Topic de HoraceBianchon :

"Le covid ne tue pas les jeunes donc ça ne sert à rien de de se faire vacciner"

Je vais sans doute me faire vacciner pour retrouver lavy davant et pour le coup je troll pas, si je sors pas de chez moi après 6 mois enfermé, je vais péter un câble et passer à l'acte, je préfère le vaccin.

Le 22 mai 2021 à 13:01:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:00:04 :
La masse musculaire est aussi la plus grosse réserve immunitaire du corps, d’où l’intérêt de l’activité physique en prévention contre la covid et ce genre de maladies.
En plus de faire transpirer et d’évacuer les « toxines », de renforcer aussi la densité osseuse (si impacts), de mieux oxygéner les tissus etc...

On en parle pas assez.

Exactement.

Bordel, c'est tellement simple la vie, pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses ?

L'être humain est né dans un milieu naturel, il a déjà tout autour de lui pour survivre, pourquoi vouloir créer des choses absurdes et dangereuses ?

Parce que t’as beau être sportif de haut niveau et bouffer du miel tout les jours quand tu arrives à un certain âge ça ne t’aidera pas si tu déclare une forme grave. La seule chose qui peut aider préventivement c’est le vaccin

Bordel l'auteur ce GOLEM :rire:

J'ai eu le Covid en janvier, j'ai été fébrile 3 jours :ok:

Le 22 mai 2021 à 13:02:45 :

Le 22 mai 2021 à 12:57:30 :

Le 22 mai 2021 à 12:55:24 :
Toujours pas un mot des anti-vaxx sur l'origine du virus. Qui est pourtant une question essentielle...

  • Si le virus est un hasard (el famoso chauves souris que les chinois ont commencé à manger en 2020), pourquoi il aurait pris autant d'ampleur s'il ne comporte aucun danger ?
  • Si le virus est une création humaine, pourquoi on aurait crée une arme sans danger ?

Qui te dit qu'elle est sans danger ?

Ce qu'on constate c'est qu'on vaccine des jeunes qui n'ont absolument aucune nécessité à se faire vacciner.

On pousse les gens à se faire vacciner, à s'isoler, etc, mais par contre on ne pousse pas les gens à consommer des aliments sains. :)

On préfère faire la propagande des fast-foods et de l'alcool. :)

Vous dîtes que le virus est sans danger, tu te fous de moi ?

Sinon on est tous d'accord qu'avoir un mode de vie sain est un plus pour combattre tout type de maladie... T'enfonce des portes là

J'enfonce pas des portes ouvertes, puisque la majorité des personnes continuent à consommer de la merde au lieu de prendre soin d'eux.

Il y a une différence entre le savoir et le faire.

Qui a dit que le virus est sans danger ? Pour l'instant nous sommes qu'au début de cette " épidémie ", je pense que dans le futur ça va être destructeur.

Le 22 mai 2021 à 13:04:00 :
Je vais sans doute me faire vacciner pour retrouver lavy davant et pour le coup je troll pas, si je sors pas de chez moi après 6 mois enfermé, je vais péter un câble et passer à l'acte, je préfère le vaccin.

Rien ne t'empêche de sortir.

Pourquoi personne ne soulève l'énorme conflit d'intéret des groupes pharmacologiques? Si un vaccin coute en moyenne 7 euros, vacciner toute la france reviendrait à 420 000 000 d'euros, ça vaut le coup de faire du lobbying non? un marché juteux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617659-yuuto-5.png

Le 22 mai 2021 à 11:41:19 :
Quand même les anti vaccins vous êtes... sidérants.

Le virus peut tuer les jeunes. Oui c'est rarissime mais possible.
Le virus peut causer des dégâts sérieux chez les jeunes, notamment certains ont perdu pendant des mois le sens du goût (évidemment quand on est un nolife qui se nourrit de pâtes instantanées dans sa chambre dont on ne sort pas osef mais...). La fibrose pulmonaire est aussi une réalité.

Vous allez me dire que tout ça c'est rare et que la grande majorité des jeunes n'ont rien etc et ont jute l'équivalent d'une grippe.

C'est vra.

Sauf que, les génies, les effets secondaires sérieux des vaccins sont encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus rares que les effets graves du covid chez les jeunes ! Si j'ai 0,1% de risques de mourir du covid à 24 ans j'en ai 0,0001% de mourir du vaccin.

Donc le choix est vite fait, c'est ça que vous ne comprenez pas en fait, vous ne mettez pas les choses en balance.

Sérieux faites un effort, essayez de r é f l é c h i r.

Sauf que tu surestimes x100 les chances de mourir pour un jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621681469-17-35-35-1620761275-1616456269-m5nswkfxd3zufdlh2usldhpjna.jpg

C'est pas 0,1 mais 0,005

Le 22 mai 2021 à 13:01:05 :

Le 22 mai 2021 à 12:57:12 :

Le 22 mai 2021 à 12:55:24 Britney_Sperns a écrit :
Toujours pas un mot des anti-vaxx sur l'origine du virus. Qui est pourtant une question essentielle...

  • Si le virus est un hasard (el famoso chauves souris que les chinois ont commencé à manger en 2020), pourquoi il aurait pris autant d'ampleur s'il ne comporte aucun danger ?
  • Si le virus est une création humaine, pourquoi on aurait crée une arme sans danger ?

au hasard et je suis pas complotiste, ça peut etre un test de propagation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617659-yuuto-5.png pour voir à quel point ça marche, démontrer la réponse que nos pays peuvent mettre en place

Donc tu penses que la Chine travaille main dans la main avec les autres pays du monde ? Ça fait beaucoup d'hypothèses là, peu réalistes en plus.

Pour moi le scénario le plus probable c'est que la chine a fait fuiter sans faire exprès son arme biologique et que l'Occident y répond comme il peut. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de groupes pharmaceutiques véreux qui nous vendent de l'eau, ça veut juste dire que le but de l'Occident n'est pas de tuer sa pop ou un "grand reset" comme le dise les complotistes.

Réveillez vous un peu. Les 2 je dis.

C'était pas une "tentative" c'était une attaque délibérée d'idéologie qui mène a la réaction sans queue ni tete de nos dirigeant et à la situation eco de nos pays.

L'occident est anéanti par de mauvaise décisions et la Chine va bien, Ca choque personne ? L'attaque a été menée à son terme.

Et la Chine travaille pas main dans la main avec les autres, la Chine travaille pour la Chine

Le 22 mai 2021 à 13:04:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:01:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:00:04 :
La masse musculaire est aussi la plus grosse réserve immunitaire du corps, d’où l’intérêt de l’activité physique en prévention contre la covid et ce genre de maladies.
En plus de faire transpirer et d’évacuer les « toxines », de renforcer aussi la densité osseuse (si impacts), de mieux oxygéner les tissus etc...

On en parle pas assez.

Exactement.

Bordel, c'est tellement simple la vie, pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses ?

L'être humain est né dans un milieu naturel, il a déjà tout autour de lui pour survivre, pourquoi vouloir créer des choses absurdes et dangereuses ?

Parce que t’as beau être sportif de haut niveau et bouffer du miel tout les jours quand tu arrives à un certain âge ça ne t’aidera pas si tu déclare une forme grave. La seule chose qui peut aider préventivement c’est le vaccin

N'importe quoi.

Si tu as fais du sport toute ta vie, que tu habites à la campagne et non pas en ville entouré de pollution extrême, que tu as une alimentation saine et donc un système immunitaire renforcé au max, il n'y a aucune raison de mourir comme une merde, et encore moins de raisons d'aller se faire vacciner.

Tes arguments ne sont pas valables.

Le 22 mai 2021 à 13:01:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:00:04 :
La masse musculaire est aussi la plus grosse réserve immunitaire du corps, d’où l’intérêt de l’activité physique en prévention contre la covid et ce genre de maladies.
En plus de faire transpirer et d’évacuer les « toxines », de renforcer aussi la densité osseuse (si impacts), de mieux oxygéner les tissus etc...

On en parle pas assez.

Exactement.

Bordel, c'est tellement simple la vie, pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses ?

L'être humain est né dans un milieu naturel, il a déjà tout autour de lui pour survivre, pourquoi vouloir créer des choses absurdes et dangereuses ?

Parce que l’argent surpasse tout, et que les intérêts financiers / considérations économiques priment sur le reste :ok:

Mais oui, la santé c’est niveau maternelle et je pèse mes mots. On en a fait quelquechose d’inaccessible, que seuls les bacs + 10 peuvent comprendre alors que c’est TOUT l’inverse.
Évidement je parle pas d’urgence (forcément qu’on va pas soigner un grave accident de la route avec du thym), mais de prévention, de traitement précoce...

Mais les gens confondent tout. « On va pas soigner un cancer avec du jus de légume » bah ouais mais c’est pas la question. Si t’as choppé un cancer (même si c’est multifactoriel), t’as touché l’iceberg et globalement c’est trop tard (et encore, dépend du stade...).

On dit qu’il faut environ 20 ans de mauvaises habitudes pour déclencher une pathologie grave type cancer, y’a un moment où si tu fais de la merde pendant 20 ans, faut pas s’étonner non plus

C'est bien payé d'être un bot lrem sur les foroms ?

Le 22 mai 2021 à 13:05:27 1m65MaisAlpha a écrit :

Le 22 mai 2021 à 13:04:00 :
Je vais sans doute me faire vacciner pour retrouver lavy davant et pour le coup je troll pas, si je sors pas de chez moi après 6 mois enfermé, je vais péter un câble et passer à l'acte, je préfère le vaccin.

Rien ne t'empêche de sortir.

J'habite dans un coin paumé à la campagne, y'a rien dans mon coin excepté des vieux et des cas sociaux, je veux juste pouvoir ressortir, aller à ma fac, partir en vacances...

Déjà des cas d'hémophilie auto-immune acquise chez des jeunes vaccinés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

L'ARN des vaccins a beau être inoffensif en lui même, on ne dispose d'aucun recul sur la qualité de l'immunité qu'il confère et si cette dernière ne risque pas à terme de se tourner contre son propre hôte à force des rappels vaccinaux couplées à de nouvelles rencontre avec le virus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Bizarrement tout le monde, provax comme antivax semblent éluder cette question qui pourtant mérite d'être mise au premier plan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le 22 mai 2021 à 13:01:38 :

Le 22 mai 2021 à 12:56:47 :

Le 22 mai 2021 à 12:52:20 :

Le 22 mai 2021 à 12:51:36 :

Le 22 mai 2021 à 12:45:55 :

Le 22 mai 2021 à 12:42:40 :

Le 22 mai 2021 à 12:40:33 :

Le 22 mai 2021 à 12:37:41 :

Le 22 mai 2021 à 12:35:56 :

Le 22 mai 2021 à 12:34:06 :

Le 22 mai 2021 à 12:33:12 :

Le 22 mai 2021 à 12:30:02 :

Le 22 mai 2021 à 12:29:25 :

Le 22 mai 2021 à 12:27:21 :

Le 22 mai 2021 à 12:25:24 :

Le 22 mai 2021 à 12:23:23 :

Le 22 mai 2021 à 12:22:57 :

Le 22 mai 2021 à 12:22:01 :

Le 22 mai 2021 à 12:21:20 :
Toujours pas de réponses des anti-vax: d'où vient ce sans danger virus les gars ? :( :)

D'où viennent ces vaccins ? :)

Tu réponds à une question par une question toi ? :rire: Bah ils viennent des groupes pharmaceutiques Occidentaux, en réponse. Maintenant réponds à la question :ok:

Maintenant, qui sont les groupes pharmaceutiques ? :)

Toujours aucune réponse. Bravo les golems, les médias ont réussi à détourner votre attention. Plus personne parle de l'origine de ce virus :)

Qui sont les groupes pharmaceutiques ? :)

M'en bats les couilles de ton virus à deux francs, j'ai un système immunitaire assez développé pour combattre n'importe quelle maladie, il suffit de se renseigner sur les plantes naturelles. :)

Bon j'arrête de feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Voilà, tu n'y connais rien.

Va te renseigner sur les plantes naturelles qui sont interdites car on préfère te vendre des médicaments pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques. :)

Déjà quand tu utilises « plantes naturelles » ça en dit long sur le niveau de ta réflexion kheyou
Les plantes ne vont pas booster tes anticorps contre le covid

Alimentation + sport + plante naturelle et le covid n'en sera que misérable. :)

Continuez de consommer comme des abrutis, vous êtes des veaux et vous le resterez.

Mais ferme la avec tes plantes naturelles :rire:
Putain je connais pas beaucoup de plantes synthétiques perso

Ginseng, gelée royale.

Gingko qui est une plante qui a + de 200 millions d'années, la seule plante qui a survécue à l'explosion d'Hiroshima. :)

Va te renseigner un peu, tu me fais de la peine.

Mais gros demeuré tu comprend que plante naturelle c’est un putain de pléonasme et que tes complètement matrixe a répondre ça. Oui les plantes c’est bien d’ailleurs c’est la base de bcp de médocs, mais non ça ne sauvera personne du covid pas plus que livermectine dailleurs

Personne n'a besoin d'être sauvé. Tu as le syndrome du héros mon khey.

Oui oui si tu veux. C’était une tournure de phrase. Note quand même que quand tu choppe le covid à 65 ans avec comorbidite tu fais pas le fier

Non c'est pas une tournure, tu te prend vraiment pour un sauveur en allant te vacciner, t'as un problème psy mon pote.

J'ai pas 65 ans.

Je vais pas me faire vacciner. Je m’en branle de ton âge.

Ben en parle pas alors. Pourquoi tu casses les burnes alors ? L'autre Khey te parle de renforcer son système immunitaire pour ne pas se vacciner et tu lui casses les burnes alors que t'es complétemen ok avec lui. tu vas pas bien ?

Mais parce qu’il veut se protéger du covid avec du miel ce qui est complètement débile. Et que son discours sur les plantes naturelles était rigolo
Faut arrêter cette binarite il y’a pas que les pro ou les anti, y’a plein de gens nuancer entre les deux aussi

Tu es pas nuancé tu es jsute un contradicteur. Il te propose une solution reconnue depuis des millénaire et tu trouve comme solution uniquement de le railler.

T'es si différents des pro vax actuels tu trouves ?

Le 22 mai 2021 à 13:06:16 :

Le 22 mai 2021 à 13:04:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:01:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:00:04 :
La masse musculaire est aussi la plus grosse réserve immunitaire du corps, d’où l’intérêt de l’activité physique en prévention contre la covid et ce genre de maladies.
En plus de faire transpirer et d’évacuer les « toxines », de renforcer aussi la densité osseuse (si impacts), de mieux oxygéner les tissus etc...

On en parle pas assez.

Exactement.

Bordel, c'est tellement simple la vie, pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses ?

L'être humain est né dans un milieu naturel, il a déjà tout autour de lui pour survivre, pourquoi vouloir créer des choses absurdes et dangereuses ?

Parce que t’as beau être sportif de haut niveau et bouffer du miel tout les jours quand tu arrives à un certain âge ça ne t’aidera pas si tu déclare une forme grave. La seule chose qui peut aider préventivement c’est le vaccin

N'importe quoi.

Si tu as fais du sport toute ta vie, que tu habites à la campagne et non pas en ville entouré de pollution extrême, que tu as une alimentation saine et donc un système immunitaire renforcé au max, il n'y a aucune raison de mourir comme une merde, et encore moins de raisons d'aller se faire vacciner.

Tes arguments ne sont pas valables.

Monsieur est médecin sans doute :)

Le 22 mai 2021 à 11:41:19 :
Si j'ai 0,1% de risques de mourir du covid à 24 ans j'en ai 0,0001% de mourir du vaccin.

Donc le choix est vite fait, c'est ça que vous ne comprenez pas en fait, vous ne mettez pas les choses en balance.

Sérieux faites un effort, essayez de r é f l é c h i r.

Si j'ai 0.1% et 0.0001% de mourir, ça s'appel la vie donc osef. PAZ sur ton être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png ent

Le 22 mai 2021 à 13:06:16 :

Le 22 mai 2021 à 13:04:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:01:52 :

Le 22 mai 2021 à 13:00:04 :
La masse musculaire est aussi la plus grosse réserve immunitaire du corps, d’où l’intérêt de l’activité physique en prévention contre la covid et ce genre de maladies.
En plus de faire transpirer et d’évacuer les « toxines », de renforcer aussi la densité osseuse (si impacts), de mieux oxygéner les tissus etc...

On en parle pas assez.

Exactement.

Bordel, c'est tellement simple la vie, pourquoi vous voulez toujours compliquer les choses ?

L'être humain est né dans un milieu naturel, il a déjà tout autour de lui pour survivre, pourquoi vouloir créer des choses absurdes et dangereuses ?

Parce que t’as beau être sportif de haut niveau et bouffer du miel tout les jours quand tu arrives à un certain âge ça ne t’aidera pas si tu déclare une forme grave. La seule chose qui peut aider préventivement c’est le vaccin

N'importe quoi.

Si tu as fais du sport toute ta vie, que tu habites à la campagne et non pas en ville entouré de pollution extrême, que tu as une alimentation saine et donc un système immunitaire renforcé au max, il n'y a aucune raison de mourir comme une merde, et encore moins de raisons d'aller se faire vacciner.

Tes arguments ne sont pas valables.

Si la raison est que t’as beau avoir un système immunitaire au max si ton virus pour une raison x ou y a du mal à être reconnu par ton immunité acquise et est ultra virulent tu es dans la merde. C’est pour ça que passe 60 ans tu a toute sorte de profil en réa.
Enfin bref la on va partir dans du médical que tu ne maîtrise pas vraiment

Le 22 mai 2021 à 13:02:45 :

Le 22 mai 2021 à 12:57:30 :

Le 22 mai 2021 à 12:55:24 :
Toujours pas un mot des anti-vaxx sur l'origine du virus. Qui est pourtant une question essentielle...

  • Si le virus est un hasard (el famoso chauves souris que les chinois ont commencé à manger en 2020), pourquoi il aurait pris autant d'ampleur s'il ne comporte aucun danger ?
  • Si le virus est une création humaine, pourquoi on aurait crée une arme sans danger ?

Qui te dit qu'elle est sans danger ?

Ce qu'on constate c'est qu'on vaccine des jeunes qui n'ont absolument aucune nécessité à se faire vacciner.

On pousse les gens à se faire vacciner, à s'isoler, etc, mais par contre on ne pousse pas les gens à consommer des aliments sains. :)

On préfère faire la propagande des fast-foods et de l'alcool. :)

Vous dîtes que le virus est sans danger, tu te fous de moi ?

Sinon on est tous d'accord qu'avoir un mode de vie sain est un plus pour combattre tout type de maladie... T'enfonce des portes là

Pourtant on fait pas assez le lien et si le vax est rendu obligatoire pour les personnes « saines », là ça va poser problème

Le 22 mai 2021 à 13:04:00 :
Je vais sans doute me faire vacciner pour retrouver lavy davant et pour le coup je troll pas, si je sors pas de chez moi après 6 mois enfermé, je vais péter un câble et passer à l'acte, je préfère le vaccin.

Oui tu cèdes au chantage comme 98% des gens qui se font vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621363462-sef.gif

Pourquoi pas après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621363462-sef.gif

Données du topic

Auteur
HoraceBianchon
Date de création
22 mai 2021 à 11:41:19
Nb. messages archivés
1113
Nb. messages JVC
1072
En ligne sur JvArchive 355