Topic de HOrizOns_8 :

Mis à l’écart dans mon couple ?

Supprimé

Le 19 mai 2021 à 01:13:05 :

Le 19 mai 2021 à 01:09:59 :

Le 19 mai 2021 à 01:08:48 :

Le 19 mai 2021 à 01:07:05 :
On dirait une meuf qui veut être en couple sans pour autant perdre sa liberté. Faut la laisser faire ses trucs dans son coin sinon elle va se sentir étouffée et te quitter :(

Mais parles en tu as rien à perdre :(

Autant ne pas être couple :( Pourquoi s'encombrer de limited'un amoureux?

C’est pour ça que je comprend pas ma meuf

Vous n'avez pas la même vision de votre couple. Pour elle, elle peut même se faire un citytrip à Dubaïse faire enculer par des chameau et tout les enfants mineurs de la famille royale qatarii pour du blésavec ses amis mecs que cela est normal, tranquille, elle a 19 ans elle est fraîche et libre.

Toi non, une relation amoureuse c'est entre deux personnes

Je suis pas possessif non plus mais ce que tu dit est plutôt juste :(

Le 19 mai 2021 à 01:08:48 :

Le 19 mai 2021 à 01:07:05 :
On dirait une meuf qui veut être en couple sans pour autant perdre sa liberté. Faut la laisser faire ses trucs dans son coin sinon elle va se sentir étouffée et te quitter :(

Mais parles en tu as rien à perdre :(

Autant ne pas être couple :( Pourquoi s'encombrer de limited'un amoureux?

Ce que je veux dire c'est que si tu veux passer "trop" de temps avec elle elle va pas apprécier et ça va mal se finir. Si l'op aime pas ça il faut en parler et si ça marche pas tant pis, ça semble mal parti.

Le 19 mai 2021 à 01:14:12 :

Le 19 mai 2021 à 01:08:48 :

Le 19 mai 2021 à 01:07:05 :
On dirait une meuf qui veut être en couple sans pour autant perdre sa liberté. Faut la laisser faire ses trucs dans son coin sinon elle va se sentir étouffée et te quitter :(

Mais parles en tu as rien à perdre :(

Autant ne pas être couple :( Pourquoi s'encombrer de limited'un amoureux?

Ce que je veux dire c'est que si tu veux passer "trop" de temps avec elle elle va pas apprécier et ça va mal se finir. Si l'op aime pas ça il faut en parler et si ça marche pas tant pis, ça semble mal parti.

J’ai rien demander pour l’instant, et ça sera jamais trop de demandes je sais rester raisonnable

Le 19 mai 2021 à 01:14:12 :

Le 19 mai 2021 à 01:08:48 :

Le 19 mai 2021 à 01:07:05 :
On dirait une meuf qui veut être en couple sans pour autant perdre sa liberté. Faut la laisser faire ses trucs dans son coin sinon elle va se sentir étouffée et te quitter :(

Mais parles en tu as rien à perdre :(

Autant ne pas être couple :( Pourquoi s'encombrer de limited'un amoureux?

Ce que je veux dire c'est que si tu veux passer "trop" de temps avec elle elle va pas apprécier et ça va mal se finir. Si l'op aime pas ça il faut en parler et si ça marche pas tant pis, ça semble mal parti.

Mais l'idée de mettre de côté son petit copain, d'entrée de jeu dès le départ de la relation. C'est très étrange pour une fille, moi ma copine va en soirée où y a des mecs si elle m'interdit de venir avec elle, c'est fini entre nous dans la seconde. Je prendrai son refus comme un aveu de m'avoir déjà trompé

Le 19 mai 2021 à 01:09:11 :

Le 19 mai 2021 à 01:07:08 :

Le 19 mai 2021 à 00:54:25 :

Le 19 mai 2021 à 00:52:23 :
c'est pas ma vision du couple de toujours tout faire chacun de son côté.

Moi non plus

Dernière chose, match nul dimanche soir tu signes? On peut s'arranger :(

?

Clique sur mon avatar :(

On su du cul pour le maintient, comme les brestois d’ailleurs tous dans le même train :rire:

Si c'est Brest qui fini dindon de la farce ça nous va :hap:

Le 19 mai 2021 à 01:18:29 :

Le 19 mai 2021 à 01:14:12 :

Le 19 mai 2021 à 01:08:48 :

Le 19 mai 2021 à 01:07:05 :
On dirait une meuf qui veut être en couple sans pour autant perdre sa liberté. Faut la laisser faire ses trucs dans son coin sinon elle va se sentir étouffée et te quitter :(

Mais parles en tu as rien à perdre :(

Autant ne pas être couple :( Pourquoi s'encombrer de limited'un amoureux?

Ce que je veux dire c'est que si tu veux passer "trop" de temps avec elle elle va pas apprécier et ça va mal se finir. Si l'op aime pas ça il faut en parler et si ça marche pas tant pis, ça semble mal parti.

Mais l'idée de mettre de côté son petit copain, d'entrée de jeu dès le départ de la relation. C'est très étrange pour une fille, moi ma copine va en soirée où y a des mecs si elle m'interdit de venir avec elle, c'est fini entre nous dans la seconde. Je prendrai son refus comme un aveu de m'avoir déjà trompé

Y’a un khey qui disait ça presque mot par mot dans les pages précédentes
Ça commence à sérieusement me mettre le doute sur les décisions que je devrait prendre

Le 19 mai 2021 à 01:19:06 :

Le 19 mai 2021 à 01:09:11 :

Le 19 mai 2021 à 01:07:08 :

Le 19 mai 2021 à 00:54:25 :

Le 19 mai 2021 à 00:52:23 :
c'est pas ma vision du couple de toujours tout faire chacun de son côté.

Moi non plus

Dernière chose, match nul dimanche soir tu signes? On peut s'arranger :(

?

Clique sur mon avatar :(

On su du cul pour le maintient, comme les brestois d’ailleurs tous dans le même train :rire:

Si c'est Brest qui fini dindon de la farce ça nous va :hap:

Clairement :)

T'es son premier mec l'auteur? Ça peut peut être expliquer le fait que pour le moment elle a du mal à ce que tu viennes avec elle dans ses soirées :(

Le 19 mai 2021 à 01:27:04 :
T'es son premier mec l'auteur? Ça peut peut être expliquer le fait que pour le moment elle a du mal à ce que tu viennes avec elle dans ses soirées :(

Oui son premier

Le mec a pas de couille clairement, la minorité ici qui gères de la meuf, on sait qu’on aurait déjà réglé le problème
J'avoue avoir du mal à comprendre moi aussi. La volonté de rester libre dans le couple ne doit pas être une excuse pour justifier tous les écarts.

Le 19 mai 2021 à 01:30:50 :

Le 19 mai 2021 à 01:27:04 :
T'es son premier mec l'auteur? Ça peut peut être expliquer le fait que pour le moment elle a du mal à ce que tu viennes avec elle dans ses soirées :(

Oui son premier

1er mec
4 mois de relation

Ça peut s'expliquer mais tu peux quand même lui en parler mais gentiment sans la brusquer

Et à voir avec le temps

« Lui parler gentiment sans la brusque »
Voilà pourquoi elles prennent la confiance

Gros t’es un homme donc t’es un prédateur, même si t’as pas un sous en poche, comporte toi comme un mec plein, donc si t’as pas de couilles, fais genre que t’en as

Le 19 mai 2021 à 01:38:46 :

Le 19 mai 2021 à 01:30:50 :

Le 19 mai 2021 à 01:27:04 :
T'es son premier mec l'auteur? Ça peut peut être expliquer le fait que pour le moment elle a du mal à ce que tu viennes avec elle dans ses soirées :(

Oui son premier

1er mec
4 mois de relation

Ça peut s'expliquer mais tu peux quand même lui en parler mais gentiment sans la brusquer

Et à voir avec le temps

Si ça s’arrange pas avec le temps je mettrais fin à la relation

J'ai vécu une situation similaire avec mon copain. Yeslife 100% qui faisait des soirées à 20 personnes tous les week-end'. On en a parlé sur ma demande car comme toi, je trouvais ça lourd. Au final, il avait juste peur que je m'ennuie et depuis il me propose toujours donc j'y vais lorsque j'en ai envie.

C'est pourquoi je te conseille d'en parler, la communication c'est la base comme on dit (:

Le 19 mai 2021 à 01:56:11 :
J'ai vécu une situation similaire avec mon copain. Yeslife 100% qui faisait des soirées à 20 personnes tous les week-end'. On en a parlé sur ma demande car comme toi, je trouvais ça lourd. Au final, il avait juste peur que je m'ennuie et depuis il me propose toujours donc j'y vais lorsque j'en ai envie.

C'est pourquoi je te conseille d'en parler, la communication c'est la base comme on dit (:

Je croise les doigts pour que ça se passe de la même façon :ok:

Le 19 mai 2021 à 01:35:55 :
J'avoue avoir du mal à comprendre moi aussi. La volonté de rester libre dans le couple ne doit pas être une excuse pour justifier tous les écarts.

Exact

Le 19 mai 2021 à 01:35:38 :
Le mec a pas de couille clairement, la minorité ici qui gères de la meuf, on sait qu’on aurait déjà réglé le problème

Plus facile à dire qu’à faire, suffit pas de lui demander, c’est simple ça
Faut aussi qu’elle accepte de changer ça et c’est pas gagner donc le problème sera pas forcément « régler » comme tu dit

Données du topic

Auteur
HOrizOns_8
Date de création
18 mai 2021 à 21:41:48
Date de suppression
21 mai 2021 à 14:03:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 77