Topic de HOrizOns_8 :

Mis à l’écart dans mon couple ?

Supprimé

Je m’explique, je vis une relation sérieuse depuis 3 mois maintenant avec ma copine, relation qui se passe globalement bien.
(On a tout les 2 19 ans)

Mais je me sens pas spécialement épanoui à cause d’un seul point

En gros ma copine va souvent à des soirées (en ce moment c’est presque tout les week-end), dans les faits ça se passe toujours bien, j’ai confiance en elle et pour le moment aucun dérapages ni rien, n’est pas là le problème.
Je peux comprendre qu’elle veuille faire des trucs de son côté, c’est important pour l’équilibre d’un couple même,mais j’aimerais être avec elle, pas à toute ses soirées mais de temps en temps quoi :(

Ça me fout trop les boules à chaque fois de la voir s’amuser, vivre des bons moments alors que moi je suis tout seul chez moi

Ça a pas l’air d’ailleurs de la faire culpabiliser même si elle est bienveillante la plupart du temps, je comprend pas, pour elle c’est tout à fait normal, si je veux sortir j’ai qu’à le faire de mon côté, je suis d’accord mais le truc c’est que j’ai pas souvent d’occasions car peu d’amis et ça elle le sait en plus.
Pour info je suis largement présentable pour ceux qui se demanderai, je suis assez sociable et je me fringue bien.
J’ai déjà vu ses parents également donc je pense pas qu’elle ai honte de moi.

Pourtant ça peut se comprendre l’envie de sortir avec sa copine dans des soirées, d’ailleurs tout les couples que je connais le font
Je sais aussi qu’il y’a beaucoup de couples dans les soirées où elle va donc elle voit bien que c’est quelque chose qui se fait

Je sais qu’elle une vision assez particulière du couple, selon elle on fait chacun les choses de son côté, y’a un temps pour tout, les amis c’est les amis, le copain c’est le copain
Pas de mélanges, d’activités communes et de sorties à plusieurs
Pour elle le couple c’est l’amour, le sexe et les moments à 2 seulement, sauf qu’au bout d’un moment tout faire a 2 ça devient ennuyeux.

On en a déjà parler une fois de son initiative, elle disait qu’elle avait peur que je me fasse chier avec ses potes, que je m’ennuie etc …
Pourtant moi j’adore faire de nouvelles rencontres :ok:

J’ai peur de lui en reparler car elle changera probablement pas d’avis sur ça et au passage je risque de passer pour un sans ami en demande :)

Concrètement aujourd’hui j’ai quoi comme solutions ?
Et ça serait dommage de la larguer « juste pour ça » quand même

Et non je suis pas moche, en toute objectivité, ça vient pas de là non plus
j'ai pas lu mais n'oublie jamais : c'est pas ta meuf, c'est juste ton tour en attendant qu'elle trouve mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

Solution simple : demande lui de t'inviter à ses soirées en te présentant à ses potes comme si tu étais un pote pour elle et non son copain (en gros elle cache à ses potes que tu es son copain).

Elle acceptera si mon calcul est bon.

Le 18 mai 2021 à 21:44:26 :
j'ai pas lu mais n'oublie jamais : c'est pas ta meuf, c'est juste ton tour en attendant qu'elle trouve mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

J’en ai pleinement conscience khey

"Je m’explique, je vis une relation sérieuse depuis 3 mois maintenant avec ma copine, relation qui se passe globalement bien."

J'me suis arrêté là,

Si t'en es à faire des pavés et des giga remises en question à cause de la petite pisseuse que tu baises depuis 3 mois t'as un soucis

Le 18 mai 2021 à 21:44:38 :
Solution simple : demande lui de t'inviter à ses soirées en te présentant à ses potes comme si tu étais un pote pour elle et non son copain (en gros elle cache à ses potes que tu es son copain).

Elle acceptera si mon calcul est bon.

Ils savent tous l’existence de notre couple et qui je suis

Le 18 mai 2021 à 21:45:15 :
"Je m’explique, je vis une relation sérieuse depuis 3 mois maintenant avec ma copine, relation qui se passe globalement bien."

J'me suis arrêté là,

Si t'en es à faire des pavés et des giga remises en question à cause de la petite pisseuse que tu baises depuis 3 mois t'as un soucis

J’ai mis « globalement » c’est pas pour rien

Mets les choses au point clairement avec ta copine sinon tu la quittes, son comportement envers toi est malsain et irrespectueux.

Le 18 mai 2021 à 21:57:53 :
Mets les choses au point clairement avec ta copine sinon tu la quittes, son comportement envers toi est malsain et irrespectueux.

Après, d’un côté c’est normal qu’elle fasse des soirées avec ses amis :(

Le 18 mai 2021 à 21:59:12 :

Le 18 mai 2021 à 21:57:53 :
Mets les choses au point clairement avec ta copine sinon tu la quittes, son comportement envers toi est malsain et irrespectueux.

Après, d’un côté c’est normal qu’elle fasse des soirées avec ses amis :(

Oui mais le fait que tu en sois exclu systématiquement est anormal.

Le 18 mai 2021 à 22:00:24 :

Le 18 mai 2021 à 21:59:12 :

Le 18 mai 2021 à 21:57:53 :
Mets les choses au point clairement avec ta copine sinon tu la quittes, son comportement envers toi est malsain et irrespectueux.

Après, d’un côté c’est normal qu’elle fasse des soirées avec ses amis :(

Oui mais le fait que tu en sois exclu systématiquement est anormal.

Elle a fait 5 soirées depuis qu’on est ensemble pas 20, peu être qu’elle a juste peur de faire incruster quelqu’un

Je pense aussi si j’essaie de mettre les choses au clair elle va me dire que moi à côté je l’invite nul part et elle a raison.
J’y peux rien hélas
Je sens ça va bientôt partir en couilles cette histoire :(

Chelou qu'elle t'invite jamais. Autant les soirées où je suis avec mes copines ou seul à seul en mode je prends un verre, j'invite pas mon copain, mais les gros trucs, je l'invite toujours.

Après, ça fait que 3 mois elle attends peutêtre que ce soit plus sérieux ?

Le 18 mai 2021 à 22:11:43 :
Chelou qu'elle t'invite jamais. Autant les soirées où je suis avec mes copines ou seul à seul en mode je prends un verre, j'invite pas mon copain, mais les gros trucs, je l'invite toujours.

Après, ça fait que 3 mois elle attends peutêtre que ce soit plus sérieux ?

Oui c’est bizarre, j’avais une ex elle m’invitais toujours aux gros événements donc ça fait tout drôle.

Probablement aussi, c’est d’ailleurs la seule chose qui me fait relativiser en me disant c’est peu être ça

Elle :19 ans, sans doute fraîche, yes life...

Toi : phobique social, no life qui vit reclus chez lui

Temps de relations: 3 mois :pf:

Ça pue ton Histoire

Futur cuck?

Données du topic

Auteur
HOrizOns_8
Date de création
18 mai 2021 à 21:41:48
Date de suppression
21 mai 2021 à 14:03:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 108