[ALERTE] BAISODROME IMMINENT !
[11:05:02] <infernalrimming>
Dans le métro c'est des gigantesques partouzes dans les rames !Je me suis retrouvé coincé dedans ! J'avais un seins laiteux dans la bouche et je sentais une bouche inconnue aspirer goulument ma queue !
Le malaise quand j'ai découvert que c'était mon père qui me suçait... Il avait pourtant quitté la maison 15min avant moi et n'était pas censé être dans le même métro que moi du coup...
Les gars alerte, même les EHPAD s'y mettent, avec les collègues du boulot on met des coups de tournevis dans les yeux des vieilles qui essaient d'arracher les cadres de nos fenêtres, Lavy Davan est revenue
appelez le 17
Le 19 mai 2021 à 12:10:41 :
Les gars alerte, même les EHPAD s'y mettent, avec les collègues du boulot on met des coups de tournevis dans les yeux des vieilles qui essaient d'arracher les cadres de nos fenêtres, Lavy Davan est revenueappelez le 17
Ayaaa,
je vais appelé gilbert
Le 19 mai 2021 à 12:16:26 :
perso le chauffeur de bus confond le pommeau de vitesse avec mon chibre... il a la dalle
Le 19 mai 2021 à 12:16:01 :
alerte y'a des gens qui baisent en plein millieu de la route
Ça dépasse 2020 et de loin. Sodome et Gomorrhe devant nos yeux...
Les transports en commun sont bloqués.
Les gens baisent sur les rails des trains en gare, sur les piste des aéroports, il y a 10 avions en attente atterrissage à Charles de Gaulles.
Je suis à la boulangerie une meuf a confondu son panini chèvre miel avec ma bite.
Punaise ils organisent une tournante dans la cour de mon immeuble
Et je ne parle pas de ping-pong
Données du topic
- Auteur
- tresgrosprout
- Date de création
- 19 mai 2021 à 08:43:06
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 116