Topic de HoraceBianchon :

"Le covid ne tue pas les jeunes donc ça ne sert à rien de de se faire vacciner"

Ahhhh l'op ce bot lrem :oui:

Le 19 février 2022 à 04:48:12 :
Je connais quelqu’un de 20 ans qui est aller en réa, mais c’était une personne obèse, alcoolique et détestable donc certains diront Covid moi je dis karma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Naturelle est la sélecto https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632339934-selectonaturel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

1: je n'ai pas 0,1% de chance de mourir du cobid car je ne suis ni obèse, ni cardiaque, ni jamais malade d'ailleurs

2: les effets secondaires très grave du vaccin sont évalués à 0,25% de chance. Or c'est un chiffre qu'on sait sous évalué (d'ailleurs innévaluable) contrairement au chiffre du cobid qui sont on le sait largement surrevaluer (comme le démontre les cobid long)

3: les effets secondaires grave du covid touche à majorité les gros lars, contrainterement au vaccin qui, ont la vue pour moderna et zeneca (pas pfizer, hazard?) touche plutôt les jeunes femmes soit les plus résistant face au covid

4: il faudrait même encore plus minoré les chiffres du cobid étant donné qu'ils sont établis des variants précédent étant tous plus dangereux que l'actuel ou les futurs.

5: attrapé le cobid c'est s'exposer à un risque 1fois et avoir très peu de chance de le rattraper. Le vaccin, les français en ont déjà fait 3, soit plus que de possibilités de contracté le cobid (sans être vax) sachant qu'il devront remultiplier leur facteur risque chaque fois que leur immunité aura diminué au point de se réexposee au risque cobid, tout en pouvant quand même l'attraper.

6: les vagues dure environ 1 mois. Or, on sait maintenant que 3 semaines après injection on a, plus de chance d'attraper le cobid, mais aussi plus de le transmettre (plus de charge virale). Sachant que le gouvernement n'active se passe que lorsque l'épidémie est déclaré pour le levé en fin d'épidémie, cela augmente fatalement la gravité de l'épidémie. Es-tu un pro-virus ? Souhaites-tu que d'honnêtes citoyens vaccinés meurent du cobid (car le vaccin reste innéficace pour 10% des gens) quand bien même il ne l'aurait jamais contracté si l'épidémie n'avait pas été amplifié par transmission entre vaccinés ???

7: qui plus est sans connaître encore les effets sur le long terme du vaccin, ce pourquoi tout vaccin obligatoire n'a obtenu son obligation seulement après un minimum de 8ans

8: es-tu pour, obliger les enfants, les femmes enceintes, les cancéreux à se faire vacciner ? Alors que tout autres traitements doit être testé sur ses groupes individuellement avant toutes recommandations. Car il est médicalement admis que les réactions des ses groupes diffère totalement du reste de la population. Et que cela n'a pas été fait sur ce vaccin

9: Cela ne te dérange-t-il pas que le gouvernement donne des milliards d'argent public à des cabinets privé qui sont par la même, ceux ayant financer sa campagne, plutôt que d'investir cette argent dans la gratuité des masques, ou d'envoyer à chacun de la vit D. Car toutes les études ont démontré la baisse drastique des morts et hospitalisation après administration, alors même qu'on est parmis les plus carencé en hiver (contrairement au africains, qui eux, sont à peine concernés par le cobid, mais que ton chers présidents se vante tout de même de leur payer des vaccins qu'ils ne s'injecteront pas)

10: au final, si un risque aussi infime que de mourir du cobid pour nous devait être une préoccupation, il ne serait plus acceptable de vivre paisiblement dans ce monde.
Ce qui en revanche est préocupant (moins pour un boomer) c'est de voir qu'on glisse peu à peu vers une politique autoritaire qui perd la raison pour la passion de leurs intérêts personnels !

Quel délice de voir ce topic aujourd'hui. C'était prévisible, mais ça ne gâche pas le plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand on est perfectionniste, on fait attention à ce qu'on mange, aux heures auquel on dort, aux personnes qu'on fréquente, on relit ses copies 1000 fois avant de les remettre à la fac etc... et on fait gaffe à ce qu'on s'injecte dans le sang. On évite les drogues, la cigarette, l'alcool et les vaccins qui relèvent du charlatanisme. Les vieux meurent malgré le vaccin... donc pourquoi les vacciner ? Les jeunes ne meurent pas donc pourquoi les vacciner ?

Comme dirait De Gaulle, la vaccination est un ordre inapproprié et absurde donc il faut désobéir.

Pour terminer quelques questions :

1) Si les restrictions fonctionnent, pourquoi en imposer encore davantage à une petite minorité ?

Si les restrictions ne fonctionnent pas, pourquoi en imposer encore davantage à une telle minorité ?
2) Si les vaccins fonctionnent, pourquoi forcer autant la population à se les injecter ?

Si les vaccins ne fonctionnent pas, pourquoi forcer autant la population à se les injecter ?
3) Qui contamine et répand le virus ? 
Pourquoi le gouvernement refuse de publier le nombre de cas et de morts en fonction du status vaccinal ?
4) Quels sont les lieux de contamination prioritaires ?

Est-ce dans des endroits que les non-vaccinés ne fréquentent pas ?

Ayaaaaa, j'avais même pas vu la date du topic ? Sinon on a des nouvelles de l'auteur ?
Genre il est devenu complotiste depuis ? Il a été trouvé suicidé avec 3 seringues dans l'épaule ? Ou il a fait la maj pour devenir le parfait bot dernier cri ?
L'OP je te vends une assurance vie contre les chutes de météorite. :)
Tu as 0,00000001% de chances de mourrir d'une chute de météorite, et 0,00000000000000000001% de chances de mourrir à cause de l'achat de cette assurance. :)
Viens en MP si t'es intéressé. :ok:
L'auteur en position homme soja 2.0 :)

Le 19 février 2022 à 05:56:52 :
Ayaaaaa, j'avais même pas vu la date du topic ? Sinon on a des nouvelles de l'auteur ?
Genre il est devenu complotiste depuis ? Il a été trouvé suicidé avec 3 seringues dans l'épaule ? Ou il a fait la maj pour devenir le parfait bot dernier cri ?

Non il a probablement juste complètement oublié ses convictions de l'époque. Parce qu'il aurait trop honte de regarder sa connerie en face. La mémoire défaillante et les troubles de l'attention sont un mécanisme de défense classique chez les golems, ce qui explique pourquoi ils sont de plus en plus répandus dans nos populations. Si tu lui en parles aujourd'hui il dira "ouais non j'ai jamais été particulièrement pro-vaccin". Et le pire c'est qu'il y croira dur comme fer. Et si tu lui montres le topic il fera probablement une crise d'épilepsie.

T’iras expliquer ça au gamin de 13 devenu aveugle ou aux sportifs de hauts niveaux qui ont leurs vies gâchées à cause de problèmes cardiaques etc.

Le 22 mai 2021 à 11:41:19 :
Quand même les anti vaccins vous êtes... sidérants.

Le virus peut tuer les jeunes. Oui c'est rarissime mais possible.
Le virus peut causer des dégâts sérieux chez les jeunes, notamment certains ont perdu pendant des mois le sens du goût (évidemment quand on est un nolife qui se nourrit de pâtes instantanées dans sa chambre dont on ne sort pas osef mais...). La fibrose pulmonaire est aussi une réalité.

Vous allez me dire que tout ça c'est rare et que la grande majorité des jeunes n'ont rien etc et ont jute l'équivalent d'une grippe.

C'est vra.

Sauf que, les génies, les effets secondaires sérieux des vaccins sont encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus rares que les effets graves du covid chez les jeunes ! Si j'ai 0,1% de risques de mourir du covid à 24 ans j'en ai 0,0001% de mourir du vaccin.

Donc le choix est vite fait, c'est ça que vous ne comprenez pas en fait, vous ne mettez pas les choses en balance.

Sérieux faites un effort, essayez de r é f l é c h i r.

Combien t'as de chance d'écraser quelqu'un en voiture?
Pfizerisé, tiens.

Données du topic

Auteur
HoraceBianchon
Date de création
22 mai 2021 à 11:41:19
Nb. messages archivés
1113
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 302