[ALERTE] BAISODROME IMMINENT !
En voulant sortir la poubelle, ma mère s'est faite happée par une ordre d'employé des espaces verts ! C'était pas beau à voir... En plus l'un d'eux était trisomique.
Je suis orphelin désormais...
Le jour qui va enter dans l'histoire. Pour tous les puceaux du forum: sortez, sortez, c'est maintenant ou jamais !
Faites attention à vous les kheys
le pire c'est que y'a pas eu un seule folaillon
Je me suis dit "bon allez moi aussi je baise" et suis sorti, la bite à la main, prêt à subir les derniers outrages de la part d'une horde de femmes affamées.
Me suis royalement fait ingorer par toutes les femelles et même les trans. Y en a une qui m'a appelé "jojo l'asticot" et a fait un geste explicite.
Finalement y a un vieux clodo édenté qui a bien voulu me sucer. A la fin il m'a demandé 20€ parce qu'il y a pas pris de plaisir. Lui aussi a fait un geste déplacé.
Le 19 mai 2021 à 09:39:10 :
Méfiez vous les khey !!!! Les femmes enceintes deviennent des folles de sexe ! Leurs hormones les rendent plus assoiffées que les autres.Une quinzaine d'entres elles sont entrain de prendre d'assaut la caserne des pompiers pour se faite baiser !
Ils essayent de les repousser à coup de lance à eau !
Mais
Dans le métro c'est des gigantesques partouzes dans les rames !
Je me suis retrouvé coincé dedans ! J'avais un seins laiteux dans la bouche et je sentais une bouche inconnue aspirer goulument ma queue !
Le malaise quand j'ai découvert que c'était mon père qui me suçait... Il avait pourtant quitté la maison 15min avant moi et n'était pas censé être dans le même métro que moi du coup...
Données du topic
- Auteur
- tresgrosprout
- Date de création
- 19 mai 2021 à 08:43:06
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 116