Topic de HoraceBianchon :

"Le covid ne tue pas les jeunes donc ça ne sert à rien de de se faire vacciner"

Le 22 mai 2021 à 13:22:39 Ronkl a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:20:51 :
Ceux qui refusent le vaccin Covid devraient signer une décharge pour refuser les soins hôpital

De même ceux qui mangent mal, boivent, fument, conduisent vite, vivent dans des environnements pollués. Bref remballes tes idées de décérébré.

Tu parles à un BOT LaREM là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On parle bien de gens qui souhaitent accorder moins de droits aux personnes non-vaccinées. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 mai 2021 à 13:24:39 BoucleCravate2 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:23:30 KheynetteFrog a écrit :
J'ai une pote, 19 ans à qui j'ai filé le covid, 2e fois qu'elle l'avait elle était sous respirateur et la 1e fois qu'elle l'a eu elle a fait un avc

Je connais un mec qui a failli s'étouffer en mangeant des brocolis :(

https://youtu.be/BzOG9TskVBg?t=71 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617596-yuuto-6.png

Le 22 mai 2021 à 13:22:25 :

Le 22 mai 2021 à 13:21:31 :

Le 22 mai 2021 à 13:17:46 :

Le 22 mai 2021 à 13:15:46 :

Le 22 mai 2021 à 13:11:14 :

Le 22 mai 2021 à 13:09:03 :

Le 22 mai 2021 à 13:08:05 :

Le 22 mai 2021 à 13:06:16 :

Le 22 mai 2021 à 13:04:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:01:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:00:04 :
La masse musculaire est aussi la plus grosse réserve immunitaire du corps, d’où l’intérêt de l’activité physique en prévention contre la covid et ce genre de maladies.
En plus de faire transpirer et d’évacuer les « toxines », de renforcer aussi la densité osseuse (si impacts), de mieux oxygéner les tissus etc...

On en parle pas assez.

Exactement.

Bordel, c'est tellement simple la vie, pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses ?

L'être humain est né dans un milieu naturel, il a déjà tout autour de lui pour survivre, pourquoi vouloir créer des choses absurdes et dangereuses ?

Parce que t’as beau être sportif de haut niveau et bouffer du miel tout les jours quand tu arrives à un certain âge ça ne t’aidera pas si tu déclare une forme grave. La seule chose qui peut aider préventivement c’est le vaccin

N'importe quoi.

Si tu as fais du sport toute ta vie, que tu habites à la campagne et non pas en ville entouré de pollution extrême, que tu as une alimentation saine et donc un système immunitaire renforcé au max, il n'y a aucune raison de mourir comme une merde, et encore moins de raisons d'aller se faire vacciner.

Tes arguments ne sont pas valables.

Monsieur est médecin sans doute :)

Les bons médecins te diront pareil, d'ailleurs les médecins ne sont pas une référence pour la santé puisqu'ils sont éloignés de la médecine naturelle. :)

"Les médecins ne sont pas une référence pour la santé" mais omg qu'est ce que tu veux répondre à ça :rire: :rire:

J'avoue qui est le plus fiable le mec avec 10 ans d'étude dont c'est le métier qui connaît son sujet ou un paumé sur jvc adepte des guérisons au miel, le choix est difficile :rire:

Ptdr j’ai implosé. Le mec y croit en plus parce qu’il a lu deux trois blogs il est maintenant expert en phytothérapie. Non pardon en plante naturelle :rire:

Ce sont des plantes naturelles, j'en ai rien à foutre de tes termes inutiles.

Qu'est-ce que la phytothérapie ? Une guérison à base de plantes naturelles.

:)

Non mais c’est bon, tu saisis jamais l’ironie en fait . Tu comprend au moins qu’on puisse utiliser les plantes mais être en désaccord avec toi ou pas ?

À part l'ironie, tu sais faire autre chose?

Non parce que une fois ça passe, mais là on dirait un enfant qui rigole pour un " pipi camion "

Mais c’est pas ma faute si tu raconte n’importe quoi. Sans mentir je ne t’aurais pas repris si t’avais pas parler de plante naturelle, ça te fait passer pour un gros cassos. La prochaine fois parle de phytotherapie tu verra tu gagneras en crédibilité

J'ai des potes de 20 ans, excellente santé, grands sportifs, ils ont tous fini sous respirateurs et l'un d'entre eux a failli mourir.

Vaccinez-vous les kheys, ne vous faîtes pas avoir par la propagande du forum.

Le 22 mai 2021 à 13:23:30 :
J'ai une pote, 19 ans à qui j'ai filé le covid, 2e fois qu'elle l'avait elle était sous respirateur et la 1e fois qu'elle l'a eu elle a fait un avc

Et moi je connais un vieux centenaire qui a chopé le cobide qui n'a duré que 3j

Le 22 mai 2021 à 13:25:40 yuuthirohito a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:24:39 BoucleCravate2 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:23:30 KheynetteFrog a écrit :
J'ai une pote, 19 ans à qui j'ai filé le covid, 2e fois qu'elle l'avait elle était sous respirateur et la 1e fois qu'elle l'a eu elle a fait un avc

Je connais un mec qui a failli s'étouffer en mangeant des brocolis :(

https://youtu.be/BzOG9TskVBg?t=71 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617596-yuuto-6.png

:rire:

Mon meilleur pote d enfance vient de mourir en s etouffant avec un morceau de viande, no fake :-(

Le 22 mai 2021 à 13:20:57 enormechatoune4 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:20:00 :

Le 22 mai 2021 à 13:19:13 LapinCarotte16 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:17:21 :
Mais même si les jeunes ne risquaient absolument rien, la question c'est de ne pas le transmettre à des personnes à risque, c'est la même logique de puis le début en fait :pf:

C'est pas parce que tu es vacciné que tu ne portes pas le virus sur toi :pf:

Le virus ne meurt pas instantanément au contacte de la peau car tu es vacciné :pf:

Le virus perd énormément de sa virulence lorsque tu es vacciné, sa charge est si faible qu'il ne peut pas se transmettre

encore ce shill putain :rire:

LES MÊMES PSEUDOS :fou:

la BOUCLE :fou:

Oui oui je suis un bot LREM blablabla
T'as juste rien à me répondre alors ça te rassure de me qualifier comme ça :pf:

Le 22 mai 2021 à 13:26:19 :
J'ai des potes de 20 ans, excellente santé, grands sportifs, ils ont tous fini sous respirateurs et l'un d'entre eux a failli mourir.

Vaccinez-vous les kheys, ne vous faîtes pas avoir par la propagande du forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 22 mai 2021 à 13:24:33 :

Le 22 mai 2021 à 13:23:20 :

Le 22 mai 2021 à 13:20:11 :

Le 22 mai 2021 à 13:17:29 :

Le 22 mai 2021 à 13:11:15 :

Le 22 mai 2021 à 13:08:32 :

Le 22 mai 2021 à 13:06:16 :

Le 22 mai 2021 à 13:04:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:01:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:00:04 :
La masse musculaire est aussi la plus grosse réserve immunitaire du corps, d’où l’intérêt de l’activité physique en prévention contre la covid et ce genre de maladies.
En plus de faire transpirer et d’évacuer les « toxines », de renforcer aussi la densité osseuse (si impacts), de mieux oxygéner les tissus etc...

On en parle pas assez.

Exactement.

Bordel, c'est tellement simple la vie, pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses ?

L'être humain est né dans un milieu naturel, il a déjà tout autour de lui pour survivre, pourquoi vouloir créer des choses absurdes et dangereuses ?

Parce que t’as beau être sportif de haut niveau et bouffer du miel tout les jours quand tu arrives à un certain âge ça ne t’aidera pas si tu déclare une forme grave. La seule chose qui peut aider préventivement c’est le vaccin

N'importe quoi.

Si tu as fais du sport toute ta vie, que tu habites à la campagne et non pas en ville entouré de pollution extrême, que tu as une alimentation saine et donc un système immunitaire renforcé au max, il n'y a aucune raison de mourir comme une merde, et encore moins de raisons d'aller se faire vacciner.

Tes arguments ne sont pas valables.

Si la raison est que t’as beau avoir un système immunitaire au max si ton virus pour une raison x ou y a du mal à être reconnu par ton immunité acquise et est ultra virulent tu es dans la merde. C’est pour ça que passe 60 ans tu a toute sorte de profil en réa.
Enfin bref la on va partir dans du médical que tu ne maîtrise pas vraiment

Les sportifs / personnes saines en réa ça reste des exceptions et il faut pas en faire une généralité
Sachant que même ces personnes là ont pu avoir une pathologie cachée sans elle savoir, qui a pu favoriser la forme grave

(Et trop de masse musculaire c’est pas bon non plus, le système immunitaire peut trop « s’emballer », « s’exciter », on l’a vu avec un strongman en PLS face au covid)

Non la réalité c’est que passé 60 ans il y’a tout type de profil en réa, stop la désinformation

L’âge n’est qu’un facteur (même si c’est un des principaux)
Tu peux être jeune et en mauvaise santé, avec des polypathologies, d’ailleurs la fille de 19 ans qui est décédée récemment avec le covid avait des comorbidités.

La majorité des personnes en réa sont pas des personnes avec un profil « sain » hein.

C’est toi qui le dit, moi pour être proche de médecins dont un rea je peut te dire que si bcp de profils passe 60 ans n’ont pas de comorbidites

C’est pas ce que dit Louis Fouché médecin réanimateur

Enfin ça dépend des services aussi.

+ je le redis mais ces gens là peuvent avoir des pathologies cachées, qui n’ont jamais été diagnostiquées

Oui oui si elles ont jamais été diagnostiqué du coup c’est que ça n’avait pas forcément d’influence sur leur santé ? Et donc du coup qu elles n’ont pas jouer un rôle dans la morbidité du covid ?

Le 22 mai 2021 à 13:25:37 :

Le 22 mai 2021 à 13:22:39 Ronkl a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:20:51 :
Ceux qui refusent le vaccin Covid devraient signer une décharge pour refuser les soins hôpital

De même ceux qui mangent mal, boivent, fument, conduisent vite, vivent dans des environnements pollués. Bref remballes tes idées de décérébré.

Tu parles à un BOT LaREM là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On parle bien de gens qui souhaitent accorder moins de droits aux personnes non-vaccinées. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dis toi que j’ai été signal gouv par le BOT BetaOLS pour avoir parler de prévention, traitements et d’intérêts financiers :)

je signe quand vous voulez une décharge

j’espère que les vaccins provoqueront une hécatombe a moyen terme

J'ai un pote de 23 ans go muscu 2m10 qui a fini en réa. Il a explosé hier soir on sait pas pourquoi, vaccinez vous par pitié

Le 22 mai 2021 à 13:26:50 :

Le 22 mai 2021 à 13:20:57 enormechatoune4 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:20:00 :

Le 22 mai 2021 à 13:19:13 LapinCarotte16 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:17:21 :
Mais même si les jeunes ne risquaient absolument rien, la question c'est de ne pas le transmettre à des personnes à risque, c'est la même logique de puis le début en fait :pf:

C'est pas parce que tu es vacciné que tu ne portes pas le virus sur toi :pf:

Le virus ne meurt pas instantanément au contacte de la peau car tu es vacciné :pf:

Le virus perd énormément de sa virulence lorsque tu es vacciné, sa charge est si faible qu'il ne peut pas se transmettre

encore ce shill putain :rire:

LES MÊMES PSEUDOS :fou:

la BOUCLE :fou:

Oui oui je suis un bot LREM blablabla
T'as juste rien à me répondre alors ça te rassure de me qualifier comme ça :pf:

et il répète même les MÊMES ARGUMENTS QUE SUR LES AUTRES TOPICS OÙ IL S'EST FAIT CRAMER AYAAAA :rire:

"gngn oui oui je suis un bot LREM si ça vous rassure" :rire:

bordel je suis MORT :rire:

Le 22 mai 2021 à 13:24:39 :

Le 22 mai 2021 à 13:23:30 KheynetteFrog a écrit :
J'ai une pote, 19 ans à qui j'ai filé le covid, 2e fois qu'elle l'avait elle était sous respirateur et la 1e fois qu'elle l'a eu elle a fait un avc

Je connais un mec qui a failli s'étouffer en mangeant des brocolis :(

Aucun rapport y a un vaccin qui permet d'éviter ça justement, pas pour les brocolis

Le 22 mai 2021 à 13:29:26 :
J'ai un pote de 23 ans go muscu 2m10 qui a fini en réa. Il a explosé hier soir on sait pas pourquoi, vaccinez vous par pitié

:rire: :rire: :rire:

Le 22 mai 2021 à 13:26:15 :

Le 22 mai 2021 à 13:22:25 :

Le 22 mai 2021 à 13:21:31 :

Le 22 mai 2021 à 13:17:46 :

Le 22 mai 2021 à 13:15:46 :

Le 22 mai 2021 à 13:11:14 :

Le 22 mai 2021 à 13:09:03 :

Le 22 mai 2021 à 13:08:05 :

Le 22 mai 2021 à 13:06:16 :

Le 22 mai 2021 à 13:04:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:01:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:00:04 :
La masse musculaire est aussi la plus grosse réserve immunitaire du corps, d’où l’intérêt de l’activité physique en prévention contre la covid et ce genre de maladies.
En plus de faire transpirer et d’évacuer les « toxines », de renforcer aussi la densité osseuse (si impacts), de mieux oxygéner les tissus etc...

On en parle pas assez.

Exactement.

Bordel, c'est tellement simple la vie, pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses ?

L'être humain est né dans un milieu naturel, il a déjà tout autour de lui pour survivre, pourquoi vouloir créer des choses absurdes et dangereuses ?

Parce que t’as beau être sportif de haut niveau et bouffer du miel tout les jours quand tu arrives à un certain âge ça ne t’aidera pas si tu déclare une forme grave. La seule chose qui peut aider préventivement c’est le vaccin

N'importe quoi.

Si tu as fais du sport toute ta vie, que tu habites à la campagne et non pas en ville entouré de pollution extrême, que tu as une alimentation saine et donc un système immunitaire renforcé au max, il n'y a aucune raison de mourir comme une merde, et encore moins de raisons d'aller se faire vacciner.

Tes arguments ne sont pas valables.

Monsieur est médecin sans doute :)

Les bons médecins te diront pareil, d'ailleurs les médecins ne sont pas une référence pour la santé puisqu'ils sont éloignés de la médecine naturelle. :)

"Les médecins ne sont pas une référence pour la santé" mais omg qu'est ce que tu veux répondre à ça :rire: :rire:

J'avoue qui est le plus fiable le mec avec 10 ans d'étude dont c'est le métier qui connaît son sujet ou un paumé sur jvc adepte des guérisons au miel, le choix est difficile :rire:

Ptdr j’ai implosé. Le mec y croit en plus parce qu’il a lu deux trois blogs il est maintenant expert en phytothérapie. Non pardon en plante naturelle :rire:

Ce sont des plantes naturelles, j'en ai rien à foutre de tes termes inutiles.

Qu'est-ce que la phytothérapie ? Une guérison à base de plantes naturelles.

:)

Non mais c’est bon, tu saisis jamais l’ironie en fait . Tu comprend au moins qu’on puisse utiliser les plantes mais être en désaccord avec toi ou pas ?

À part l'ironie, tu sais faire autre chose?

Non parce que une fois ça passe, mais là on dirait un enfant qui rigole pour un " pipi camion "

Mais c’est pas ma faute si tu raconte n’importe quoi. Sans mentir je ne t’aurais pas repris si t’avais pas parler de plante naturelle, ça te fait passer pour un gros cassos. La prochaine fois parle de phytotherapie tu verra tu gagneras en crédibilité

En fait, si tu vois que tu as un voabulaire plus riche que lui, c'est a toi de t'adapter. T'avais vraiment besoin de l'emmerder sur 6 pages plutot que de répondre a ce qu'il entend par plantes naturelles. Que tu as très bien compris en plus.

Serieux tu cherches a prouver quoi la ?

La division du peuple a l'air de bien marché en tout cas sur ce forum :).

Le 22 mai 2021 à 13:29:27 enormechatoune4 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:26:50 :

Le 22 mai 2021 à 13:20:57 enormechatoune4 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:20:00 :

Le 22 mai 2021 à 13:19:13 LapinCarotte16 a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:17:21 :
Mais même si les jeunes ne risquaient absolument rien, la question c'est de ne pas le transmettre à des personnes à risque, c'est la même logique de puis le début en fait :pf:

C'est pas parce que tu es vacciné que tu ne portes pas le virus sur toi :pf:

Le virus ne meurt pas instantanément au contacte de la peau car tu es vacciné :pf:

Le virus perd énormément de sa virulence lorsque tu es vacciné, sa charge est si faible qu'il ne peut pas se transmettre

encore ce shill putain :rire:

LES MÊMES PSEUDOS :fou:

la BOUCLE :fou:

Oui oui je suis un bot LREM blablabla
T'as juste rien à me répondre alors ça te rassure de me qualifier comme ça :pf:

et il répète même les MÊMES ARGUMENTS QUE SUR LES AUTRES TOPICS OÙ IL S'EST FAIT CRAMER AYAAAA :rire:

"gngn oui oui je suis un bot LREM si ça vous rassure" :rire:

bordel je suis MORT :rire:

Tu te rends compte que tu brasses du vent ? :hap:

Données du topic

Auteur
HoraceBianchon
Date de création
22 mai 2021 à 11:41:19
Nb. messages archivés
1113
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 399