AYAAAA BORDEL J'AI DES PROBLÈMES de sommeil c'est GRAVE
Exactement pareil
Je le suis réveillé il y a 1h après une sieste
Le 21 mai 2021 à 02:21:54 :
Exactement pareilJe le suis réveillé il y a 1h après une sieste
Go passer la night sur le forum maintenant que t'es bien réveillé et prends de la bouffe et a boire
Le 21 mai 2021 à 02:23:20 :
Le 21 mai 2021 à 02:21:54 :
Exactement pareilJe le suis réveillé il y a 1h après une sieste
Go passer la night sur le forum maintenant que t'es bien réveillé et prends de la bouffe et a boire
J'ai rien a mangé a part des pâtes et du heure, je devais aller faire des courses après ma sieste normalement
Les 5 minutes de reflexion intense pour arriver a comprendre l'heure affichée sur l'horloge, verrifier a la fenêtre, regarder la date...
Le 21 mai 2021 à 02:23:51 :
Raisons de la dépression ?
Ça a commencé quand les salles de sport ont fermé. Quand je m'entraîne pas je me sens ultra mal déjà
Ensuite j'ai perdu des potes, je suis tombé amoureux d'une meuf qui veut pas de moi, ça m'a bien achevé. Et pour le reste je sais pas,je crois que c'est mon cerveau qui déconne.J'arrive plus à ressentir de plaisir pour quoi que ce soit,j'ai 0 motivation 0 but
Et j'ai le cerveau qui surchauffe, je réfléchis tout le temps négativement, je sais plus ou j'en suis ,j'ai l'impression que je sortirai jamais de cette boucle et que je serai plus jamais heureux de ma vie
Y a des jours je me dis que ça y est je vais me remettre, je retrouve la motivation...et deux jours après ça me retombe desssus
Données du topic
- Auteur
- Buzzdeep
- Date de création
- 21 mai 2021 à 02:12:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45