Topic de Zeina-Heart :

Bordel, fumant en jouant aux JV

Supprimé

Le 21 mai 2021 à 21:23:45 :

Le 21 mai 2021 à 21:22:08 :
Trackmania nation avec un joint d'herbe c'était tellement bien (concentration maximale)

perso rocket league j'ai deja passé des nuits sans m'en rendre compte, à lancer des games, encore et encore :hap:

mais en ce moment c'est minecraft que je surkiffe :bave: je m'étais jamais intèressé au jeu mais c'est exellent en fait :cimer:

L'angoisse quand la nuit tombe ... :peur:

Le 21 mai 2021 à 21:25:27 :

Le 21 mai 2021 à 21:23:45 :

Le 21 mai 2021 à 21:22:08 :
Trackmania nation avec un joint d'herbe c'était tellement bien (concentration maximale)

perso rocket league j'ai deja passé des nuits sans m'en rendre compte, à lancer des games, encore et encore :hap:

mais en ce moment c'est minecraft que je surkiffe :bave: je m'étais jamais intèressé au jeu mais c'est exellent en fait :cimer:

L'angoisse quand la nuit tombe ... :peur:

franchement parfois je flippe vraiment, quand je pars en explo et que j'ai un putain de stuff sur moi (j'ai deja perdu tout ce que j'avais farmé pendant la nuit, donc 6h à jouer pour rien :rire: )

MC je peux plus je rage trop quand je meurt :rire:
Csgo défoncé c'est incroyable, surtout avec de la sativa. Je perds légèrement en réflexe et j'ai du mal à suivre ce qu'il se passe sur la map mais je gagne en précision, je me frustre pas donc je reste ultra lucide, je suis concentré sur mon viseur et je suis plus créatif dans mes plays :cimer:

Bref ça reste quand même un petit plaisir de la vie quand c est avec beaucoup de moderation, et une vie sans plaisir n’en est plus vraiment une . Après 3 semaines de tentative de sevrage je reprend demain c’est décidé

Bonne soirée les kheys

Données du topic

Auteur
Zeina-Heart
Date de création
21 mai 2021 à 20:52:58
Date de suppression
21 mai 2021 à 22:33:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66