AYAAAA BORDEL J'AI DES PROBLÈMES de sommeil c'est GRAVE
Le 21 mai 2021 à 02:28:58 :
Le 21 mai 2021 à 02:23:51 :
Raisons de la dépression ?Ça a commencé quand les salles de sport ont fermé. Quand je m'entraîne pas je me sens ultra mal déjà
Ensuite j'ai perdu des potes, je suis tombé amoureux d'une meuf qui veut pas de moi, ça m'a bien achevé. Et pour le reste je sais pas,je crois que c'est mon cerveau qui déconne.J'arrive plus à ressentir de plaisir pour quoi que ce soit,j'ai 0 motivation 0 but
Et j'ai le cerveau qui surchauffe, je réfléchis tout le temps négativement, je sais plus ou j'en suis ,j'ai l'impression que je sortirai jamais de cette boucle et que je serai plus jamais heureux de ma vie
Y a des jours je me dis que ça y est je vais me remettre, je retrouve la motivation...et deux jours après ça me retombe desssus
Chaud khey en vrai, Si t'en a vraiment marre faut que tu t'impose une responsabilité.
Si t'es sans activité tu tombe facilement dans ce gouffre, il faut que tu ai une obligation de tenir un rythme dans ta vie. Mais genre pas une heure arbitraire pour toi tout seul, ça sert a rien tu vas tricher.
Essaye d'installer une routine qui t'oblige a te préparer a l'avance genre un café a 9h a un endroit précis ou passer un permis bidon genre permis bateau.
Ou genre juste travailler.
je vais aller dormir sur ce
Le 21 mai 2021 à 02:34:06 :
Raisons de la dépression ?Ça a commencé quand les salles de sport ont fermé. Quand je m'entraîne pas je me sens ultra mal déjà
Ensuite j'ai perdu des potes, je suis tombé amoureux d'une meuf qui veut pas de moi, ça m'a bien achevé. Et pour le reste je sais pas,je crois que c'est mon cerveau qui déconne.J'arrive plus à ressentir de plaisir pour quoi que ce soit,j'ai 0 motivation 0 but
Et j'ai le cerveau qui surchauffe, je réfléchis tout le temps négativement, je sais plus ou j'en suis ,j'ai l'impression que je sortirai jamais de cette boucle et que je serai plus jamais heureux de ma vie
Y a des jours je me dis que ça y est je vais me remettre, je retrouve la motivation...et deux jours après ça me retombe desssus
Chaud khey en vrai, Si t'en a vraiment marre faut que tu t'impose une responsabilité.
Si t'es sans activité tu tombe facilement dans ce gouffre, il faut que tu ai une obligation de tenir un rythme dans ta vie. Mais genre pas une heure arbitraire pour toi tout seul, ça sert a rien tu vas tricher.Essaye d'installer une routine qui t'oblige a te préparer a l'avance genre un café a 9h a un endroit précis ou passer un permis bidon genre permis bateau.
Ou genre juste travailler.
J'ai taffé 3 semaines y a un mois, je me forçais à y aller mais c'était une corvée. Limite je me sentais encore plus mal,je me levais stressé et de mauvaise humeur,j'avais du mal à tenir la journée, et une fois rentré j'avais envie de parler à personne je voulais juste dormir
Ça m'a pas aidé du tout j'étais pas plus heureux
J'étais comme toi y a quelques mois, je pouvais dormir 15h d'affilés et me sentir hyper fatigué quand même
Ou alors je dormais à 23h, réveillé à 03h puis galère pour redormir (en plus j'ai des acouphènes bilatéraux ), donc je patiente jusqu'a 09h et réveil à 18h
Dépression je pense, j'étais dans le même cas.
Bon là j'ai des problème pour dormir mais c'est une autre histoire à rendre dingue.
Le 21 mai 2021 à 02:37:04 :
Le 21 mai 2021 à 02:34:06 :
Si t'es sans activité tu tombe facilement dans ce gouffre, il faut que tu ai une obligation de tenir un rythme dans ta vie. Mais genre pas une heure arbitraire pour toi tout seul, ça sert a rien tu vas tricher.Essaye d'installer une routine qui t'oblige a te préparer a l'avance genre un café a 9h a un endroit précis ou passer un permis bidon genre permis bateau.
Ou genre juste travailler.J'ai taffé 3 semaines y a un mois, je me forçais à y aller mais c'était une corvée. Limite je me sentais encore plus mal,je me levais stressé et de mauvaise humeur,j'avais du mal à tenir la journée, et une fois rentré j'avais envie de parler à personne je voulais juste dormir
Ça m'a pas aidé du tout j'étais pas plus heureux
Je comprend. Mais c'est dur de faire le constat et de pas vouloir changer. On a fait des choix de merde a un moment et on arrive pas a dévier.
Triste de voir d'autres kheys dans la même vie.
Le 21 mai 2021 à 02:47:42 :
Je te vois souvent a la meme heure, que sa soit le soir ou des fois l’aprem, les moments ou on se reveille vite fait avant de se recoucher comme des merdes jusqu’a maintenant
La je sais pas quoi faire, en plus je me lève il fait nuit j'ai l'impression d'être dans un cauchemar sans fin
Je me couche à 3h pour me lever à 12h.
Dans 4h, première mission en interim, je vais faire nuit blanche en espérant pouvoir reprendre un bon rythme de sommeil
Données du topic
- Auteur
- Buzzdeep
- Date de création
- 21 mai 2021 à 02:12:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45