Putain pourquoi on peut plus jouer en ranked sur LoL
SuppriméLe 26 mai 2021 à 04:59:21 :
À lire on croirait c'est la pire communauté du monde
c le cas
Le 26 mai 2021 à 04:55:06 :
Le 26 mai 2021 à 04:51:21 :
Putain récemment j'ai fais quelque game en jungle et c'est ouf à quel point t'as pas le droit de faire d'erreur dans ce rôle ou c'est direct des insultes et des "jungle dif" plus jamaisFaut un mental d'acier
A la moindre erreur toute l'équipe s'allie contre toi alors qu'ils ont jamais joué jungle de leur vie, c'est un cauchemar...
En second rôle qui se fait le plus insulter c'est les ADCs je crois même si je joue jamais ce rôle, quand c'est pas moi qui me fait bash c'est euxTu joues quoi toi d'habitude ?
Adc du coup et je confirme je crois qu'on est les suivants
Se faire one shot par la kata qui a été feed au mid alors qu'on était plutôt bien au bot et se faire insulter après c'est sympa aussi
Ce jeu me rend zinzin bordel à chaque fois je dis que je fais une pause mais je peux pas m'empêcher de lancer une game
Le 26 mai 2021 à 04:51:21 TuskACT1 a écrit :
Putain récemment j'ai fais quelque game en jungle et c'est ouf à quel point t'as pas le droit de faire d'erreur dans ce rôle ou c'est direct des insultes et des "jungle dif" plus jamais
le pire c'est meme a bas level en débutant ils ne tolerent pas la moindre erreur alors que tu viens de commencer le jeu , ils t'insultent tous dans le chat alors que tu fais même pas des ranked ces singes jouent leur vie en draft
Le 26 mai 2021 à 05:00:49 :
Le 26 mai 2021 à 04:55:06 :
Le 26 mai 2021 à 04:51:21 :
Putain récemment j'ai fais quelque game en jungle et c'est ouf à quel point t'as pas le droit de faire d'erreur dans ce rôle ou c'est direct des insultes et des "jungle dif" plus jamaisFaut un mental d'acier
A la moindre erreur toute l'équipe s'allie contre toi alors qu'ils ont jamais joué jungle de leur vie, c'est un cauchemar...
En second rôle qui se fait le plus insulter c'est les ADCs je crois même si je joue jamais ce rôle, quand c'est pas moi qui me fait bash c'est euxTu joues quoi toi d'habitude ?
Adc du coup et je confirme je crois qu'on est les suivants
Se faire one shot par la kata qui a été feed au mid alors qu'on était plutôt bien au bot et se faire insulter après c'est sympa aussi
Ce jeu me rend zinzin bordel à chaque fois je dis que je fais une pause mais je peux pas m'empêcher de lancer une game
Ayaa je compatis en tant que jungle, j'ai toujours une pensée pour les ADC qui se font insulter à ma place
Pareil par contre, c'est la boucle ce jeu, une fois que t'es pris dedans c'est fini
Le 26 mai 2021 à 04:59:46 :
Le 26 mai 2021 à 04:59:21 :
À lire on croirait c'est la pire communauté du mondec le cas
Même nous on est moins cancer.
Le 26 mai 2021 à 05:03:58 :
Putain récemment j'ai fais quelque game en jungle et c'est ouf à quel point t'as pas le droit de faire d'erreur dans ce rôle ou c'est direct des insultes et des "jungle dif" plus jamaisle pire c'est meme a bas level en débutant ils ne tolerent pas la moindre erreur alors que tu viens de commencer le jeu , ils t'insultent tous dans le chat alors que tu fais même pas des ranked ces singes jouent leur vie en draft
Je pense que c'est du au fait que les gens voient les junglers comme leur babysitter, même si toi et le jungler adverse vous réussissez vos ganks au même moment, le mec qui s'est pris le gank va rager comme un porc parce que t'as pas pu counter-gank alors qu'en fait d'un point de vue global c'est even
Mais ouais pour les débutants c'est encore pire j'imagine, le seul jeu ou on insulte les débutants putain
Le 26 mai 2021 à 05:06:32 :
Quelle commu ?
CS, overwatch ?
Pour avoir joué aux deux c'est bien cancer surtout OW, mais rien à voir avec LoL, LoL c'est un monde à part
Si toutes les games pouvaient être avec des gens sympa le jeu serait tellement mieux
Le 26 mai 2021 à 05:07:47 C0MMUNISTE a écrit :
Putain récemment j'ai fais quelque game en jungle et c'est ouf à quel point t'as pas le droit de faire d'erreur dans ce rôle ou c'est direct des insultes et des "jungle dif" plus jamaisle pire c'est meme a bas level en débutant ils ne tolerent pas la moindre erreur alors que tu viens de commencer le jeu , ils t'insultent tous dans le chat alors que tu fais même pas des ranked ces singes jouent leur vie en draft
Je pense que c'est du au fait que les gens voient les junglers comme leur babysitter, même si toi et le jungler adverse vous réussissez vos ganks au même moment, le mec qui s'est pris le gank va rager comme un porc parce que t'as pas pu counter-gank alors qu'en fait d'un point de vue global c'est even
Mais ouais pour les débutants c'est encore pire j'imagine, le seul jeu ou on insulte les débutants putain
j'ai presque pas la fois de reprendre
surtout que je suis level 50 en draft, ca fait un an et demie que j'ai pas joué je sais que si je retourne et que je prends kayn jungler je vais me manger énormément d'insultes
après y'a d'autres commu toxiques, se faire insulter en vocal sur valorant alors que tu joue avec un ami , c'est malaise
Le 26 mai 2021 à 05:10:45 :
Quelle commu ?
CS, overwatch ?
Pour avoir joué aux deux c'est bien cancer surtout OW, mais rien à voir avec LoL, LoL c'est un monde à part
Si toutes les games pouvaient être avec des gens sympa le jeu serait tellement mieux
Cs avait la meilleure communauté jusqu'à qu'ils soit gratis
Le 26 mai 2021 à 05:12:02 :
Le 26 mai 2021 à 05:07:47 C0MMUNISTE a écrit :
j'ai presque pas la fois de reprendre
surtout que je suis level 50 en draft, ca fait un an et demie que j'ai pas joué je sais que si je retourne et que je prends kayn jungler je vais me manger énormément d'insultes
après y'a d'autres commu toxiques, se faire insulter en vocal sur valorant alors que tu joue avec un ami , c'est malaise
Au pire abandonne le jeu avant qu'il soit trop tard, la boucle peut t'emporter plus vite que tu crois
Après pour les insultes tu peux toujours muter, mais c'est chiant de muter les gens sur un jeu multi surtout quand on a besoin de communiquer
Pour ce qui est du vocal je trouve que c'est mieux que de se faire insulter par écrit, au moins tu peux discuter avec lui sans qu'il t'ignore contrairement au chat textuel
Le 26 mai 2021 à 05:13:06 :
Le 26 mai 2021 à 05:10:45 :
Quelle commu ?
CS, overwatch ?
Si toutes les games pouvaient être avec des gens sympa le jeu serait tellement mieuxCs avait la meilleure communauté jusqu'à qu'ils soit gratis
Possible, j'ai commencé assez tard je t'avoue, mais j'ai pas joué longtemps je suis vite retourné dans la boucle lol
Putain gneugneu patch appliqué à 5h, ça fait 40 MINUTES PUTAIN
C'est toujours la même chose ça rend ouf
Bref faut trop s'investir
Go Dota 2
Le 26 mai 2021 à 05:20:54 Cartegraphe a écrit :
Persoent j'ai déjà essayé lol mais j'ai pas le qi nécessaire faut connaître touts les champions leurs attaques, ulti etc, la boutique, ...
c'est pas du qi c'est de la mémorisation , faut apprendre pleins de trucs, et s'investir , comme pour les cours
apres
si t'es un génie haut qi tu peux osef d'apprendre en profondeur le jeu et stomp tout le monde easy grâce a la micro mais c'est ultra rare ce genre de personne
Le 26 mai 2021 à 05:20:54 :
Persoent j'ai déjà essayé lol mais j'ai pas le qi nécessaire faut connaître touts les champions leurs attaques, ulti etc, la boutique, ...
Pas une question de QI faut juste de l'expérience et jouer différents perso même si ils te plaisent pas/regarder les compétences de tout tes adversaires à chaque début de game
Mais oui c'est un avaleur de temps horrible c'est clair
Ouais le pire c'est support l'auteur, quand tu fais un move qui te permet de faire récupérer un triple, double kill a ton ADC, que tes mates ping l'adc comme ci c'était le seul responsable de ce move
Les rôles individuel sont les moins frustrant je pense
Le 26 mai 2021 à 05:20:54 :
Non c'est qu'une question de temps, je connais les +150 noms des champions et pourtant j'ai la pire mémoire
Données du topic
- Auteur
- C0MMUNISTE
- Date de création
- 26 mai 2021 à 04:41:42
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 07:32:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC