Topic de HOrizOns_8 :

Mis à l’écart dans mon couple ?

Supprimé

Le 19 mai 2021 à 02:17:05 :

Le 19 mai 2021 à 02:15:04 :

Le 19 mai 2021 à 02:11:49 :

Le 19 mai 2021 à 02:09:41 thesheitan555 a écrit :

Le 19 mai 2021 à 02:07:24 :

Le 19 mai 2021 à 02:05:52 thesheitan555 a écrit :
J'ai arrêté de lire au mot "soirée". (C'est pour l'image j'ai toi lu)
Khey je sais pas comment vous avez été éduqués les gens comme toi mais moi ma meuf me sort le mot "soirée" j la largue j'aime pas les technopoufs et autres décadentes.

Ça fait que 3 mois que vous êtes ensemble donc comme on te l'a déjà dit : Futur cuck ? Si c'est pas déjà fait t'en sais rien, la confiance c'est bien mais ça se mérite, on fait pas confiance en 3 mois.

Bon du coup je pense qu'il est préférable que tu fasses ta vie de ton côté, faut pas passer pour un mec qui cherche désespérément à se faire des amis.

1er teubé
T'es puceau ?

Non et je sais que je suis que mon mode de vie est assez archaïque mais je suis comme ça j'aime ça :oui:
J'ai mes propres critères quoi

Bah ecoute on a pas le meme mode de vie voila

Beh tu vis comme ça t'arrange hein, chui un peu comme l'op, assez solitaire mais par choix, j'aime pas être entouré de beaucoup de monde.

Je suis pas spécialement solitaire khey

Ah bah j'ai dû mal comprendre kheyou.

Bon ducoup je vais lui en parler prochainement
Je ferai un topic pour vous évoquer sa réaction

Par contre, ça peu paraitre simple, mais je me vois mal lui demander cash, je vais passer pour un forceur

Comment amorcer la conversation pour que ça se passe pour le mieux ? :(

Ahah. T'as rien perdu mec. Go Tinder
C'est évident qu'une nana qui fait ce genre de coup a

À son mec*. N'en a rien à foutre. C'est du même level que les nanas qui te calculent presque pas ou qui te font galérer à chaque fois pour que tu la vois.

Ces meufs là finiront seule ou avec la pire crevure du cosmos.

Ne t'en fais pas, j'ai écumée les applis. Et c'est ce genre de personnes qui en est le plus ressorti.

Quand je reviens après des pauses de plusieurs mois, je les retrouve encore à galérer sur ces applis.

Étant donné que j'ai abandonné, et que j'y vais juste pour tirer un coup maintenant, ça me fait bien rire de toutes les revoir.

T'as l'air chiant comme mec en couple, tu m'étonnes qu'elle ait pas envie de t'inviter khey

Le 21 mai 2021 à 13:33:37 :
T'as l'air chiant comme mec en couple, tu m'étonnes qu'elle ait pas envie de t'inviter khey

J’étais pas chiant, voir presque détaché sur la fin
Tout ce que je demandai c’était des choses normales.
Juste trop « acquis » j’imagine :)

La mentalité des femmes de nos jours, on peut plus rien construire

Sachez le.

Le 21 mai 2021 à 13:27:55 :
Elle m’a quitté :)

Ahi bordel, pas étonnant :noel:

Elle était inutile, c'est une prise de tête en moins dans ta vie kheyou :ok:

Le 21 mai 2021 à 13:35:34 :

Le 21 mai 2021 à 13:33:37 :
T'as l'air chiant comme mec en couple, tu m'étonnes qu'elle ait pas envie de t'inviter khey

J’étais pas chiant, voir presque détaché sur la fin
Tout ce que je demandai c’était des choses normales.
Juste trop « acquis » j’imagine :)

Non c'est juste une gamine de 19 ans qui veut se faire démonter par tout le monde, t'as rien à te reprocher kheyou.

Tout ce qu'il faut c'est ouvrir les yeux et finir par trouver un jour la perle rare si elle existe :noel:

Elle t'as quitté pour ça ? :rire:

Le 21 mai 2021 à 13:42:09 :
Elle t'as quitté pour ça ? :rire:

Apparement ce qu’elle veut c’est un mec sociable, qui bouge, qui a pleins de potes tout ça pourtant je lui ai dit je faisais le nécessaire mais j’étais limité, en gros comprenez « je veux une meilleure vitrine sociale pour mes intérêts » :)

Données du topic

Auteur
HOrizOns_8
Date de création
18 mai 2021 à 21:41:48
Date de suppression
21 mai 2021 à 14:03:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 80