Topic de C0MMUNISTE :

Putain pourquoi on peut plus jouer en ranked sur LoL

Supprimé
J'ai pas pris des amphétamines pour naviguer sur JVC putain, vie de merde
Ils font chier, je les hais
4 wins d'affilés bordel on me casse mon rythme, je suis sur que quand je vais relancer je vais retomber dans la boucle chain loose à cause de ces fils de putes

Le 26 mai 2021 à 04:46:49 :
Quel main ?

Kha'Zix, jungler.

Marre d'être jungler d'ailleurs, "gneugneu jungle difference" "GANK GANK PLEASE" PUTAIN
Je sais même pas pourquoi je joue à ça

go dota tout est mieux
no joke
Nous les junglers on a le pire rôle on se fait insulter par tout le monde
Dota 2 :rire: ce lol du bled

Le 26 mai 2021 à 04:48:46 :
go dota tout est mieux
no joke

Vraiment ? En vrai tu m'aurais dit ça avant pourquoi pas, mais là j'ai pas mal accumulé les heures de jeu quand même ça me ferait chier de tout réapprendre.. Surtout que dans LoL j'imagine que c'est pareil que dota, faut connaître les spells de tout le monde et tout c'est un enfer..

Putain récemment j'ai fais quelque game en jungle et c'est ouf à quel point t'as pas le droit de faire d'erreur dans ce rôle ou c'est direct des insultes et des "jungle dif" plus jamais :rire:
HEIMERDINGER SUPPORT vous allez faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494429478-tortuembappe.png

Le 26 mai 2021 à 04:49:24 :
Nous les junglers on a le pire rôle on se fait insulter par tout le monde

C'est clair, les games ou tout le monde feed en moins de 15mn alors que toi t'était niquel, et que après ils te tiennent tous comme responsable en t'insultant... :mort:

go dota tout est mieux

Le 26 mai 2021 à 04:50:34 :

Le 26 mai 2021 à 04:48:46 :
go dota tout est mieux
no joke

Vraiment ? En vrai tu m'aurais dit ça avant pourquoi pas, mais là j'ai pas mal accumulé les heures de jeu quand même ça me ferait chier de tout réapprendre.. Surtout que dans LoL j'imagine que c'est pareil que dota, faut connaître les spells de tout le monde et tout c'est un enfer..

oui je confirme tout est mieux...
j'ai beaucoup joué a lol je ne vais pas le cacher
la communauté est beaucoup plus mature
y a pas de rage quit au bout de 10s etc...
tout est gratuit des le début pas de trucs a débloquer etc... ( a part du cosmétiques)
plus de mode de jeu: all random, single draft etc,...
plus technique zussi ( tu peux deny)
bref.

Le 26 mai 2021 à 04:51:21 :
Putain récemment j'ai fais quelque game en jungle et c'est ouf à quel point t'as pas le droit de faire d'erreur dans ce rôle ou c'est direct des insultes et des "jungle dif" plus jamais :rire:

Faut un mental d'acier :mort:

A la moindre erreur toute l'équipe s'allie contre toi alors qu'ils ont jamais joué jungle de leur vie, c'est un cauchemar...
En second rôle qui se fait le plus insulter c'est les ADCs je crois même si je joue jamais ce rôle, quand c'est pas moi qui me fait bash c'est eux :rire:

Tu joues quoi toi d'habitude ?

Les mecs dépressifs c'est un enfer aussi, dans une de mes games aujourd'hui j'ai eu un midlaner qui a dit "go ff it's lost" parce qu'on a pas eu le first blood :rire:

Ce jeu détruit des gens

Plus que trois minutes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471114087-khazixssou.png

Je pense qu'on va briser ma chain win mais c'est pas grave, je me mets dans le bon état d'esprit, et ça devrait aller

À lire on croirait c'est la pire communauté du monde :)

Données du topic

Auteur
C0MMUNISTE
Date de création
26 mai 2021 à 04:41:42
Date de suppression
31 mai 2021 à 07:32:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC