Topic de Zeina-Heart :

Bordel, fumant en jouant aux JV

Supprimé

Le 21 mai 2021 à 21:01:18 :
C'est de la merde fumer des joints, après tu peux plus faire tes loisirs sans bédave.
Comme lancer un film ou un jeux.

J'ai arrêté je vais bien mieux :)

oui je sais + tu as raison

Je valide l'auteur, je suis invincible à Tekken 7 quand je suis défoncé, et c'est tellement prenant :hap:

Quand j'ai pas fumé en 10 minutes je pètes des câbles et je m'énerve tout seul :rire:

Je suis en sevrage depuis 3 semaines . Je fumais très peu , un tout petit le soir avec un peu de cbd mélangé . Je suis en dépression je ne deconne pas j ai plus goût à rien . J ai pas regardé un film ou une série depuis , insomnie sévère pas de sommeil avant 4:00 du mat . Et pourtant j étais un très très petit fumeur. Je pense reprendre dès demain
J'étais aussi un largement meilleur joueur quand je fumais.
Depuis que j'ai arreté, plus de crise d'angoisse par contre impossible de kiffer devant une serie, un film et mon skill aussi en a pris un coup.
Cela dit aucun regret d'avoir arreté :(
arrête ça l'op ça te détruit .. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620893580-2021-04-25.png

Le 21 mai 2021 à 21:02:44 :

C'est de la merde fumer des joints, après tu peux plus faire tes loisirs sans bédave.

au moins tu fais pas partie des fumeurs qui se voilent la face :hap:

Le 21 mai 2021 à 21:03:23 :
J'étais aussi un largement meilleur joueur quand je fumais.
Depuis que j'ai arreté, plus de crise d'angoisse par contre impossible de kiffer devant une serie, un film et mon skill aussi en a pris un coup.
Cela dit aucun regret d'avoir arreté :(

Toujours impossible ?
Tu dois être clairement dépressif

Le 21 mai 2021 à 21:03:28 :
arrête ça l'op ça te détruit .. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620893580-2021-04-25.png

Snoop Dogg et Wiz kalifa rigolent

Cette dictature autour du pétard j en reviens . En fait je réalise que à très faible dose ça peut être un moyen de décompresser on est nombreux à avoir des vies de merdes ne l oublions pas
Bourré je suis un Dieu dans les FPS genre R6, par contre stone je suis claqué au sol. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Parfois je lançais des games de LoL après un space cake, 1 ou 2h plus tard ça montait et je faisais perdre la game à moi seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 21 mai 2021 à 21:03:46 :

non je sais très bien que c'est de la merde, mais j'y suis trop habitué, après JAMAIS je fume la journée, ça je me l'interdis formellement, sinon c'est terminé je sors plus du tout

C'est marrant moi les fps sous bedo c'est pas trop ça :-/

Par contre les jeux de courses, colin mcrae rallye typiquement, over 9000 !

Le 21 mai 2021 à 21:05:22 :
Cette dictature autour du pétard j en reviens . En fait je réalise que à très faible dose ça peut être un moyen de décompresser on est nombreux à avoir des vies de merdes ne l oublions pas

Ouai mais ya d'autres moyen de décompresser.
Perso après un cours de boxe je me sens bien mieux qu'après un joint perso.

Stone sur Halo 2 je suis imprenable.

Le 21 mai 2021 à 21:05:40 :

Le 21 mai 2021 à 21:03:46 :

non je sais très bien que c'est de la merde, mais j'y suis trop habitué, après JAMAIS je fume la journée, ça je me l'interdis formellement, sinon c'est terminé je sors plus du tout

Ouai la journée faut se l'interdire, particulièrement celui de matin même si bordel qu'est-ce qu'il est plaisant celui là :hap:

On peut rentrer dans un état d'epiphanie gamique en effet. Les ondes thêta qui te plongent dans une transe vidéo-ludique, une concentration fractale et une lucidité transcendante.

Le 21 mai 2021 à 21:07:04 :

t'as raison, j'étais ultra sportif avant, et quand j'ai commencé à fumer ma motivation en a pris un coup, je sais que pour quelqu'un comme moi combiner les 2 c'est très dur.

Le 21 mai 2021 à 21:07:04 :

Oui mais s évader l’esprit après le sport c’est encore mieux

Données du topic

Auteur
Zeina-Heart
Date de création
21 mai 2021 à 20:52:58
Date de suppression
21 mai 2021 à 22:33:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66