Bordel, fumant en jouant aux JV
SuppriméLe 21 mai 2021 à 21:01:18 :
C'est de la merde fumer des joints, après tu peux plus faire tes loisirs sans bédave.
Comme lancer un film ou un jeux.J'ai arrêté je vais bien mieux
oui je sais + tu as raison
Je valide l'auteur, je suis invincible à Tekken 7 quand je suis défoncé, et c'est tellement prenant
Quand j'ai pas fumé en 10 minutes je pètes des câbles et je m'énerve tout seul
Depuis que j'ai arreté, plus de crise d'angoisse par contre impossible de kiffer devant une serie, un film et mon skill aussi en a pris un coup.
Cela dit aucun regret d'avoir arreté
Le 21 mai 2021 à 21:02:44 :
Le 21 mai 2021 à 21:01:18 :
C'est de la merde fumer des joints, après tu peux plus faire tes loisirs sans bédave.
au moins tu fais pas partie des fumeurs qui se voilent la face
Le 21 mai 2021 à 21:03:23 :
J'étais aussi un largement meilleur joueur quand je fumais.
Depuis que j'ai arreté, plus de crise d'angoisse par contre impossible de kiffer devant une serie, un film et mon skill aussi en a pris un coup.
Cela dit aucun regret d'avoir arreté
Toujours impossible ?
Tu dois être clairement dépressif
Le 21 mai 2021 à 21:03:46 :
non je sais très bien que c'est de la merde, mais j'y suis trop habitué, après JAMAIS je fume la journée, ça je me l'interdis formellement, sinon c'est terminé je sors plus du tout
C'est marrant moi les fps sous bedo c'est pas trop ça :-/
Par contre les jeux de courses, colin mcrae rallye typiquement, over 9000 !
Le 21 mai 2021 à 21:05:22 :
Cette dictature autour du pétard j en reviens . En fait je réalise que à très faible dose ça peut être un moyen de décompresser on est nombreux à avoir des vies de merdes ne l oublions pas
Ouai mais ya d'autres moyen de décompresser.
Perso après un cours de boxe je me sens bien mieux qu'après un joint perso.
Le 21 mai 2021 à 21:05:40 :
Le 21 mai 2021 à 21:03:46 :
non je sais très bien que c'est de la merde, mais j'y suis trop habitué, après JAMAIS je fume la journée, ça je me l'interdis formellement, sinon c'est terminé je sors plus du tout
Ouai la journée faut se l'interdire, particulièrement celui de matin même si bordel qu'est-ce qu'il est plaisant celui là
Le 21 mai 2021 à 21:07:04 :
Cette dictature autour du pétard j en reviens . En fait je réalise que à très faible dose ça peut être un moyen de décompresser on est nombreux à avoir des vies de merdes ne l oublions pasOuai mais ya d'autres moyen de décompresser.
t'as raison, j'étais ultra sportif avant, et quand j'ai commencé à fumer ma motivation en a pris un coup, je sais que pour quelqu'un comme moi combiner les 2 c'est très dur.
Le 21 mai 2021 à 21:07:04 :
Cette dictature autour du pétard j en reviens . En fait je réalise que à très faible dose ça peut être un moyen de décompresser on est nombreux à avoir des vies de merdes ne l oublions pasOuai mais ya d'autres moyen de décompresser.
Oui mais s évader l’esprit après le sport c’est encore mieux
Données du topic
- Auteur
- Zeina-Heart
- Date de création
- 21 mai 2021 à 20:52:58
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 22:33:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66