérants au gluten suppose bien certains céréales comme l'avoine, apparemment

Bon courage

Non.
Mais c'est trop tard là si tu veux
L'année dernière j'ai rechuté après une diète mal suivie
Et depuis je suis bloqué comme l'explique mon topic avec ce traitement que je suis obligé de prendre mais qui va sérieusement endommager mon corps, organes

Je ne fais pas ce que je veux
C'est horrible quand je vois des jeunes de mon âge faire la teuf ou boire un coup dehors
Créé toi ta propre réalité à défaut de pouvoir vivre convenablement dans celle des autres

Le 26 mai 2021 à 23:34:38 :
Tu as un travail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

T'as pas bien compris le topic
Je ne travaille pas mais j'aimerai.
On m'as arrêté pour inaptitude y a qque temps

J'ai lu et tes un enfoiré vis-à-vis de ta tante, et tes parents dans tout ça ? On espère une guérison néanmoins :ok:

Le 26 mai 2021 à 23:35:28 :
Créé toi ta propre réalité à défaut de pouvoir vivre convenablement dans celle des autres

C'est quoi ma réalité
Pouvoir regarder un film à la con sur Netflix
Me branler une fois par semaine
Et le reste du temps être en PLS

Je subi complètement ma vie c'est incroyable

Données du topic

Auteur
Qalf-Flip
Date de création
26 mai 2021 à 23:25:11
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 322