[ALERTE] BAISODROME IMMINENT !
L’odeur du fion dans tout le bus j’étais pas prêt
Par contre on repère vite celles qui ne se douchent pas le matin
À la gare je vient de voir celle qui était la plus grosse salope de mon lycée ! Elle se tapait plein de mecs à l'époque, tout lui était passé dessus sauf le train (et moi bien sûr...)
Et bien là, elle est allongé sur les rails et elle attend l'arrivée du RER les jambes écartées !
Un groupe de lycéennes vient de passer dans la rue, elles poursuivaient Raymond, un voisin de 75 ans en hurlant "de la biiiite".
Je l'ai vu tenter d'escalader le grillage de la copro mais elles l'ont attrapé (il est amputé d'une jambe) pour l'emmener dans le local poubelle. Je l'ai entendu crier "j'ai le sida et je suis puceau" mais manifestement ça n'a rien changé.
Là elles viennent de ressortir, y en a une qui se godait avec sa jambe de bois.
J'entends les plaintes de ce pauvre Raymond et l'imagine à terre dans une marre de foutre. 75 ans de pucellerie mais ses pouvoirs ne l'ont pas sauvé.
Le 19 mai 2021 à 09:28:53 :
Je suis en montagne et les sports de glisse ont repris tellement il y a de sperme partout
Putain
C'est quoi ce délire putain,
Perso j'ai tout les murs de mon immeuble qui bougent je suis stressé
Méfiez vous les khey !!!! Les femmes enceintes deviennent des folles de sexe ! Leurs hormones les rendent plus assoiffées que les autres.
Une quinzaine d'entres elles sont entrain de prendre d'assaut la caserne des pompiers pour se faite baiser !
Ils essayent de les repousser à coup de lance à eau !
https://youtu.be/Vpmpo1aDSaA?t=81
LAVY DAVAN est là
Mon collègue Ciryl est parti aux toilettes, près du département des ressources humaines, et il n'est pas revenu. J'entends encore ses cris alors qu'il se faisait attraper par les dames du service RH
Données du topic
- Auteur
- tresgrosprout
- Date de création
- 19 mai 2021 à 08:43:06
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 116