Topic de C0MMUNISTE :

Putain pourquoi on peut plus jouer en ranked sur LoL

Supprimé
T'as vraiment pris des amphétamines pour jouer en ranked ? :(
je pensais que les russes sur cs c'était le summum de la toxicité jusqu'au jour ou j'ai ranked pour la premiere fois sur lol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 mai 2021 à 05:44:04 :
je pensais que les russes sur cs c'était le summum de la toxicité jusqu'au jour ou j'ai ranked pour la premiere fois sur lol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après faut pas être très malin pour ne pas mute all, vouloir communiquer a l'écrit sur un jeu vidéo de compét :rire:

Il-y a suffisamment de ping pour pouvoir communiquer sans avoir a utiliser le tchat, franchement je comprends pas ceux qui se plaignent de la toxicité ( par là j'entends flamme ect... ) alors que tout peut être réglé facilement

Le 26 mai 2021 à 05:07:47 :

Le 26 mai 2021 à 05:03:58 :

Le 26 mai 2021 à 04:51:21 TuskACT1 a écrit :
Putain récemment j'ai fais quelque game en jungle et c'est ouf à quel point t'as pas le droit de faire d'erreur dans ce rôle ou c'est direct des insultes et des "jungle dif" plus jamais :rire:

le pire c'est meme a bas level en débutant ils ne tolerent pas la moindre erreur alors que tu viens de commencer le jeu , ils t'insultent tous dans le chat alors que tu fais même pas des ranked ces singes jouent leur vie en draft

Je pense que c'est du au fait que les gens voient les junglers comme leur babysitter, même si toi et le jungler adverse vous réussissez vos ganks au même moment, le mec qui s'est pris le gank va rager comme un porc parce que t'as pas pu counter-gank alors qu'en fait d'un point de vue global c'est even :hap:

Mais ouais pour les débutants c'est encore pire j'imagine, le seul jeu ou on insulte les débutants putain :rire:

Quand le top se fait tué au bout de 5 minutes et qu'il lâche des "omg jungle dif no gank no help ff" :rire:
Zinzin je te dis clé :rire:

Attends tu prends des amphet' pour gagner tes ranked sur LoL, c'est quel level de boucle ça ?

Données du topic

Auteur
C0MMUNISTE
Date de création
26 mai 2021 à 04:41:42
Date de suppression
31 mai 2021 à 07:32:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC